Roulez sans casques , pas de freins,vite..vive la justice!

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Roulez sans casques , pas de freins,vite..vive la justice!

Message par supprimé 1 »

clint a écrit : Putain, le mec est "éducateur". Je crois qu'il y a vraiment des économies à faire dans ce "métier" si l'on peut appeler ça comme ça.
Ne pas faire d'un cas le procès d'un ensemble : je connais des éducateurs, et ils sont plutôt respectables. ;)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

doublon a écrit : Ne pas faire d'un cas le procès d'un ensemble : je connais des éducateurs, et ils sont plutôt respectables. ;)
clint a parlé de faire des économies,pas de les supprimer,et je lui donne raison,quand on voit ça....je me demande qui peut filer du fric a des mecs qui tirent sur les flics.faut vraiment être débile.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :clint a parlé de faire des économies,pas de les supprimer,et je lui donne raison,quand on voit ça....je me demande qui peut filer du fric a des mecs qui tirent sur les flics.faut vraiment être débile.
Surtout s'ils les loupent :content47 dejadehors
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

Je suis très partagé au sujet de cette tentative d'humour! :twisted:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Filochard a écrit : Je suis très partagé au sujet de cette tentative d'humour! :twisted:
Je ne crois pas être le seul à penser que ton avis nous indiffère et tes "brèves" nous gonfle.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

dinosaure a écrit : Je ne crois pas être le seul à penser que ton avis nous indiffère et tes "brèves" nous gonfle.
Si on restait sur le plan strictement des réalités!
Ce "nous", voudrait dire que tu aurais l'assentiment des intervenants! :content47 :content2 :content47
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Je ne crois pas être le seul à penser que ton avis nous indiffère et tes "brèves" nous gonfle.
oui il va même dégager tout de suite,il a été plus que prévenu,bye bye filo!

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

doublon a écrit :
Bref, ce rebondissement devrait convaincre le juge probablement... Même si c'est la parole d'un détenu.
Oui, un codétenu qui parle. Etrange.

Mais si tel est le cas, on peut se demander pourquoi le présumé coupable(innocent jusqu'au résultat du jugement), s'est confié à un compagnon de cellule, qu'il ne connaissait peut être pas.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

les attaques personnelles sont interdites par le règlement, en plus d'être H.S
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

liberté a écrit : Oui, un codétenu qui parle. Etrange.

Mais si tel est le cas, on peut se demander pourquoi le présumé coupable(innocent jusqu'au résultat du jugement), s'est confié à un compagnon de cellule, qu'il ne connaissait peut être pas.
C'est un procédé assez classique de la police et pas qu'en France. Il suffit de lui promettre quelques améliorations de sa détention et le co-détenu devient soudain une mine d'information... :divers125

Bizarrement ce repris de justice est alors paré de toutes les vertus et devient soudainement aussi crédible qu'un bon père de famille sans casier. :roll:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

C'est entrain de tourner au fiasco ce procès !
Villiers-le-Bel: les témoins sous X sèchent le procès

Par TF1 News (D'après agence), le 28 juin 2010 à 10h45, mis à jour le 28 juin 2010 à 14:02

Deux des quatre témoins, sur lesquels repose une grande partie de l'accusation, ne se sont pas présentés lundi matin au procès des quatre hommes et de leur complice, accusés d'avoir tiré sur des policiers lors des émeutes de Villiers-le-Bel en 2007.
http://lci.tf1.fr/france/justice/2010-0 ... 99306.html
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tu m'étonnes,incompétence administrative de protection,menaces verbales et probablement aux familles....la loi des caïds prime sur la justice,bienvenue en france au pays de la passe des droits des honnêtes gens....

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : tu m'étonnes,incompétence administrative de protection,menaces verbales et probablement aux familles....la loi des caïds prime sur la justice,bienvenue en france au pays de la passe des droits des honnêtes gens....
Autre possibilité : dossier vide, témoins pas fiables ou mythomanes, police qui veut des coupables à tout prix...

Ca ne te rappelles pas un peu Tarnac ?

Parce que le coup du repris de justice qui entend "miraculeusement" une conversation compromettante entre deux gardés à vue moi ça me fait plutôt penser à un navet de JC van Damme qu'aux "Experts".
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : Autre possibilité : dossier vide, témoins pas fiables ou mythomanes, police qui veut des coupables à tout prix...

Ca ne te rappelles pas un peu Tarnac ?

Parce que le coup du repris de justice qui entend "miraculeusement" une conversation compromettante entre deux gardés à vue moi ça me fait plutôt penser à un navet de JC van Damme qu'aux "Experts".
Sans tirer des plans sur la comète, il est quand même symptomatique de constater que ces "maladies diplomatiques" de témoins surviennent dans les banlieues ou en Corse, c'est à dire là où l'autorité de l'Etat est ...disons "moins affirmée" qu'ailleurs. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

faut dire qu'a force de passer son temps a taper sur les fonctionnaires de police qui essayent de maintenir un semblant d'ordre...

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »