La marine israélienne attaque sans retenue

Répondre
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: La marine israélienne attaque sans retenue

Message par capitaine »

Ce matin, il a été dit à l'ONU que le blocus de Gaza était ILLEGAL.
Ainsi que la piraterie en mer.
On se réfère à quoi finalement pour le droit international ?
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : les serbes sont juges par le tribunal international de layé .
layé yola,bamboléooooo,bamboléya...connais pas ce tribuanl.
le rainbow warrior était une opération illégal mais pas dans les eaux international mais dans un port étranger .
ce qui en fait une action encore plus légale. :roll:
les "faux epoux turange" ,auteur de l attentat du rainbow warrior on était condamnez a 10 ans de prison !
attaque l'état d'israel! vas y,porte plainte!
la politique d Israël sur gaza n est absolument pas légitime du fait même que aucune roquette n est tiré sur Israël mais sur des territoire palestinien annexez illégalement par Israël
c'est vrai,les roquêttes sont tirées par E.T. et les petits hommes verts parce qu'il est pas reparti a la maison.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

ouah quel argument imparable .... les roquette arrive sur sderot .
Sdérot a été fondée en 1951 à proximité du camp de transit (« ma’abara ») de Gevim-Dorot, situé en partie sur des terres du village palestinien de Najd, un village qui fut attaqué en exécution du plan D de la Haganah, (en hébreu Daleth), les maisons furent rasées et les habitants autochtones expulsés pour se réfugier dans la bande de Gaza durant l’exode palestinien de 1948[3].
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sd%C3%A9rot

les palestinien on donc toute légitimité de tiré des roquette sur un territoire occupez illégalement par les israélien !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : ouah quel argument imparable .... les roquette arrive sur sderot .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sd%C3%A9rot

les palestinien on donc toute légitimité de tiré des roquette sur un territoire occupez illégalement par les israélien !
mais qu'ils se fassent tous péter la gueule,je -m'en-tape!! :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

GEORGES a écrit : 1-Depuis 1948 ans t"en pas assez de photos et actes de barbarie à l'égard des palestiniens. T'as besoin de quoi de plus.
Précisément je n'insulte pas les morts moi parce que ceux qui orchestrent cela au sein du gouvernement Israélien eux devrait avoir honte de se cacher derrière ce que leurs ancêtres ont subit pour faire subir aux palestiniens ce qu'ils ont enduré injustement entre 39 et 45, pour moi ce comportement là est identique à celui de leurs bourreaux d'antant.
2-T'inquiète pour ma culture, je ne veux surtout pas te convaincre cela m'ennuyerais d'avoir un disciple comme toi.
Je n'ai pas eu besoin de lui mettre mes idées dans le crâne il a beaucoup plus de discernement que toi pour la géopolitique et l'histoire contemporaine.
euh, la Naqba , c'est une réalité.
Ce conflit commence par être long, mais vraiment long.
ULTIMA NECAT
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

max56 a écrit : Un convoi humanitaire avec des haches, c'est pas très pacifiste. Certains islamistes sont près à tout pour mourir en martyr.
C'est le dernier épisode du dernier des Mohicans ?
En face, il y a des armes à feu , à longue portée. + les caméras infra-rouges pour filmer l'arrivée des pères Noèl avec leurs casques et tout l'équipement du petit soldat.

si je vois un guguss se pointer sur ma barque de pèche, déguisé en RoboCop, je le fais passer par dessus bord à coup d'avirons.
Logique de défense face à une arrivée inopinée.
ULTIMA NECAT
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Qui a regardé hier soir "le débat" organisé à la hâte par Y. Calvi ?
Bien joué en touche : les intervenants, sauf 1 ou 2, ont fait le procès du Hamas ! Pour une fois que ces fanatiques étaient immobilisé à terre et se trouvaient absents !
L'ambassadeur d'Israél n'avait pas l'air plus ému que ça - il trouve tout normal. Le Hamas a été diabolisé dans bcp d'émissions - c'est pas moi qui irai le sanctifier : trop de radicaux bornés, vraiment arrièrés sur certains points ).
Mais l'attaque n'a pas été conduite par le Hamas : alos une vraie explication, de temps en temps, ça ferait du bien pour détendre la situation.
Les assaillants se sont plaints du caractère improvisé de l'assaut : des troupes d'élite n'ont pas besoin de répétition - il y a l'entrainement pour besoin de service.
Non, cette fois, la mesure est dépassée. Il conviendrait de prendre en charge l'autisme du gouvernement israélien. Lorsqu'on arrive quelque part, on salue les habitants, on ne commence pas par leur casser la gu....e. Avant 39/40, il n'y avait pas de motif pour agir ainsi.
Depuis 67, tous les prétextes sont bons pour désigner ''l'autre" comme étant le salopard : l'impunité est garantie du fait qu'il y a eu la Shoah.
Ce n'est plus une excuse valable - le temps a passé - Les actuels belligérants n'ont jamais subi de brimades, ils ne sont victimes d'aucune volonté d'épuration, ils se portent très bien, ils circulent librement et cognent qui ils veulent en invocation le passé : ok, mais la culpabilisation ne marche plus. Ces méthodes ne sont que de l'intimidation.
Ce n'est pas l' Israel des kibboutz qui a fait réver ma génération et lui a montré une jeunesse vigoureuse, saine, qui travaillait et riait au soleil. Les dirigeants de ce pays l'ont perverti en machine de guerre. C'est la mort oui, mais venant de l'intérieur.

bon bé, j'ai piqué ma crise - je me rentre dans ma tanière :arrow:
ULTIMA NECAT
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
quand on tire sur les civils,on viole aussi,les résolutions de l'ONU.israel n'est pas le seul a les braver.bof,c'est coutumier en temps de guerre.pas de quoi pavoiser.

tiens, viennent de montrer des images infrarouge,je me demande si taper sur des mecs a terre a 4 ou 5 avec des barres de fer,c'est autorisé par les conventions de Genève?,ils ont même balancé un mec d'un ponton assez élevé a un plus bas,yavait bien 3 mêtres.si ca c'est pas une intention de tuer purement et simplement.

max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Alogos a écrit : C'est le dernier épisode du dernier des Mohicans ?
En face, il y a des armes à feu , à longue portée. + les caméras infra-rouges pour filmer l'arrivée des pères Noèl avec leurs casques et tout l'équipement du petit soldat.

si je vois un guguss se pointer sur ma barque de pèche, déguisé en RoboCop, je le fais passer par dessus bord à coup d'avirons.
Logique de défense face à une arrivée inopinée.
J'ai vu les mêmes images que seb avec des mecs qui débarquent en hélico et qui se font lyncher par 5 ou 6 gars avec barres de fer et après qui en jette un du ponton. Ça devient de la légitime défense, tous n'étaient pas de pacifistes humanitaires.
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Un navire à la mer, est un morceau de territoire , du pays auquel appartient le navire,
et sous la gouvernance du commandant.
Donc quand Israel se jette sur ce navire, soit les commandos savent ce qu'ils font, soit ils sont cons.
Ce qui n'est pas impossible d'ailleurs.
On ne peut pas à la fois approuver Israel de se défendre CHEZ LUI, et EMMERDER les autres CHEZ EUX.
C'est devenu quoi ce pays ? un gendarme, un voyou ?
Heureusement que les pays normaux désapprouvent en masse cette connerie.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vérifier juste que il n'y avait pas a bord juste des armes destinées a combattre israel pourrait être une bonne justification.
Ce pays,est un pays en guerre.les guerres ne sont pas propres,pas parfaites,et il y a toujours des dommages.

moi,je reste toujours sur ma faim sur cette histoire,ca pue la médiatisation calculée.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : quand on tire sur les civils,on viole aussi,les résolutions de l'ONU.israel n'est pas le seul a les braver.bof,c'est coutumier en temps de guerre.pas de quoi pavoiser.

tiens, viennent de montrer des images infrarouge,je me demande si taper sur des mecs a terre a 4 ou 5 avec des barres de fer,c'est autorisé par les conventions de Genève?,ils ont même balancé un mec d'un ponton assez élevé a un plus bas,yavait bien 3 mêtres.si ca c'est pas une intention de tuer purement et simplement.

ah bon depuis quand ces pétards mouiller font des morts ? arrête de racontez n importe quoi les mort sont a 90% du coté des palestinien !
d autre par l etat palestinien ne peut pas enfreindre l ONU puisqu il n y a pas d état palestinien comme il n y a pas de nation il n est pas dans le juridiction des nation unes de les jugez !
tu veut apliquez des sanction a qui a un etat qui n existe pas ! réfléchie un peut , commençons par faire qu il y est une Palestine unies et après on poura envisager de leur reprochez des truc , pour l instant il ne reste que quelque bout de territoire ou s entassé les palestinien chasser du reste de la Palestine occupez et qui essayez juste de résistez avec leur maigre moyen a l occupant fasciste !

la seul nation de la région c'est Israël ! cest la seul donc qui doit etre sanctioner

les occupant du navire on résistez courageusement a un actes de piraterie , tout ce qu il ont fait est couvert par la LÉGITIME DEFENSE . ce qui n est pas le cas des soldat israélienne d abord parce que ce sont les agresseur et d autre pas parce que leur action n était pas proportionner !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

on aurait même du les égorger sous les caméras,les écarteler,et montrer leurs entrailles pendantes sur les bords du bateau,éventuellement,les sodomiser après tout ca.
faut reprendre les bonnes vieilles méthodes d'antan ca manque un peu de sport les haches et les barres de fer.
des haches sur un bateau,ca devait probablement servir a ramer dans la soute.

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

max56 a écrit : J'ai vu les mêmes images que seb avec des mecs qui débarquent en hélico et qui se font lyncher par 5 ou 6 gars avec barres de fer et après qui en jette un du ponton. Ça devient de la légitime défense, tous n'étaient pas de pacifistes humanitaires.
Allez deuxième couche :
Tout à fait. A bord de tels navires, c'est le droit de l'Etat du pavillon qui s'applique. Généralement, ces différents droits prévoient le principe de légitime défense : si on est attaqué (ce qui était le cas puisque l'arraisonnement était illégal), on a le droit de se défendre, tout en restant dans des proportions similaires à l'attaque. Les gens qui se trouvaient à bord des bâtiments avaient donc la possibilité légale de riposter.
Ce qui est marrant c'est que les gens qui généralement trouvent normal qu'un état attaqué se défende, trouvent anormal que l'équipage d'un navire attaqué dans les eaux internationales en fasse autant.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : on aurait même du les égorger sous les caméras,les écarteler,et montrer leurs entrailles pendantes sur les bords du bateau,éventuellement,les sodomiser après tout ca.
faut reprendre les bonnes vieilles méthodes d'antan ca manque un peu de sport les haches et les barres de fer.
des haches sur un bateau,ca devait probablement servir a ramer dans la soute.
tu oublie que les hors la lois dans l histoire c'est es militaire et que les mort c'est les humanitaire !
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »