Fonck1 a écrit :t'es venue te frotter a son épaisse cuirasse brontosorique?
Rohhh eh l'autre !!
Moi qui suis la douceur même.
Bienvenue oulina je ne pensais pas te voir aussi vite.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
je ne sais pas si c'était très judicieux de nous dire que tu connaissais Dino
Gna gna gna gna...
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné a écrit : range ta queue Dino, c'est de l'humour
Plait-il ?
NB: J'avais bien compris quand même
Fonck1 a écrit :
ben dis donc,ca passe vite le temps
j'espère que tu seras la plus longtemps,sinon,a l'année prochaine
en tout cas pour que tu ai retrouvé mon message de présentation de l'année dernière si vite pour y mettre celui que je viens d'écrire c'est que tu te souviens de moi
(j'y avais même pas pensé à écrire à la suite, les modés sont vraiment efficaces ici )
en tout cas pour que tu ai retrouvé mon message de présentation de l'année dernière si vite pour y mettre celui que je viens d'écrire c'est que tu te souviens de moi
(j'y avais même pas pensé à écrire à la suite, les modés sont vraiment efficaces ici )
c'est pas moi,c'est tisi la championne
Tisi,c'est la mémoire,l'esprit,le corps,les couilles de ce forum !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary