La marine israélienne attaque sans retenue

Répondre
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: La marine israélienne attaque sans retenue

Message par Filochard »

Façon de dire les choses en langade "diplomatique"! :D
Raisonnablement pro Israël pendand des décennies, j'essaye désormais d'être plus objectif!
L'attitude d'Israêl dans cette affaire est de mon point de vue un désastre médiatique, sans compter les morts inutile.
La communauté internationale est dans cette affaire totalement op^posée à cette action monstrueuse!
Ce ne sont pas nos petites phrases qui vont faire évoluer la situation, ou dédouanner l'état militaire d'Israêl, de moins en moins démocratique!
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

dinosaure a écrit : Ah ben on progresse.
Après nous avoir répété à cor et à cris qu'Israël était dans son droit, tu reconnais enfin que l'action de son armée était illégale et qu'ils s'asseyent sur le droit international.
Etat-voyou à mettre dans le même sac que la Corée du Nord, la Libye, le Soudan ou l'Afghanistan des Talibans.
+1.000
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

10 mort à coup de bille de plastique, la vache c'est dangereux le paint ball .... vous pensez bien que si ça avait été le cas, le gouvernement israélien n'aurait pas attendu 2 jours avant de le préciser, non mais un peu de sérieux tout de même.

en revanche effectivement, ces images montrent bien l'intention délibérer de la part de l'équipage de provoquer une réaction israélienne. mais est ce une surprise ? tout le monde ici ou presque est d'accord je pense.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : 10 mort à coup de bille de plastique, la vache c'est dangereux le paint ball .... vous pensez bien que si ça avait été le cas, le gouvernement israélien n'aurait pas attendu 2 jours avant de le préciser, non mais un peu de sérieux tout de même.

en revanche effectivement, ces images montrent bien l'intention délibérer de la part de l'équipage de provoquer une réaction israélienne. mais est ce une surprise ? tout le monde ici ou presque est d'accord je pense.
c'est un des passagers qui a dit qu'ils avaient attaqué avec des balles plastiques de paint ball,entendu ce matin sur france 2.c'est sur que si tu les reçois avec des haches et des barres de fer,tu changes de chargeur :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Filochard a écrit : Façon de dire les choses en langade "diplomatique"! :D
Raisonnablement pro Israël pendand des décennies, j'essaye désormais d'être plus objectif!
L'attitude d'Israêl dans cette affaire est de mon point de vue un désastre médiatique, sans compter les morts inutile.
La communauté internationale est dans cette affaire totalement op^posée à cette action monstrueuse!
Ce ne sont pas nos petites phrases qui vont faire évoluer la situation, ou dédouanner l'état militaire d'Israêl, de moins en moins démocratique!
D'accord sur tout !

Faisons en effet preuve d'objectivité ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Ah ben on progresse.
Après nous avoir répété à cor et à cris qu'Israël était dans son droit, tu reconnais enfin que l'action de son armée était illégale et qu'ils s'asseyent sur le droit international.
ou ais je dit qu'ils étaient dans leur droit international? j'ai dit qu'ils avaient le droit de se protéger de l'intrusion de bateaux dans leurs eaux,ce qui est pas du tout pareil.
Etat-voyou à mettre dans le même sac que la Corée du Nord, la Libye, le Soudan ou l'Afghanistan des Talibans.
ou que la palestine qui se sert de bateaux humanitaires pour faire entrer des armes.c'est bizarre que ce soit pas la croix trouge qui se soit occupé de cela.

faut dire que:

Parmi eux, 8 Français, presque tous membres du Comité de bienfaisance et de secours aux Palestiniens (CBSP), une organisation parfois soupçonnée de flirter avec des réseaux islamistes ou que l’une des organisations turques est liée au terrorisme,.

faut surtout les laisser passer..... :roll:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

tout à fait.

de nuit, après sabotage des hélices et immobilisation du navire, un commando est largué par hélicoptère sur un navire civile en eau internationale arme au poing, balle en plastique approvisionné avec sans doute un petit drapeau au bout du fusil pour bien signifier à l'équipage qu'il s'agit en fait d'une partie de paintball :content36

ça sent la provocation, des deux cotés. un partout balle au centre.

PS: plus jamais je ne jouerai au paintball. :content36

enfin je suis de mauvaise fois, les balle plastique ne sont pas utilisé pour les partie de paintball
c'est heureux puisque risque de blessure mortelle à moins de 10 mètre et blessure sérieuse à moins de 100 mètre
Modifié en dernier par coincetabulle le 02 juin 2010 12:54, modifié 1 fois.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Israël a expulsé tous les ressortissants étrangers arrêtés pendant l'arraisonnement de la flottille.
nankurunaisa
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

libéré serait un terme plus juste dans la mesure ou ils ont été arrêté en dehors du territoire israélien, mais je chipote je chipote :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : tout à fait.

de nuit, après sabotage des hélices et immobilisation du navire, un commando est largué par hélicoptère sur un navire civile en eau internationale arme au poing, balle en plastique approvisionné avec sans doute un petit drapeau au bout du fusil pour bien signifier à l'équipage qu'il s'agit en fait d'une partie de paintball :content36

enfin je suis de mauvaise fois, les balle plastique ne sont pas utilisé pour les partie de paintball
c'est heureux puisque risque de blessure mortelle à moins de 10 mètre et blessure sérieuse à moins de 100 mètre
Merci!
par contre,quand un navire ne veut pas s'arreter,ya pas d'autre moyen que de faire péter ses hélices ;)

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

coincetabulle a écrit : tout à fait.
Tout cela me fait penser que le Mossad ne tue pas il neutralise, tout comme la CIA, le FSB, le MI5, etc.....
C'est pour cette raison qu'ils vont toujours équipés de Paintball dans leurs équipées sauvages.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Tout cela me fait penser que le Mossad ne tue pas il neutralise, tout comme la CIA, le FSB, le MI5, etc.....
C'est pour cette raison qu'ils vont toujours équipés de Paintball dans leurs équipées sauvages.
visiblement,ils ont des chargeurs caché contre les barres de fer et les haches...et je les comprends.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Tirer sur quelqu'un qui en menace un autre avec une barre de fer est parfaitement admis au titre de la légitime défense en France.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

clint a écrit : Tirer sur quelqu'un qui en menace un autre avec une barre de fer est parfaitement admis au titre de la légitime défense en France.
Au pays des cowboys oui, pas en France, cherche bien l'article de loi qui stipule cela.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

GEORGES a écrit : Au pays des cowboys oui, pas en France, cherche bien l'article de loi qui stipule cela.
Aucune loi ne stipule ça, mais ça a été jugé des milliards de fois par les Cour d'Assises de France.

quotes réparées - la modé
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »