Entre les bleus et le reste..,

Répondre
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Entre les bleus et le reste..,

Message par capitaine »

On a avec le mondial et le psychodrame des schtoumpfs, presque oublié la réalité des choses.
Mais elle nous rattrape toujours.
Je me souviens du débat : "la hausse est stable"...oui oui elle est stable la hausse..
Chômage: la grimpette continue

Avec 22600 chômeurs supplémentaires en mai, la France compte 0,8% de demandeurs d'emploi en plus.

La baisse du chômage, promise par le Président de la République il y a quelques mois, se faire toujours attendre. Après 15 700 demandeurs d'emploi supplémentaires en avril dans la catégorie A (+0,6%), la France métropolitaine a connu en mai 22 600 Chômeurs de plus (+0,8% sur un mois, +7,1% sur un an), soit 2 699 600 demandeurs d'emploi au total.

En incluant ceux qui ont exercé une activité réduite, ce chiffre atteint 3 942 900 (+16 700), en progression de 9,7% sur un an. Avec les Dom, et toutes catégories confondues (A,B,et C) la France compte 4 182 800 chômeurs. Les plus de 50 ans subissent plus particulièrement cette hausse (+1,3% sur un mois, +18,9% sur un an en catégorie A). Une mauvaise nouvelle au moment où la réforme des retraites prévoit d'allonger l'âge légal de départ à 62 ans.
Je disais aussi que l'allongement de l'âge de départ,
allait gonfler le stock des chomeurs seniors, et exonérer le patronnat de ses cotisations retraites
pour ceux justement qu'il veut faire bosser plus longtemps.

Je rajoute aussi, forte mobilisation pour les retraites.
j'en parle aussi , juste pour compenser que Thierry Henry , le gréviste, est allé à L'Elysée aujourd'hui,
et que les médias vont surtout parler de lui, quand ils sauront ce qui s'est dit.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Entre les bleus et le reste..,

Message par liberté »

Qu'est ce que les "bleus" ont à voir avec la conjecture économique ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

liberté a écrit : Qu'est ce que les "bleus" ont à voir avec la conjecture économique ?
Vous navet qu'à lire l'introduction au lieu de faire l'idiot..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

J'ai entendu Wauquiez ce matin à la radio, c'était pathétique.

En gros c'était "nous sommes sortie de la crise mais les entreprises sont frileuses et retardent leurs embauches"....
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

clint a écrit : J'ai entendu Wauquiez ce matin à la radio, c'était pathétique.

En gros c'était "nous sommes sortie de la crise mais les entreprises sont frileuses et retardent leurs embauches"....
Contradiction... Y en a qui n'ont pas peur au gouvernement de dire des choses aussi ridicules... :?
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Justement je crois que la crise est en train de commencer
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

doublon a écrit : Contradiction... Y en a qui n'ont pas peur au gouvernement de dire des choses aussi ridicules... :?
Si le ridicule tuait M'ame Roselyne aurait été foudroyée après sa tirade grotesquement larmoyante sur l'équipe de France de foot.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »