VERNON a écrit :Cela ressemble à la rue des " coups de pieds au cul qui se perdent "

VERNON a écrit :Cela ressemble à la rue des " coups de pieds au cul qui se perdent "
on pourrait peut être chercher l'explication dans le fait que ces gens n'ont pas de lieux de culte adapté à l'exercice de leur foi. on oublie un peu vite je pense le faible nombre de mosquée par rapport aux concentrations de population musulmanes pratiquante dans certains secteur.dinosaure a écrit :
Phrase qui fleure bon la ratonnade.VERNON a écrit : Cela ressemble à la rue des " coups de pieds au cul qui se perdent "
Mouais....pour faire chier les riverains peut-être pas, pour faire chier la République, j'ai du mal à ne pas y penser un tout petit peu. J'imagine assez mal les organisateurs de cet apéro ne pas être légèrement à la droite de la droite. Provocations des uns et des autres, laxisme de la République, et voilà...coincetabulle a écrit : on pourrait peut être chercher l'explication dans le fait que ces gens n'ont pas de lieux de culte adapté à l'exercice de leur foi. on oublie un peu vite je pense le faible nombre de mosquée par rapport aux concentrations de population musulmanes pratiquante dans certains secteur.
j'imagine assez mal ces gens choisir de prier sur le trottoir pour faire chier les riverains ...
dinosaure a écrit : Phrase qui fleure bon la ratonnade.
Oui où ?clint a écrit : L'apéro de ces saucissons a été interdit par la Préfecture.
Que les pratiquants de ce quartier fassent preuve de plus de sagesses qu'eux en allant prier ailleurs que dans la rue vendredi soir...on peut toujours espérer....
dinosaure a écrit : Oui où ?
2012 ou 2102 ? :roll:clint a écrit : Le Recteur a indiqué qu'il les accueillerait à la Grande Mosquée de Paris.
Je ne dis pas que c'est la panacée. Mais ce serait un signe d'intelligence et de respect, en attendant que des structures adéquates leur soient offertes, ce qui serait dans les tuyaux (pour 2012 si j'ai bien compris). Où qu'ils s'offrent eux-mêmes ce type de structure.
Offertes par qui!clint a écrit : Le Recteur a indiqué qu'il les accueillerait à la Grande Mosquée de Paris.
Je ne dis pas que c'est la panacée. Mais ce serait un signe d'intelligence et de respect, en attendant que des structures adéquates leur soient offertes, ce qui serait dans les tuyaux (pour 2012 si j'ai bien compris). Où qu'ils s'offrent eux-mêmes ce type de structure.