Arabie Saoudite : on préconise l'allaitement tardif.

Répondre
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Ce matin, une chronique sur Europe 1 montre une fois de plus l'absurdité d'une forme d'obscurantisme.
En Arabie Saoudite, il est interdit à une femme d'être seule dans une pièce avec un homme qu'elle ne connaît pas, plus précisément s'il n'est pas de sa famille, ce qui empêche nombre d'entre elles de travailler (entre autres activités).
Les responsables religieux ont donc préconisé que ces femmes donnent le sein aux hommes avec qui elles doivent partager la même pièce, car par ce geste l'homme ferait partie de la famille de la femme !! :roll:

C'est pas beau, ça ? Je crois que je vais me convertir, pour pouvoir imposer à mes collègues féminines de me laisser boire un coup à la source. Enfin, pas toutes... :confus20

A priori, c'est le lien direct pour la vidéo : http://dai.ly/cxDYH6

Si ça ne fonctionne pas, voici la source : http://www.dailymotion.com/video/xdmdji ... tardif_fun
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Stick a écrit : Ce matin, une chronique sur Europe 1 montre une fois de plus l'absurdité d'une forme d'obscurantisme.
En Arabie Saoudite, il est interdit à une femme d'être seule dans une pièce avec un homme qu'elle ne connaît pas, plus précisément s'il n'est pas de sa famille, ce qui empêche nombre d'entre elles de travailler (entre autres activités).
Les responsables religieux ont donc préconisé que ces femmes donnent le sein aux hommes avec qui elles doivent partager la même pièce, car par ce geste l'homme ferait partie de la famille de la femme !! :roll:

C'est pas beau, ça ? Je crois que je vais me convertir, pour pouvoir imposer à mes collègues féminines de me laisser boire un coup à la source. Enfin, pas toutes... :confus20

A priori, c'est le lien direct pour la vidéo : http://dai.ly/cxDYH6

Si ça ne fonctionne pas, voici la source : http://www.dailymotion.com/video/xdmdji ... tardif_fun
j'ai retenue que 78 % de femmes diplômées ne travaillent pas en Arabie Saoudite à cause de ces pratiques obscurantistes :divers125

ils sont vraiment trop *ons, et ce responsable religieux détient le pompon :content79

tout et son contraire :confus25
nankurunaisa
Tyler Durden
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Re: Arabie Saoudite : on préconise l'allaitement tardif.

Message par Tyler Durden »

il faut dans ce cas, prévoir le niqab d'allaitement avec les ouvertures prévues à cet effet :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : j'ai retenue que 78 % de femmes diplômées ne travaillent pas en Arabie Saoudite à cause de ces pratiques obscurantistes :divers125

ils sont vraiment trop *ons, et ce responsable religieux détient le pompon :content79

tout et son contraire :confus25
ben figures toi que nous avons des filles voilées a l'école,pas des burkistes hein,mais des filles voilées,très croyantes.elles font de hautes études,et quand tu leur demande ce qu'elles veulent faire après..;ben elles te disent "élever une grande famille" pas aller travailler....ca laisse songeur....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : ben figures toi que nous avons des filles voilées a l'école,pas des burkistes hein,mais des filles voilées,très croyantes.elles font de hautes études,et quand tu leur demande ce qu'elles veulent faire après..;ben elles te disent "élever une grande famille" pas aller travailler....ca laisse songeur....
quel gâchis, comme quoi le bourrage de crane est plus fort que la connaissance .
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

et le cout pour la société,un étudiant en france coute 8000 euros/an....multiplié par 5 années pour être ingé :divers125
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Mais pourquoi faire des études si l'on ne souhaite pas exercer une activité salariée ?
En théorie, c'est le seul but de l'école : pouvoir trouver un boulot.
Raymond Aron
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Stick a écrit : Mais pourquoi faire des études si l'on ne souhaite pas exercer une activité salariée ?
:shock: :shock: :shock: :shock:
bobonne à la maison se doit d'être inculte ?
:icon_clap: belle mentalité :lol:
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Stick a écrit : Mais pourquoi faire des études si l'on ne souhaite pas exercer une activité salariée ?
Bourses, temps libre, sécurité sociale, etc... :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

tisiphoné a écrit : :shock: :shock: :shock: :shock:
bobonne à la maison se doit d'être inculte ?
:icon_clap: belle mentalité :lol:
Attention, Tisi, tu te Dinosaurises, tu lis dans mes propos des choses que je n'ai pas écrites ! :content36

On peut très bien se cultiver sans aller à l'école, ou tout au moins sans faire d'études longues : suffit de savoir lire.
La démarche d'aller à l'école, en général, c'est de se préparer à la vie active.

Evidemment, il y a des exceptions : tous les ans des personnes d'un certain âge se présente au baccalauréat, a priori pas pour trouver du boulot.

Mais je reste perplexe quant à la démarche de poursuivre des études supérieures en sachant que ça ne servira pas.
Raymond Aron
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Stick a écrit : Attention, Tisi, tu te Dinosaurises, tu lis dans mes propos des choses que je n'ai pas écrites ! :content36

On peut très bien se cultiver sans aller à l'école, ou tout au moins sans faire d'études longues : suffit de savoir lire.
La démarche d'aller à l'école, en général, c'est de se préparer à la vie active.

Evidemment, il y a des exceptions : tous les ans des personnes d'un certain âge se présente au baccalauréat, a priori pas pour trouver du boulot.

Mais je reste perplexe quant à la démarche de poursuivre des études supérieures en sachant que ça ne servira pas.
je suppose que ces filles doivent gagner un peu de liberté durant ces cours et espèrent aussi que la politique de leur pays changera, je ne peux croire que l'on puisse se satisfaire d'un avenir bouché.
Attention, Tisi, tu te Dinosaurises,
:content79 :content79 :content79 :content79 :content79
nankurunaisa
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit : :content79 :content79 :content79 :content79 :content79
Ceci termine notre rubrique "la charte interdit les attaques personnelles" :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : Ceci termine notre rubrique "la charte interdit les attaques personnelles" :roll:
attends, sois cool, moi j'ai pas pris ça comme une insulte :D :content79
nankurunaisa
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit : attends, sois cool, moi j'ai pas pris ça comme une insulte :D :content79
Ben si tu prends pas pour toi les insultes qui ne te sont pas destinée c'est plutôt dans l'ordre des choses.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

H.S
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »