l'autre plus "populiste" a écouté les rumeurs venant du bon peuple :roll:
mais elle ne sait pas la pauvre, que dès que surgira une victoire, toute la France sera derrière les bleus

Et bien moi, je resterais derrière Rama, et sans palace, même dans une caravane, ça me va !tisiphoné a écrit : ben, une a fait le pari de la victoire
l'autre plus "populiste" a écouté les rumeurs venant du bon peuple :roll:
mais elle ne sait pas la pauvre, que dès que surgira une victoire, toute la France sera derrière les bleus
doublon a écrit : Très, mais alors très lourd de sous-entendus ça !![]()
![]()
Je le redis !dinosaure a écrit :
Le chef ? Toi, tu veux dire ?Fonck1 a écrit : bah,c'est un détail a coté de ce que nous coute le chef.
Qui dépensent sans compter, à droite, certes, mais à gauche aussi. Soit honnête Fonck.Fonck1 a écrit : ca me fatigue un peu ces donneurs de leçons qui passent leur temps a dépenser sans compter,mais honnêtement,c'est un syndrome administratif connu qui n'as jamais trouvé de contre poison.
je n'ai jamais dit le contraire,c'est d'ailleurs pour cela que je ne vote ni UMP,ni PS.Comtesse Tatère a écrit : Qui dépensent sans compter, à droite, certes, mais à gauche aussi. Soit honnête Fonck.
je suis chef de rien ma cocotteComtesse Tatère a écrit : Le chef ? Toi, tu veux dire ?
AE=Auto entreprise cocotteComtesse Tatère a écrit : Je ne demande pas la traduction. Ca doit être trash. Tu rougis
A.E, c'est celui crée par la droite non?Comtesse Tatère a écrit : Ah ! tous ces sigles m'incommodent...
elle, elle surfe sur la vague du moment, plus faux cul, tu meursvéra a écrit : Bravo Rama Yade!! La seule qui a dit la vérité, et l'attaquer est une connerie....!![]()