Un ambulancier verbalisé sur la route des urgences

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Un ambulancier verbalisé sur la route des urgences

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : Devenez flic et faite n'importe quelle connerie vous serez couvert par votre hiérarchie sous les applaudissements des moutons.
ben là, en l'occurrence, ce sont les ambulanciers ^^
sinon on peut parler des chauffeurs de taxi, ils ont bien aussi dans leur genre.
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Devenez flic et faite n'importe quelle connerie vous serez couvert par votre hiérarchie sous les applaudissements des moutons.
remarque avec ta façon de traiter les représentants de l'ordre,et ta façon de gérer la complaisance,vis à vis de ce que tu ressent plutôt que la loi et les textes,ne t'étonnes pas après que les ministres profitent des petits avantages au dépends du peuple de mouton,mais dans ce cas la te plainds pas non plus des passe droit vis à vis des PV,ou des avantages et copinages de tous.
mais ne me parles plus jamais d'état de droit,par pitié,parce que tu en est loin,en acceptant ce type de comportements.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stick a écrit : Question : l'ambulancier avait-il déclenché ses avertisseurs ?
Les seuls à s'être exprimer sont les flics, qui disent que non. S'ils ont raison, la contravention est justifiée.

Pourquoi les ambulanciers ne répondent-ils pas à cette question ? Pourquoi ne clament-ils pas haut et fort qu'ils n'étaient pas en infraction ?
parce qu'il l'était.

la préfecture ne lui à peut être pas autorisé les avertisseurs sonores.Il faudrait voir les conventions.

y avait il urgence?
l'hôpital peut il témoigner qu'il était impératif que le gosse arrive sous peinbe qu'il meurre?

je crois que ce type a pris des largesses vis à vis du code de la route,et que lui comme dino a du mal à en accepter le code.

j'ai récemment été aux urgences pour ma grand mère,elle avait un bosse sur la tête de la taille d'une balle de tenir,assez inquiet,je suis parti par l'autoroute,et il m'a semblé voir le radar se déclencher,mais pas sur,yavait du soleil,peut etre un reflet,pourtant j'étais a la vitesse grosso modo.
j'ai demandé une attestation d'urgence.le gars m'a dit ca sert a rien:même les docteurs qui sont en situations d'urgence qui se font flasher n'ont pas leurs urgences prises en compte.ils prennent points et amende.
l'état ne veut rien savoir.
Alors un ambulancier qui fait du transport,même si c'est "officiel" mais pas urgent.... :roll:

PS:j'ai pas reçu de PV.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : remarque avec ta façon de traiter les représentants de l'ordre,et ta façon de gérer la complaisance,vis à vis de ce que tu ressent plutôt que la loi et les textes,ne t'étonnes pas après que les ministres profitent des petits avantages au dépends du peuple de mouton,mais dans ce cas la te plainds pas non plus des passe droit vis à vis des PV,ou des avantages et copinages de tous.
mais ne me parles plus jamais d'état de droit,par pitié,parce que tu en est loin,en acceptant ce type de comportements.
Rien compris.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »