Pronostic France Afrique du sud

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
Verrouillé
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Pronostic France Méxique

Message par Fonck1 »

liberté a écrit : De toute façon, ils faut qu'ils gagnent avec 4 points d'écart.

Alors, toutes les excuses sont bonnes.
non trois.mais comme tous les bons français,ils ne chantent que quand ils ont les pieds dans la merde,la,il y sont jusqu'au cou,tout est possible :lol: même gagner la coupe du monde :content85
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

paris16 a écrit : vous avez raison de spécifier "qui est censé de représenter la france"......car en les voyant quand ma marseillaise retentissait dans le stade en afrique du sud, pas un ne la chantait, je pensait que c'était l'équipe locale....j'espère qu'ils n'ont eu qu'un billet aller et surtout qu'ils ne nous reviennent pas celà serait une victoire !
ps : ravi de vous revoir et c'est pour cette raison que moi-même je reviens. je me sens moins seul
Bonjour.

Oui, des gens qui ne savent pas chanter l'hymne national, qui ne s'offusquent pas quand l'hymne est sifflé, mais qui braillent dés que l'on fait allusion à leur hotel de luxe, ces gens la, pour moi, ils ne représentent pas la France.

Ensuite, chacun est libre de penser ce qu'il veut.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

liberté a écrit :
Bonjour.

Oui, des gens qui ne savent pas chanter l'hymne national, qui ne s'offusquent pas quand l'hymne est sifflé, mais qui braillent dés que l'on fait allusion à leur hotel de luxe, ces gens la, pour moi, ils ne représentent pas la France.

Ensuite, chacun est libre de penser ce qu'il veut.
a part la ministre de droite rama yade,ils ne se sont pas offusqué de leur hôtel.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : la plupart des autres équipes non plus ne chantent pas leur hymne. tiens donc,comme les loups?
vous semblez recommencer votre petit jeu de hs et de provocations personnelles
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : vous semblez recommencer votre petit jeu de hs et de provocations personnelles
n'est ce pas vous qui avez commencé avec vos états d'âmes dont tout le monde se tamponne (je vais rester poli)?
ps : ravi de vous revoir et c'est pour cette raison que moi-même je reviens. je me sens moins seul

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : a part la ministre de droite rama yade,ils ne se sont pas offusqué de leur hôtel.
arrête plus populiste qu'elle ya pas :roll:
en plus, elle a occasionné des frais supplémentaires cette buse^^
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :
arrête plus populiste qu'elle ya pas :roll:
en plus, elle a occasionné des frais supplémentaires cette buse^^
la droite aura couté très cher aux français en 5 ans.vivement que ca s'arrête.
ben zons fait péter un coup du monde,pendant ce temps la,on ne parle pas des affaires de woerth qui est impliqué dans l'afaire betencourt.encore un mec de droite mouillé jusuq'au trombon.

si seulement la politique pouvait exploser comme le fait l'équipe de france...:lol:

Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

Fonck1 a écrit : MeneZ,il est quoi,entraineur? ou il fait comme zemmour,il critique sans rien savoir?
encore un sportif de salon,bière et TV. :lol:
Nous aimerions le voir ce gros taper dans un ballon! :D :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Filochard a écrit : Nous aimerions le voir ce gros taper dans un ballon! :D :D
pas dit qu'il marque un but une fois dans sa vie. :lol:

Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

Fonck1 a écrit : la droite aura couté très cher aux français en 5 ans.vivement que ca s'arrête.
ben zons fait péter un coup du monde,pendant ce temps la,on ne parle pas des affaires de woerth qui est impliqué dans l'afaire betencourt.encore un mec de droite mouillé jusuq'au trombon.

si seulement la politique pouvait exploser comme le fait l'équipe de france...:lol:
Là, mon ami je n'ai pas compris le rapport avec le foot!
Que vient faire la droite dans cette histoire?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Filochard a écrit : Là, mon ami je n'ai pas compris le rapport avec le foot!
Que vient faire la droite dans cette histoire?
demande a cachalot et a Rama yop sur place!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Elle va s'occuper de nos petits bleus.je pense que cachalot ca leur refiler un peu de grippe H5N1 pour permettre d'écouler ses vaccins,j'espère aussi qu'elle va pas commender 1 milliards de ballons,histoire de faire de la prévention,on connait tous sa redoutable efficacité,surtout que l'EDF reviens mardi soir.
elle est capable hein!! :content85

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

on oublie un peu vite, le coup de boule de Zidane, les crachats de Barthes sur l'arbitre , les doigts d'honneur, la main de Henry, sans laquelle nous n'aurions pas été qualifiés, et là, pour un événement passé en huis clos, on s'offusque et on découvre que ces sportifs n'obéissent pas à une certaine image, mais je regrette, faut arrêtez de faire les chochottes, c'est quoi la France? une nation policée, respectueuse, où du président au citoyen lambda, tout le monde s'exprime dans un langage châtié ?

je suis confondue par tant d'hypocrisie. et qu'on vienne pas me dire qu'ils sont des exemples pour les jeunes, c'est pathétique^^
ton gosse a j'espère d'autres repaires pour se construire.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

tisiphoné a écrit : on oublie un peu vite, le coup de boule de Zidane, les crachats de Barthes sur l'arbitre , les doigts d'honneur, la main de Henry, sans laquelle nous n'aurions pas été qualifiés, et là, pour un événement passé en huis clos, on s'offusque et on découvre que ces sportifs n'obéissent pas à une certaine image, mais je regrette, faut arrêtez de faire les chochottes, c'est quoi la France? une nation policée, respectueuse, où du président au citoyen lambda, tout le monde s'exprime dans un langage châtié ?

je suis confondue par tant d'hypocrisie. et qu'on vienne pas me dire qu'ils sont des exemples pour les jeunes, c'est pathétique^^
+1
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

tisiphoné a écrit : on oublie un peu vite, le coup de boule de Zidane, les crachats de Barthes sur l'arbitre , les doigts d'honneur, la main de Henry, sans laquelle nous n'aurions pas été qualifiés, et là, pour un événement passé en huis clos, on s'offusque et on découvre que ces sportifs n'obéissent pas à une certaine image, mais je regrette, faut arrêtez de faire les chochottes, c'est quoi la France? une nation policée, respectueuse, où du président au citoyen lambda, tout le monde s'exprime dans un langage châtié ?

Le foot donne de plus en plus l'impression, en France, dêtre un système manipulé par le fric.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Verrouillé

Retourner vers « FOOTBALL International »