Un médecin écrit à Sarko
- LadyAnne
- Fan d'Inter
Un médecin écrit à Sarko
c'est un peu long, ce n'est pas un hoax, lisez ceci, et on en reparle, d'accord ? :
http://www.avignews.com/un-medecin-du-s ... icle=18807
Bonne journée à tous !
http://www.avignews.com/un-medecin-du-s ... icle=18807
Bonne journée à tous !
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
- tisiphoné
- Administrateur
- Jarod1
- Animateur
Re: Un médecin écrit à Sarko
Il y a tellement de choses là-dedans que tout n'est pas faux, mais il en reçoit combien le Président des lettres comme ça par jour ?????????????
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur DIVIN
+1clint a écrit : Il y a tellement de choses là-dedans que tout n'est pas faux, mais il en reçoit combien le Président des lettres comme ça par jour ?????????????
En lisant ce forum on en trouve tous les arguments, il y a des vérités et aussi des contradictions ... bref parfois ça soulage mais il aurait du y passer plus d'une heure.
L'originalité c'est peut être le croc de boucher!

- Jarod1
- Animateur
Sarkosy cristallise toutes les frustrations, et sa maladresse n'est pas étrangère à cet état de fait.
Mais il n'a inventé :
- ni l'énarchie
- ni le travail dissimulé
- ni les fraudes aux prestations sociales
- ni la délinquance
- ni le principe de précaution
etc, etc, etc...
Mais il n'a inventé :
- ni l'énarchie
- ni le travail dissimulé
- ni les fraudes aux prestations sociales
- ni la délinquance
- ni le principe de précaution
etc, etc, etc...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
N'est aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Jusqu'en 2007 la France était malade c'est un fait mais depuis quels ont été les remèdes apportés par l'empereur et son équipe.
Des faits réels j'attends, vous allez voir que la liste va être facile à faire.
1- Rien
2- Rien
3- Rien
4- "
5- "
6- "
7- "
8- "
9- "
10- Toujours rien.
Au cas ou vous l'auriez oublié cela fait 8 ans que Nico fout le bordel avec ces potes. Il n'est pas là depuis seulement 3 ans.
Revenez sur terre.
Jusqu'en 2007 la France était malade c'est un fait mais depuis quels ont été les remèdes apportés par l'empereur et son équipe.
Des faits réels j'attends, vous allez voir que la liste va être facile à faire.
1- Rien
2- Rien
3- Rien
4- "
5- "
6- "
7- "
8- "
9- "
10- Toujours rien.
Au cas ou vous l'auriez oublié cela fait 8 ans que Nico fout le bordel avec ces potes. Il n'est pas là depuis seulement 3 ans.
Revenez sur terre.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Jarod1
- Animateur
Je suis d'accord, il n'a pas su ou pu mener à bien la crucifixion de l'Etat-Providence qui s'impose.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Je parle simplement de ce qu'il avait annoncé durant sa campagne électorale. Rien d'autre.clint a écrit : Je suis d'accord, il n'a pas su ou pu mener à bien la crucifixion de l'Etat-Providence qui s'impose.
Même les fonctions régaliènes de l'état il les supprime, pour les passer au privé.
Il y a des missions dont c'est le devoir d'un état par rapport à ces citoyens, la sécurité, l'énergie, la santé, l'éducation.
Dans ces 4 là trouve moi une qui marche correctement.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Jarod1
- Animateur
Oui, enfin, la santé, l'éducation ou l'énergie fonctions régaliennes de l'Etat, on peut en discuter....
Je conviens du mauvais bilan en terme de sécurité, il n'était pas utile de mettre à ce point ça en avant pour ensuite ne rien faire d'efficace.
Je conviens du mauvais bilan en terme de sécurité, il n'était pas utile de mettre à ce point ça en avant pour ensuite ne rien faire d'efficace.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
T'as raison nous pouvons même arrêter là la discussion si la santé, l'éducation et l'énergie ne sont pas des fonctions régaliènnes de l'état, on a pas la même vision de l'état. Moi je suis Benoît 16.clint a écrit : Oui, enfin, la santé, l'éducation ou l'énergie fonctions régaliennes de l'Etat, on peut en discuter....
Supprimons l'état alors, putain les économies.
- Jarod1
- Animateur
Manifestement non. Mais quelle est la Vérité ? La tienne ? La mienne ? Une autre encore ?GEORGES a écrit : T'as raison nous pouvons même arrêter là la discussion si la santé, l'éducation et l'énergie ne sont pas des fonctions régaliènnes de l'état, on a pas la même vision de l'état. Moi je suis Benoît 16.
Supprimons l'état alors, putain les économies.

- GEORGES
- Posteur Titanesque
Simplement du bon sens, l'état doit à ces citoyens ce pourquoi leurs représentants ont été élus.clint a écrit : Manifestement non. Mais quelle est la Vérité ? La tienne ? La mienne ? Une autre encore ?
Assurer l'indépendance de la nation dans les domaines qui lui incombent.
La sécurité, l'education, la santé, l'indépendance énergétique, militaire, etc...
C'est pas toi qui débbatait il n'y a pas si longtemps sur un autre post sur l'identité nationale.
C'est cela aussi l'identité nationale. C'est bien beau d'en parler faut-il encore savoir de quoi.
Comme bien souvent ce sont ceux qui en parlent le plus qui en connaissent le moins.