Encore un professeur agressé

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Encore un professeur agressé

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : non, ce sont les élèves qui croient normal de se comporter comme des sauvages à l'école, vu que chez eux , ils le sont en toute impunité, à cause de parents démissionnaires et incapables d'inculquer le respect à leur gosses.

je pense que tu a mal saisie les notion d élève et de maitres . un professeur digne de se nom doit être capable a ce que ses élèves ne se transforme pas en sauvage !

contrairement au professeur les parent eu ne reçoivent aucune formation ! donc y a en a marre de les accablez !

cette échec est celui d une éducation national qui est partie en déliquescence !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit :
je pense que tu a mal saisie les notion d élève et de maitres . un professeur digne de se nom doit être capable a ce que ses élèves ne se transforme pas en sauvage !

contrairement au professeur les parent eu ne reçoivent aucune formation ! donc y a en a marre de les accablez !

cette échec est celui d une éducation national qui est partie en déliquescence !
personne ne les force à être parents, si ils sont incapables d'assumer.
nankurunaisa
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : personne ne les force à être parents, si ils sont incapables d'assumer.
et on fait quoi pour les parent incompétents ? car avant d avoir essayez comment tu on sait si on est compètent ?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : et on fait quoi pour les parent incompétents ? car avant d avoir essayez comment tu on sait si on est compètent ?
mais c'est leur problème, qu'ils évoluent un peu, se mettent au diapason et enfin prennent leur responsabilité !
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : et on fait quoi pour les parent incompétents ? car avant d avoir essayez comment tu on sait si on est compètent ?
parce que c'est des cons.bientot,on tapera les profs,et en plus on portera plainte et on leur donnera tort.dans la série la destruction de l'éducation nationale,on réservera le savoir aux riches et à ceux qui veulent apprendre.

c'est pas grave,ya que ceux qui veulent pas évoluer qui finissent comme des tares,c'est plus que bien connu.
on peux pas élever des ânes a devenir des chevaux de course,c'est bien connu.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : mais c'est leur problème, qu'ils évoluent un peu, se mettent au diapason et enfin prennent leur responsabilité !

tu te trompe cest le probleme de toute la société et ca aussi ca fait partie de la base du pactes républicain , chaque enfants de se pays est l enfant de la patrie toute entière .

tu est sur que tu est francaise car tout laisse penser que tu ne connait pas notre constitution !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit :
tu te trompe cest le probleme de toute la société et ca aussi ca fait partie de la base du pactes républicain , chaque enfants de se pays est l enfant de la patrie toute entière .

tu est sur que tu est francaise car tout laisse penser que tu ne connait pas notre constitution !
où c'est écrit que les parents ont le droit de laisser leurs enfants devenir des asociaux ?
nankurunaisa
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : où c'est écrit que les parents ont le droit de laisser leurs enfants devenir des asociaux ?
il y est dit que le droit a l éducation et la l instruction est inaliénable !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : il y est dit que le droit a l éducation et la l instruction est inaliénable !
mais l'instruction leur est donnée, aux parents de les éduquer!
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

la société s'en fout des gosses des autres,faudra bien se mettre ca dans la tête,a chacun de s ee démerder avec sa progéniture,d'un autre coté,jamais aun grand jamais je ne supporterais que quelqu'un éduque pour moi mon gosse,je vis pas dans les jeunesses hitlériennes ou communistes,voire nord coréennes.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : la société s'en fout des gosses des autres,faudra bien se mettre ca dans la tête,a chacun de s ee démerder avec sa progéniture,d'un autre coté,jamais aun grand jamais je ne supporterais que quelqu'un éduque pour moi mon gosse,je vis pas dans les jeunesses hitlériennes ou communistes,voire nord coréennes.
toi tu t en fou mais tu t en foutra moins bientôt car une société qui s acrife ca jeunesse est une société qui meurds .

quoi que tu dise aujourd'hui les jeune de maintenant auront le pouvoir demain et c'est par ta façon de la traiter aujourd hui que tu sera bien ou mal traitez demain !

***modéré

la prochaine allusion à l'insulte te vaudra 7 jours de bannissement.
faut pas abuser,ma patience a des limites !
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Rananen a écrit :
non avoir quelque notion de psychologie pour pouvoir désamorcer un conflit !
Essaye de faire de la "psychologie" avec une chèvre et on en reparle...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
quesada

Message par quesada »

C'est devenu banal.
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Je pense qu'il faut surtout éviter certains coins dit ZEP.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Heu, ça c'est peut-être pas tellement une bonne idée de fuir les ZEP... Je dirais plutôt qu'un brassage social pourrait avoir des effets positifs, peut-être...

Mais ne demandons pas aux profs de faire le boulot de papa/maman, car un prof, par nature, n'est pas une nounou ! :XD:

Entre autre, il faut éviter de décharger les parents de leur devoir d'éducation, car Rananen, tu met en avant le droit constitutionnel sur le droit inaliénable à l'enseignement et à l'instruction, mais le Code Civil impose aux parents d'éduquer pour la construction de l'enfant et l'aider au mieux à construire son avenir...

Et cela passe par l'apprentissage du "vivre ensemble" : et quand je vois ou je vais faire mes études, et ou j'étais avant aussi, je me dis qu'il y a un laxisme des parents à ce sujet : certains jeunes gens (et un bon nombre) sont impolis, prétentieux, irrespectueux des biens d'autrui, etc... Alors je me dis qu'il y a un souci quand même ! :?
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »