Un facteur contrôlé négatif, écope d'1 PV conduite d'1 main

LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Un facteur contrôlé négatif, écope d'1 PV conduite d'1 main

Message par LadyAnne »

J'ai entendu l'interview du facteur, il demandait comment doit faire un cycliste qui veut tourner ( à droite ou à gauche, là n'est pas la question ;) ), s'il n'a plus le droit de lâcher son guidon et d'étendre le bras ! Bonne question, je trouve.
Et à propos des contrôles au faciès : voilà très longtemps que je prends le métro, il m'est arrivé moult fois de voir des gens se faire contrôler, comment expliquer le fait que je n'aie JAMAIS été contrôlée ? Il m'est même arrivé de faire semblant de croire que le contrôle s'adressait à tout un chacun et de m'avancer vers les forces de l'ordre, en tendant mes papiers, pour me faire rembarrer sans ménagement.
Et je peux aussi témoigner avoir entendu une flickette me dire élégamment :" Barrez-vous, vous voyez bien que c'est un contrôle de blacks !"
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

LadyAnne a écrit : J'ai entendu l'interview du facteur, il demandait comment doit faire un cycliste qui veut tourner ( à droite ou à gauche, là n'est pas la question ;) ), s'il n'a plus le droit de lâcher son guidon et d'étendre le bras ! Bonne question, je trouve.
Et à propos des contrôles au faciès : voilà très longtemps que je prends le métro, il m'est arrivé moult fois de voir des gens se faire contrôler, comment expliquer le fait que je n'aie JAMAIS été contrôlée ? Il m'est même arrivé de faire semblant de croire que le contrôle s'adressait à tout un chacun et de m'avancer vers les forces de l'ordre, en tendant mes papiers, pour me faire rembarrer sans ménagement.
Et je peux aussi témoigner avoir entendu une flickette me dire élégamment :" Barrez-vous, vous voyez bien que c'est un contrôle de blacks !"
Puisqu'elle existe, tu aurais du avertir la halde.

Ils auraient justifié ce qu'ils coutent au contribuable.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par LadyAnne »

liberté a écrit : Puisqu'elle existe, tu aurais du avertir la halde.

Ils auraient justifié ce qu'ils coutent au contribuable.
Et moi, je l'aurais prouvée comment, la déclaration de la flickette ? 20 flics auraient affirmé que j'avais mal entendu...
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

oulina a écrit : vous me faites rire ceux qui demandent à ce que le postier puisse prouver ses dires concernant les insultes racistes dont il a été victime

et il va faire comment ?
il va demander aux gentils policiers de venir avouer qu'ils ont ce jour là été des vilains racistes hein ?
+1

C'est tellement facile.

De toute façon, en dehors du côté "raciste" (impossible à prouver), il est clair que nos "gardiens de la paix" sont visiblement en sur-effectif à Rennes s'ils n'ont rien d'autre à foutre que d'arrêter un facteur.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »