apéro terroir vs l'islamisation. et contre la connerie ?non

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: apéro terroir vs l'islamisation. et contre la connerie ?non

Message par Fonck1 »

max56 a écrit : ok au moins ça a le mérite d'être claire: "t'es pas contente? tu dégages!"
Ayant vécu à Paris je peux confirmer son témoignage de certains quartiers qui s'islamisent et où les femmes d'origine française se font traiter de salopes, de sales putes, de sales blanches, sales françaises, bousculades parce qu'elles ne mettent pas le voile...certaines font comme tu dis et quittent le quartier voir meme le département. J'en ai connu une qui n'avait pas les moyens financiers de déménager, elle a fini par se convertir à l'Islam.

Et sinon c'est quoi au juste le but de votre association et surtout quelles sont vos actions car je croyais justement que c'était de défendre la liberté de la femme, sa dignité et la laicité ?
ceux qui se sentent opprimés ont qu'a porter plainte,je suis sur qu'il y a une ribambelle d'assocs bien identitaires prêtes à les aider et a s'en servir....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Elle disait qu'elle subissait de plus en plus de pressions parce qu'elle ne mets pas le voile et que c'était une façon d'alerter l'opinion public sur sa condition dans ce quartier et sur le blocage de la rue le jour des prières musulmanes.
Après c'est récupéré par divers associations: bloc identitaire, riposte laique ou sos racisme qui sont expertes en communication et qui ne demandent qu'à politiser cet évènement.
Au moins même si cet apéro est interdit elle aura fait parler de son problème et fait bouger les choses, c'est quand même hallucinant d'en arriver jusque là,mais bon.. :? .
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Fonck1 a écrit : ceux qui se sentent opprimés ont qu'a porter plainte,je suis sur qu'il y a une ribambelle d'assocs bien identitaires prêtes à les aider et a s'en servir....
Tu parles, même la police conseille à ceux qui habitent ces quartiers et son dérangé de déménager
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

max56 a écrit : Tu parles, même la police conseille à ceux qui habitent ces quartiers et son dérangé de déménager
ah ben alors,si la police c'est la justice maintenant.... :roll:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

dinosaure a écrit : Alogos il y a des fois où on a du mal à comprendre où tu veux en venir. :shock:
que c'est un peu simpliste de hurler à la provoc' , que cet apéro (interdit d'ailleurs) est une émanation de la bête FN, etc.
Je veux dire que la vie est souvent insupportable dans ce quartier, que ce n'est pas un problème récent et que la pauvre fille qui a voulu faire "son" apéro-croisade, a peut-être pété les plombs.
Si tu vas te promener vers Chateau Rouge, tu verras des revendeurs à la sauvette de contre-façons, qui te baratinent pour que tu leur achètes leur imitation en vrai pvc.
Que passer rue Mirra relève de l'exploit le vendredi après-midi à cause des croyants - et des autres qui sont tout simplement des pick-pockets. Si tu n'as jamais vu un camé aux médocs, tu vas faire un tour par là-bas -mais fais gafe, certains sont vraiment véners. J'avais une collègue qui habite dans le coin : des emballages de subbutex en veux-tu en voilà sur les quais du métro.
Bon c'est tout ce que j'avais à dire - et aussi : j'ai habité rue des Trois Frères dans les 80's - Parfois j'ai eu chaud.
ULTIMA NECAT
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : euh tu sors ca d'où?
ben regarde les association qui en appeler a cette apéro .
Fonck1 a écrit : pour une fois,nous sommes d'accord,mais sans minaret SVP :D

il y a bien des clocher au église !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

il y a bien des clocher au église !
il y avait pas de POS a l'époque.

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Je suis athée ; mais ne suis pas le seul

Pour moi , aucune religion ne trouve grace à mes yeux ; ce qui ne semble pas être le cas de tous ceux qui se réclament de l'athéisme.

La France est laïque ; point-barre.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Je viens de lire un article dans le site Marianne2 et à l'origine dans facebook cet apéro était une idée des laïcs et les groupes d'extrême droite se sont inscrits et après cela a faussé la chose...! :icon_hmm:
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

ok au moins ça a le mérite d'être claire: "t'es pas contente? tu dégages!"
Ayant vécu à Paris je peux confirmer son témoignage de certains quartiers qui s'islamisent et où les femmes d'origine française se font traiter de salopes, de sales putes, de sales blanches, sales françaises, bousculades parce qu'elles ne mettent pas le voile...certaines font comme tu dis et quittent le quartier voir meme le département. J'en ai connu une qui n'avait pas les moyens financiers de déménager, elle a fini par se convertir à l'Islam.

Et sinon c'est quoi au juste le but de votre association et surtout quelles sont vos actions car je croyais justement que c'était de défendre la liberté de la femme, sa dignité et la laicité ?
J'avais vu un fil sur les Burger Hallal : les forumeurs dénonçaient toutes ces dérives identitaires, l'islamisation des pauvr' de nous qui vivons en France et qui sommes menacés de musulmanisation. Quel déchainement !
Mais où était-ce donc, ce fil ? Ah! j'y suis ; c'était sur interaldys.
Le quartier de la Goutte d'Or a tout de même une réputation - et ça dérange les vrais croyants.
ULTIMA NECAT
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

tisiphoné a écrit :
pourquoi, elle n'invite que des femmes à participer à l'apéro?
je ne pense pas qu'elle ait mis sa condition de "pauvre" femme en avant ?

c'est qui ELLE ????
moi j'ai un grand doute...
merdia-manipulation peut être ? elle tombera toujours bien à propos de toute façon.
Apéro antimusulman : mais qui est donc cette Sylvie François ?
http://www.leparisien.fr/paris-75/apero ... 965981.php
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

dinosaure a écrit : Alogos il y a des fois où on a du mal à comprendre où tu veux en venir. :shock:
Sur Le Post, la réaction des habitants de la Goutte d' Or -
la provoc et la récup' par l'extrème droite, c'est du n'importe quoi ,
l'incurie des pouvoirs publics depuis des années, ça commence à bien faire.
Ces 2 réalités se recouvrent dans ce quartier oublié de la république. Les familles musulmanes en ont ras le bol de craindre pour leurs enfants (insalubrité et dealers), et de se taire pour ne pas envenimer la vindicte des imams illuminés.
ULTIMA NECAT
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »