Punaise mais où je te traite de raciste ? Tu as pris des cours de lecture rapide ?clint a écrit : Okay. Tu as tort de me dire raciste surtout en citant ces gens. Mais bon....
Et si Hortefeux n'est pas raciste moi je suis danseuse de french can-can.
Punaise mais où je te traite de raciste ? Tu as pris des cours de lecture rapide ?clint a écrit : Okay. Tu as tort de me dire raciste surtout en citant ces gens. Mais bon....
c'est con,mais ils ont même voté pour ca! depuis 60 ans,ils votent oui a l'europe,mis a part le référendum.ils doivent aimer ca....le parlement européen ultra libéral et les industrielsmetanova a écrit : encore un divertissement pour les réacs....
Franchement, elle est où la France? entre le parlement européen ultra libearal et les industriels qui ont deserté leur pays pour l'asie pour l'appat du gain
la france qui s'est fait pietiner les trois mots fondateurs de sa republique par des individus à la nationalité versatile at aux propos et attitudes insultants pour les français.
ben je crois pas,mais dans la vie,il faut réfléchir.cela dit,ca fait soixante années que nous n'avons pas eu de guerre,et c'est pas si mal.metanova a écrit : je crois que nous avons tous voté sous la contrainte.
mouais,pourtant l'europe fait plein de choses qui sont pas ultra libéral,mais bon on s'égare du sujet la.pour masstricht, on nous a fait croire qui si nous votions non, il faudrait attendre le retour de la comete....
pour la constitution, on nous a fait croire qu'il fallait une constitution aux fondations solides qu'on pourrait adapter par la suite...
en fait, les liberaux europeens, les junker, barroso, sarkozy merkel et autres capitalistes europeen ne voulaient pas voir leurs valeurs s'éteindre avec une europe plus humaniste et altruiste. Ils ont mis l'économie de marché sur un piedestal pretextant que le capital et ses excedants seraient pour tout le monde, des plus pauvres aux plus riches! cette économie de marché qui leur garantit toute liberté en matiere de regulation du commerce
Y compris ceux qui n'avaient rien demandé. On s'égare encore.VERNON a écrit :De nombreux français sont morts pour défendre nos couleurs ; ils méritent notre respect
Il ne l'a pas dit comme ça, mais sur le fond c'est pareildinosaure a écrit : Non ça c'est de Le Pen.
Remarque que la différence est devenue tellement mince ...
Une photo avec un drap de lit, ou même plus avec le drapeau algérien cela aurait eu de la gueule, hein!Sergent Major a écrit : Je trouve scandaleux et bien représentatif de l'état d'esprit de ce gouvernement de perdre son temps à sanctionner ce genre de fait d'une extrême marginalité. Pour moi le drapeau français, et d'ailleurs tous les drapeaux, ne représentent rien d'autre que ce qu'ils sont, un morceau de tissu. Ce qu'à fait ce photographe n'a rien à voir avec un acte anti-français. C'est une photo, donc une création, c'est tout ! Pour moi elle n'est cependant ni intelligente,ni réussie, mais bon ...
Là où je serais d'accord de verbaliser, et même sévèrement, c'est lorsqu'il s'agit de la dégradation volontaire d'un drapeau attaché à un établissement public, comme d'ailleurs la dégradation de n'importe quel mémorial ou monument aux morts. Dans ce cas c'est une honte pour la mémoire des hommes.
:roll:Filochard a écrit : Une photo avec un drap de lit, ou même plus avec le drapeau algérien cela aurait eu de la gueule, hein!
Lors du réferendum sur le traité constitutionnel européen, la réponse des Français a été : NON.metanova a écrit : je crois que nous avons tous voté sous la contrainte.
pour masstricht, on nous a fait croire qui si nous votions non, il faudrait attendre le retour de la comete....
pour la constitution, on nous a fait croire qu'il fallait une constitution aux fondations solides qu'on pourrait adapter par la suite...
en fait, les liberaux europeens, les junker, barroso, sarkozy merkel et autres capitalistes europeen ne voulaient pas voir leurs valeurs s'éteindre avec une europe plus humaniste et altruiste. Ils ont mis l'économie de marché sur un piedestal pretextant que le capital et ses excedants seraient pour tout le monde, des plus pauvres aux plus riches! cette économie de marché qui leur garantit toute liberté en matiere de regulation du commerce