Pronostic France Afrique du sud

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
Verrouillé
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Pronostic France Méxique

Message par max56 »

doublon a écrit : Juste honteux... L'art de mélanger tout et n'importe quoi, en amenant la polémique "méchants musulmans" dans un débat de foot... :shock:
Juste aveugle et lâche, l'art de se voiler la face...C'est Pierre Menes qui en parlait ouvertement, il y a une ligue anti-gourcuff parce qu'il n'est pas "comme eux".
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

max56 a écrit :
Ce n'était pas à toi que je m'adressais mais à Véra au sujet de Gourcuff donc ton avis moi aussi je m'en balance... Les langues se délient et toute la presse d'aujourd'hui rapporte que cette équipe est rongé par le clanisme et le tribalisme noirs contre blancs, musulmans-non muslmans. Bilal Ribéry dit clairement qu'il ne veux pas faire le travail de distribution de balles pour gourcuff et s'est allié avec abdul Anelka pour le virer.D'ailleurs, Ribéry a meme essayer de taper Gourcuff ...
où ai-je dit que de ton avis je m'en balançais? :shock: j'ai écrit que je me foutais que Ribery soit devenu suite à sa conversion Bilal, et je ne pense pas que l'antagonisme de Ribery et Gouculf soit de cet ordre(musulman vs musulman) c'est pure jalousie c'est tout.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

max56 a écrit : Juste aveugle et lâche, l'art de se voiler la face...C'est Pierre Menes qui en parlait ouvertement, il y a une ligue anti-gourcuff parce qu'il n'est pas "comme eux".
Et tu met ça sur le compte de la religion ? :roll:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

max56 a écrit : Juste aveugle et lâche, l'art de se voiler la face...C'est Pierre Menes qui en parlait ouvertement, il y a une ligue anti-gourcuff parce qu'il n'est pas "comme eux".
ben, c'est une évidence, qui crève les yeux, IL EST BEAU :XD:
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

tisiphoné a écrit : ben, c'est une évidence, qui crève les yeux, IL EST BEAU :XD:
:lol:
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Ce ne sont que des chamailleries de cours de récré d'enfants gâtés et ça occupe les conversations des français comme si le foot était à ce point important, que leur moral en dépendait. Désolant ! Que la France gagne ou perde, je m'en tape !!! Ce n'est qu'un jeu, un barnum qui brasse du fric, même pas un sport. M'enfin, pendant qu'on cause de ça le bon peuple gobe tout le reste ... :XD:
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Sergent Major a écrit : Ce ne sont que des chamailleries de cours de récré d'enfants gâtés et ça occupe les conversations des français comme si le foot était à ce point important, que leur moral en dépendait. Désolant ! Que la France gagne ou perde, je m'en tape !!! Ce n'est qu'un jeu, un barnum qui brasse du fric, même pas un sport. M'enfin, pendant qu'on cause de ça le bon peuple gobe tout le reste ... :XD:
Je crois le contraire justement : un sondage sur le site du Progrès dit que 82% des français disant "Non" à la question : "L'échec de l'équipe de France vous sape-t-il le moral ?"... ;)
Tu peux vérifier directement sur le site ! ;)
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

tisiphoné a écrit : ben alors, attends d'avoir sa version.

et je voudrais bien savoir quel est le" f*ls de p*te " de joueur si solidaire :XD: qui a répété ça à la presse :combat141
C'est dingue, il fallait donc que cela reste secret! :content47
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Que d'histoires pour une équipe qui est censée représenter la france et qui s'abaisse à ce niveau.

Moi, je ne me sens pas représenté par cette équipe.

D'ailleurs, c'est simple : je ne regarde aucun match de cette coupe.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

MeneZ,il est quoi,entraineur? ou il fait comme zemmour,il critique sans rien savoir?
encore un sportif de salon,bière et TV. :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : MeneZ,il est quoi,entraineur? ou il fait comme zemmour,il critique sans rien savoir?
encore un sportif de salon,bière et TV. :lol:
Courbis, en direct chez Ruquier, hier soir, a fait une très bonne analyse de la situation.
je vais voir si je trouve :arrow:
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

liberté a écrit : Que d'histoires pour une équipe qui est censée représenter la france et qui s'abaisse à ce niveau.

Moi, je ne me sens pas représenté par cette équipe.

D'ailleurs, c'est simple : je ne regarde aucun match de cette coupe.
vous avez raison de spécifier "qui est censé de représenter la france"......car en les voyant quand ma marseillaise retentissait dans le stade en afrique du sud, pas un ne la chantait, je pensait que c'était l'équipe locale....j'espère qu'ils n'ont eu qu'un billet aller et surtout qu'ils ne nous reviennent pas celà serait une victoire !
ps : ravi de vous revoir et c'est pour cette raison que moi-même je reviens. je me sens moins seul
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

les "Bleus" refusent de s'entraîner en soutien à Anelka

Message par tisiphoné »

Le psychodrame autour de l'équipe de France de football se poursuivait ce dimanche après l'expulsion la veille de Nicolas Anelka en raison d'insultes lancées à l'encontre du sélectionneur Raymond Domenech. Les joueurs ont refusé de s'entraîner, tandis que le numéro deux de la Fédération française de football démissionnait.
http://www.latribune.fr/sport/20100620t ... nelka.html
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : vous avez raison de spécifier "qui est censé de représenter la france"......car en les voyant quand ma marseillaise retentissait dans le stade en afrique du sud, pas un ne la chantait, je pensait que c'était l'équipe locale....j'espère qu'ils n'ont eu qu'un billet aller et surtout qu'ils ne nous reviennent pas celà serait une victoire !
la plupart des autres équipes non plus ne chantent pas leur hymne.
ps : ravi de vous revoir et c'est pour cette raison que moi-même je reviens. je me sens moins seul
tiens donc,comme les loups?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

De toute façon, ils faut qu'ils gagnent avec 4 points d'écart.

Alors, toutes les excuses sont bonnes.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Verrouillé

Retourner vers « FOOTBALL International »