Juste aveugle et lâche, l'art de se voiler la face...C'est Pierre Menes qui en parlait ouvertement, il y a une ligue anti-gourcuff parce qu'il n'est pas "comme eux".doublon a écrit : Juste honteux... L'art de mélanger tout et n'importe quoi, en amenant la polémique "méchants musulmans" dans un débat de foot...
Pronostic France Afrique du sud
-
- Posteur TOP VIP
Re: Pronostic France Méxique
- tisiphoné
- Administrateur
où ai-je dit que de ton avis je m'en balançais?max56 a écrit :
Ce n'était pas à toi que je m'adressais mais à Véra au sujet de Gourcuff donc ton avis moi aussi je m'en balance... Les langues se délient et toute la presse d'aujourd'hui rapporte que cette équipe est rongé par le clanisme et le tribalisme noirs contre blancs, musulmans-non muslmans. Bilal Ribéry dit clairement qu'il ne veux pas faire le travail de distribution de balles pour gourcuff et s'est allié avec abdul Anelka pour le virer.D'ailleurs, Ribéry a meme essayer de taper Gourcuff ...

-
- Fan d'Inter
Et tu met ça sur le compte de la religion ? :roll:max56 a écrit : Juste aveugle et lâche, l'art de se voiler la face...C'est Pierre Menes qui en parlait ouvertement, il y a une ligue anti-gourcuff parce qu'il n'est pas "comme eux".
- tisiphoné
- Administrateur
ben, c'est une évidence, qui crève les yeux, IL EST BEAUmax56 a écrit : Juste aveugle et lâche, l'art de se voiler la face...C'est Pierre Menes qui en parlait ouvertement, il y a une ligue anti-gourcuff parce qu'il n'est pas "comme eux".

- Eve
- Animateur
tisiphoné a écrit : ben, c'est une évidence, qui crève les yeux, IL EST BEAU

- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Ce ne sont que des chamailleries de cours de récré d'enfants gâtés et ça occupe les conversations des français comme si le foot était à ce point important, que leur moral en dépendait. Désolant ! Que la France gagne ou perde, je m'en tape !!! Ce n'est qu'un jeu, un barnum qui brasse du fric, même pas un sport. M'enfin, pendant qu'on cause de ça le bon peuple gobe tout le reste ... 

-
- Fan d'Inter
Je crois le contraire justement : un sondage sur le site du Progrès dit que 82% des français disant "Non" à la question : "L'échec de l'équipe de France vous sape-t-il le moral ?"...Sergent Major a écrit : Ce ne sont que des chamailleries de cours de récré d'enfants gâtés et ça occupe les conversations des français comme si le foot était à ce point important, que leur moral en dépendait. Désolant ! Que la France gagne ou perde, je m'en tape !!! Ce n'est qu'un jeu, un barnum qui brasse du fric, même pas un sport. M'enfin, pendant qu'on cause de ça le bon peuple gobe tout le reste ...

Tu peux vérifier directement sur le site !

-
- Posteur VIP
C'est dingue, il fallait donc que cela reste secret!tisiphoné a écrit : ben alors, attends d'avoir sa version.
et je voudrais bien savoir quel est le" f*ls de p*te " de joueur si solidairequi a répété ça à la presse

- liberté
- Posteur TOP VIP
Que d'histoires pour une équipe qui est censée représenter la france et qui s'abaisse à ce niveau.
Moi, je ne me sens pas représenté par cette équipe.
D'ailleurs, c'est simple : je ne regarde aucun match de cette coupe.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Fonck1
- Administrateur
MeneZ,il est quoi,entraineur? ou il fait comme zemmour,il critique sans rien savoir?max56 a écrit : Juste aveugle et lâche, l'art de se voiler la face...C'est Pierre Menes qui en parlait ouvertement, il y a une ligue anti-gourcuff parce qu'il n'est pas "comme eux".
encore un sportif de salon,bière et TV.

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
Courbis, en direct chez Ruquier, hier soir, a fait une très bonne analyse de la situation.Fonck1 a écrit : MeneZ,il est quoi,entraineur? ou il fait comme zemmour,il critique sans rien savoir?
encore un sportif de salon,bière et TV.
je vais voir si je trouve

- paris16
- Posteur Giganovesque
vous avez raison de spécifier "qui est censé de représenter la france"......car en les voyant quand ma marseillaise retentissait dans le stade en afrique du sud, pas un ne la chantait, je pensait que c'était l'équipe locale....j'espère qu'ils n'ont eu qu'un billet aller et surtout qu'ils ne nous reviennent pas celà serait une victoire !liberté a écrit : Que d'histoires pour une équipe qui est censée représenter la france et qui s'abaisse à ce niveau.
ps : ravi de vous revoir et c'est pour cette raison que moi-même je reviens. je me sens moins seul
- tisiphoné
- Administrateur
les "Bleus" refusent de s'entraîner en soutien à Anelka
http://www.latribune.fr/sport/20100620t ... nelka.htmlLe psychodrame autour de l'équipe de France de football se poursuivait ce dimanche après l'expulsion la veille de Nicolas Anelka en raison d'insultes lancées à l'encontre du sélectionneur Raymond Domenech. Les joueurs ont refusé de s'entraîner, tandis que le numéro deux de la Fédération française de football démissionnait.
- Fonck1
- Administrateur
la plupart des autres équipes non plus ne chantent pas leur hymne.paris16 a écrit : vous avez raison de spécifier "qui est censé de représenter la france"......car en les voyant quand ma marseillaise retentissait dans le stade en afrique du sud, pas un ne la chantait, je pensait que c'était l'équipe locale....j'espère qu'ils n'ont eu qu'un billet aller et surtout qu'ils ne nous reviennent pas celà serait une victoire !
tiens donc,comme les loups?ps : ravi de vous revoir et c'est pour cette raison que moi-même je reviens. je me sens moins seul
Appel à participation pour le forum
- liberté
- Posteur TOP VIP
De toute façon, ils faut qu'ils gagnent avec 4 points d'écart.
Alors, toutes les excuses sont bonnes.
Alors, toutes les excuses sont bonnes.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?