coincetabulle a écrit : désolé de revenir à la charge sur l'action militaire. mais les premiers témoignages des français présent contredisent totalement la version israélienne. je viens d'en entendre deux ou trois sur RMC et c'est carrément affligeant.
c'est évident,ils vont pas appuyer l'action israelienne

Moi,les activistes du NPA,tu m'excuses,mais j'ai du mal a croire à leur crédibilité,ils ressemblent plus a des pôsts révolutionnaires qu'a des gens censés respectueux des lois.
Les gens quii appellent ouvertement a la mort et a la rtévolution ne valent pas mieux que ceux qui prônent la guerre.
coincetabulle a écrit : sur les autre navire, grec par exemple, les commandos de marines ont abordés les navires et on tiré aussi sec à coup de tazer et de flash ball malgré les appel de l'équipage au calme. une fois le premier rang de civil à terre, ils ont sortie leur flingues, les vrais cette fois et mis tout le monde en joue avant de tous les embarquer comme du bétail et les jeter en taule.
sur un autre navire, une française a déclaré que les mec avaient ouvert le feu (à coup de flash ball) avant même d'avoir pris pied sur le pont.
chacun vends sa soupe,les affirmations sont bien aléatoires....le mieux serait que l'on fouille ces bateaux de fond en comble,et qu'on les laisse passer si ya rien,et si ya quelque chose.....