Enfin un président qui s'occupe des vrais problèmes

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Enfin un président qui s'occupe des vrais problèmes

Message par dinosaure »

Nicolas Sarkozy a convoqué Thierry Henry demain à l'Elysée pour qu’il s’explique sur la débâcle des Bleus.

Thierry Henry va quitter aujourd’hui l’Afrique du Sud pour se rendre à Paris par un vol privé, selon les informations de la radio RMC.

Elle précise que l’attaquant français est attendu demain matin à L’Elysée par Nicolas Sarkozy en personne, «soucieux de connaître les vraies raisons de la débâcle des Bleus».

L’entrevue en tête-à-tête devrait durer une heure. Henry retournera ensuite en Espagne, où il joue, avant de partir en vacances.
Je n'arrive pas à trouver un commentaire poli. Vous pouvez peut-être m'aider ?
Modifié en dernier par dinosaure le 23 juin 2010 17:14, modifié 1 fois.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Enfin un président qui s'ocupe des vrais problèmes

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : Je n'arrive pas à trouver un commentaire poli. Vous pouvez peut-être m'aider ?
ben, écoute, sur Canal, ils viennent de dire que c'est Henry qui aurait sollicité un entretien, qui a été accepté avec Nicolas Sarkozy, il rentre en Jet privé à ses frais.
nankurunaisa
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit : ben, écoute, sur Canal, ils viennent de dire que c'est Henry qui aurait sollicité un entretien, qui a été accepté avec Nicolas Sarkozy, il rentre en Jet privé à ses frais.
Moi aussi j'ai demandé un entretien, j'ai eu moins de chance je bosse 14 heures par jour, certains de mes salariés aussi, j'aimerais payer moins de charges pour embaucher, mais je n'ai pas été entendu.
Qu'est ce qu'on s'en fout d'une bande de merdeux mal embouchés qui refusent de courrir pour ce qui me semble être leur passion. Pas besoin de trouver un commentaire poli. Des coups de pied au cul à tous les deux. Prime à l'incompétence comme d'habitude.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Vu que les bleus ont pris une raclée bien méritée, il va y avoir du déballage ( c 'est la Une de L' Equipe, je crois).
Les commentateurs experts en footballistique sont unanimes pour déclarer que la tête est pourrie et comme pour les poissons, quand la tête part en décomposition, le reste suit.
On est qu'au début du feuilleton : on aura droit à des bouquins bourrés de révélations sur les mauvais agissements des uns et des autres. Comme dans les émissions de télé-réalité. Je n'en sais pas plus.
ULTIMA NECAT
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Alogos a écrit : Vu que les bleus ont pris une raclée bien méritée, il va y avoir du déballage ( c 'est la Une de L' Equipe, je crois).
Les commentateurs experts en footballistique sont unanimes pour déclarer que la tête est pourrie et comme pour les poissons, quand la tête part en décomposition, le reste suit.
On est qu'au début du feuilleton : on aura droit à des bouquins bourrés de révélations sur les mauvais agissements des uns et des autres. Comme dans les émissions de télé-réalité. Je n'en sais pas plus.
Pour une fois que le foot devient intéressant! :arrow: :arrow: dejadehors
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Barba ! tu aimes vivre dangereusement ! :content79 :content79
ULTIMA NECAT
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Enfin un président qui s'occupe des vrais problèmes

Message par dinosaure »

Bon je crois que le fond de ma question n'est pas apparu clairement alors je re-formule :

Est-ce que c'est au Président de la République d'intervenir dans la composition/la tactique/ les déboires de l'équipe de France de football ?

Est-ce qu'il n'a rien d'autre à foutre ?
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

dinosaure a écrit : Bon je crois que le fond de ma question n'est pas apparu clairement alors je re-formule :

Est-ce que c'est au Président de la République d'intervenir dans la composition/la tactique/ les déboires de l'équipe de France de football ?

Clairement pas, non. C'est de très loin la dernière chose dont il doit se préoccuper. La France va toujours mal, mais lui, il préfère se concentrer sur le foot, et finalement (en zoomant) endormir un petit peu le peuple... :?
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

dinosaure a écrit : Bon je crois que le fond de ma question n'est pas apparu clairement alors je re-formule :

Mais?

C'est peut être le seul endroit où il a un peu de pouvoir, vous n'allez pas l'en priver?
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

C'est notre Président, notre guide.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

GECKO a écrit : C'est notre Président, notre guide.
:XD: :XD: :XD: :XD:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Barbapoutre a écrit :C'est peut être le seul endroit où il a un peu de pouvoir, vous n'allez pas l'en priver?
Même pas sûr !
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

dinosaure a écrit : Même pas sûr !
A mon avis, il veut savoir de la part d'Henry,
comment ça fait quand on part de haut et que la planète entière rigole après...
Domenech Guéant et Esclapettes Guaino doivent...non rien..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Nicolas Sarkozy, suite à la débâcle des Bleus, demande l'organisation d'Etat Généraux du football. Il annonce également sa volonté de faire sauter les avantages financiers en cas de défaite.
BFM TV ; 18h50.

On est déjà aux présidentielles de 2012 ??? :XD: :XD: :XD:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

doublon a écrit : BFM TV ; 18h50.

On est déjà aux présidentielles de 2012 ??? :XD: :XD: :XD:
Chouette un "Grenelle" !!
Cliiiiiint !!!!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »