Dans son rapport remis à Xavier Bertrand sur les classes moyennes que l'UMP cherche à reconquérir, Laurent Wauquiez estime que l'on fait partie des classes moyennes lorsqu'un foyer perçoit entre 1500 euros et 4000 euros. Au-delà, on serait donc riche.
Une position qui ressemble fortement à celle de François Hollande en 2006 qui estimait lui aussi que l'on était riche lorsque ses revenus avoisinaient les 4000euros.
A l'époque, Laurent Wauquiez et l'ensemble de l'UMP avaient "attaqué" François Hollande pour "sa démagogie"... Beau retour de bâton!
la volte face de Wauquiez: on est riche à 4000 €
- tisiphoné
- Administrateur
la volte face de Wauquiez: on est riche à 4000 €
nankurunaisa
-
- Posteur Occasionnel
Re: la volte face de Wauquiez: on est riche à 4000 €
pour le coup, c'est tout aussi démagogique de sa part
mais bon, Hollande avait déjà précisé ceci auparavant
x58md_je-n-aime-pas-les-riches-f-holland_news
mais bon, Hollande avait déjà précisé ceci auparavant
x58md_je-n-aime-pas-les-riches-f-holland_news
- Fonck1
- Administrateur
reconquérir,après leur avoir tapé sur le haricot pendant 3 ans....yen a qui manquent pas d'air 

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur VIP
- Steph
- Fan d'Inter
Par conséquent, nos impôts financent des riches, au vue des grilles de salaires appliquées à nos députés ou autres parlementaires... 

"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Que ce soit Wauquiez ou Hollande, je me demande s'ils ont le sens des réalités. 4000 euros par foyer c'est pas ridicule mais on est loin de la "richesse", à moins d'être déjà proprio, de ne pas avoir trop d'études à financer, et de ne pas habiter dans une grande ville où tout est cher. Et avec 1500 par foyer (moins d'un smic par personne) on est loin d'être dans la classe moyenne. Alors comment croire tout ce qui suit ...
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Je suis riche !!!
Bon je vais prendre ma carte à l'UMP, le parti des "riches"

Bon je vais prendre ma carte à l'UMP, le parti des "riches"

"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- VERNON
- Fan d'Inter
Sergent Major a écrit : Que ce soit Wauquiez ou Hollande, je me demande s'ils ont le sens des réalités. 4000 euros par foyer c'est pas ridicule mais on est loin de la "richesse", à moins d'être déjà proprio, de ne pas avoir trop d'études à financer, et de ne pas habiter dans une grande ville où tout est cher. Et avec 1500 par foyer (moins d'un smic par personne) on est loin d'être dans la classe moyenne. Alors comment croire tout ce qui suit ...
N'est-ce pas plutôt par personne et non par foyer ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
- Posteur TOP VIP
Merci, merci de croire que les impots locaux à Paris sont hors de prix : car c'est la ville où l'on est le moins taxé à ce niveau.Sergent Major a écrit : Que ce soit Wauquiez ou Hollande, je me demande s'ils ont le sens des réalités. 4000 euros par foyer c'est pas ridicule mais on est loin de la "richesse", à moins d'être déjà proprio, de ne pas avoir trop d'études à financer, et de ne pas habiter dans une grande ville où tout est cher. Et avec 1500 par foyer (moins d'un smic par personne) on est loin d'être dans la classe moyenne. Alors comment croire tout ce qui suit ...
Hélas, Delanoé veut les augmenter de 20 % :
il a les cartes entre ses mains - les impots locaux OU la mairie.
ULTIMA NECAT
- Fonck1
- Administrateur
t'inquiètes,ca va changer,t'auras bientôt les JO.Alogos a écrit : Merci, merci de croire que les impots locaux à Paris sont hors de prix : car c'est la ville où l'on est le moins taxé à ce niveau.
Hélas, Delanoé veut les augmenter de 20 % :
il a les cartes entre ses mains - les impots locaux OU la mairie.
Appel à participation pour le forum