La marine israélienne attaque sans retenue
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Re: La marine israélienne attaque sans retenue
Tu veux dire qu'une violence qui n'est pas punie devient légale ?
Curieux.
Curieux.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- capitaine
- Posteur Titanesque
c'est un cas intéressant, où , la branlette rend sourds ceux qui ne se masturbent pas..clint a écrit :
Il n'y a donc aucune illégalité prononcée par l'ONU contre Israël, juste un peu de branlette entre français, chinois, égyptiens, brésiliens, lybiens, ougandais, autrichiens,...
Bref tous ceux qui comptent sauf le plus plus grand pays du Monde et pour longtemps. Les USA.
Que les USA soit un grand pays, ne les absout pas de tout.
De plus il vont bientôt être atteints de schyzophrénie entre leur "amitié" à Israel, et le passge stratégique du pétrole par la Turquie.
A suivre..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- liberté
- Posteur TOP VIP
De toute façon, si demain la France apprend par ses services de renseignement qu'un bateau de réfugiés à bord duquel se trouvent peut être de faux réfugiés vrais terroristes, quelle serait la réaction de nos gouvernants ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Mes idées valent largement les tiennes, sur ce sujet comme sur d'autres, quand à me justifier de quoi que ce soit quand les poules aurront des dents et surtout pas auprès de toi.Fonck1 a écrit :toi,le jour ou on aura des preuves de quji tu es,ce que tu fais,et comment tu vis et prouve,peut être je pourrais commencer a croire à ce que tu dis,de mecs qui distillent tes idées,yen a plein la toile a se demander s'ils n'ont rien d'autre a faire tellement ca prends du temps,je vois déjà le temps que ca prends juste de gérer un forum,alors tout ce que tu copie/colle a droite a gauche,il faut deux vies.
maintenant,excuses moi de ne pas te croire,je voyage,moi aussi....
Pour ce qui est du temps, t'es pas assez performant c'est tout. Quand aux copiés collés il y a belle lurette que j'en utilise presque pas. J'ai un autre avantage sur toi je dors 2 à 3 heures par jour seulement.
Je n'ai jamais obligé personne à me croire, En tous les cas pour les faits comme celui dont ont débat comme bien d'autres t'as pas réussi à me convaincre non plus. Tu fais comme bon te semble.

Retour au sujet.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
non non non.je suis désolé,mais les bateaux humanitaires arrivent a gaza,a partir du moment ou ils ont été contrôlés!ca n'a jamais été un problème! 3 sont passés recement,et même ces bateaux,qui ont re-forcé l'espace israelien,cette fois ci ils ont fait un siting plutôt que sortis les barres de fer,et il va passer aussi!
dixit le dangereux terroriste à la tête de la non moins subversive ONG médecin sans frontière présent sur place.
de son propre aveux, des gens meurent à gaza faute de soins, de médicaments et de possibilité à sortir du pays pour aller se faire soigné dans des structures adaptés.
un prêtre catholique que j'ai déjà cité ici, décrivait des délais hallucinants pour de simples matériaux de constructions.
leur cargaison a été déchargée en Israël, et c'est ensuite selon le bon vouloir des militaires responsable du blocus que les aides seront acheminées. il ne faut pas déformer les faits.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Jarod1
- Animateur
Et nous découvrons donc qu'en temps de guerre, les plus faibles morflent. C'est sidérant.coincetabulle a écrit : non non non.
dixit le dangereux terroriste à la tête de la non moins subversive ONG médecin sans frontière présent sur place.
de son propre aveux, des gens meurent à gaza faute de soins, de médicaments et de possibilité à sortir du pays pour aller se faire soigné dans des structures adaptés.
un prêtre catholique que j'ai déjà cité ici, décrivait des délais hallucinants pour de simples matériaux de constructions.
leur cargaison a été déchargée en Israël, et c'est ensuite selon le bon vouloir des militaires responsable du blocus que les aides seront acheminées. il ne faut pas déformer les faits.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Donc en temps de guerre , la punition collective et les représailles sur les civils sont acceptable "parce que c'est la guerre".clint a écrit :Et nous découvrons donc qu'en temps de guerre, les plus faibles morflent. C'est sidérant.
Ca me rappelle furieusement une certaine époque...
Au fait puisque tu aimes jouer les casuistes tu vas pouvoir nous dire quels états sont en guerre ?
- Jarod1
- Animateur
Où ai-je dit que c'était "acceptable" ? Ou "inacceptable" d'ailleurs ? Je peux difficilement expliquer des propos que je ne tiens pas.dinosaure a écrit : Donc en temps de guerre , la punition collective et les représailles sur les civils sont acceptable "parce que c'est la guerre".
Ca me rappelle furieusement une certaine époque...
Au fait puisque tu aimes jouer les casuistes tu vas pouvoir nous dire quels états sont en guerre ?
Et non, donc, il n'y a absolument aucune guerre entre Israël et les Palestiniens. C'est juste une manche d'Interville qui dure un peu
....
Tu te relis quand tu écris ou tu fais exprès ?

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Je fais exprès de te mettre devant tes contradictions.clint a écrit : Où ai-je dit que c'était "acceptable" ? Ou "inacceptable" d'ailleurs ? Je peux difficilement expliquer des propos que je ne tiens pas.
Et non, donc, il n'y a absolument aucune guerre entre Israël et les Palestiniens. C'est juste une manche d'Interville qui dure un peu
....
Tu te relis quand tu écris ou tu fais exprès ?
Ca fait dix posts que tu nous explique qu'on ne peut rien faire, qu'on ne doit rien faire parce qu'Israël a la force et le soutien des USA..
Et je répète ma question : Quels sont les états en guerre ?
Tiens je vais être bon prince : cite nous le nom officiel de l'état des palestiniens, le nom de sa capitale reconnue, etc ...
- VERNON
- Fan d'Inter
Il existe bien un continent où jamais n'a eu lieu de conflit : l'ANTARCTIQUE ( du moins jusqu'à ce jour)
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Jarod1
- Animateur
Je ne comprends pas la question.
Dans mon esprit simplet une guerre est un état de fait.
ça fait 60 ans qu'Israël est attaqué par des troupes étatiques ou non issues de chez ses voisins et les attaque en représailles.
Donc, j'appelle ça la guerre, oui.
ça fait 60 ans qu'Israël est attaqué par des troupes étatiques ou non issues de chez ses voisins et les attaque en représailles.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Non c'est une occupation armée. Pas une guerre.clint a écrit : Je ne comprends pas la question.
-
- Posteur VIP
Comme cela on justifie les derniers massacres à Gaza par l'aviation et les chars israéliens.clint a écrit : Je ne comprends pas la question.
- Jarod1
- Animateur
Non, ça, c'est une sodomisation de mouche.dinosaure a écrit : Non c'est une occupation armée. Pas une guerre.
-
- Posteur VIP
C'est vrai, il n'y a deux états en présence (Israêl faisant tout pour empêcher la création de l'état palestinien.
Sombre constat, le petit état militaro-démocratique, victime d'attaques d'adversaires résolus, arrive a faire 5 fois plus de victimes que ces vilains adversaires!
Et encore je ne compte pas les deux massacres consécutifs, celui de Gaza, et celui du Liban!
Sombre constat, le petit état militaro-démocratique, victime d'attaques d'adversaires résolus, arrive a faire 5 fois plus de victimes que ces vilains adversaires!
Et encore je ne compte pas les deux massacres consécutifs, celui de Gaza, et celui du Liban!