Le PS va t-il réussir à s'accorder pour 2012 ?

Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Le PS va t-il réussir à s'accorder pour 2012 ?

Message par Jarod1 »

Certes mais ils ont un poids électoral certain, et ce notamment en vue de primaires puisque toute personne "de gauche" (ou attestant sur l'honneur l'être, ce qui me laisse perplexe) pourra désigner le candidat, ce qui est gênant pour DSK.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

Moi aussi, je trouve ces primaires ouvertes à tout un chacun un peu ridicules.
Espérons qu'un premier tri se fera avant la liste officielle pour le représentant de la gauche.
Mais je trouve plus démocratique trop de candidats à gauche, plutôt qu'un seul pour la droite comme ce fut le cas en 2007. La pauvre Alliot Marie n'a pas sitôt éventualisé sa candidature qu'elle a été remise en place par les lieutenants du candidat unique.
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ce qui me frappe le plus dans l'organisation de ces primaires, en tout cas, telles qu'elles ont été annoncées par Aubry, c'est que même moi je pourrais voter, sous réserve d'attester sur l'honneur que je suis de gauche et de participer financièrement à hauteur de un euro. :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

J'aime bien l'acharnement qu'ils ont à essayer de faire croire qu'il y a une différence entre ump ps. Ils sont d'accord sur 80% des sujets.
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

clint a écrit : Certes mais ils ont un poids électoral certain, et ce notamment en vue de primaires puisque toute personne "de gauche" (ou attestant sur l'honneur l'être, ce qui me laisse perplexe) pourra désigner le candidat, ce qui est gênant pour DSK.

Ce sera un remake du référendum sur la privatisation de la Poste ; donc , "star académie" ou " super-star" bis; crédibilité = zéro.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »