J'espère qu'on finira par s'entendre quand même! A ceux qui essayerons de me comprendre: "merci" d'où mon pseudo zulu Siyabonga = nous vous remercions!
Sawubonane zonke!
-
siyabonga
- Posteur de Passage

Sawubonane zonke!
ou: "Bonjour à tous" en Zulu! Né en Afrique, éduqué au Congo Belge dans la brousse, une carrière en Afrique du Sud , tout cela m'a façonné et l" Homo Universalis Prototypus " naquit . je suis pour ainsi dire un "nègre blanc" . ( à noter: pour moi la négritude c'est beau!), je revendique cette description: c'est moi! J'ai baragouiné plusieurs langues bantu et appris quelques langues de la vieille Europe. Je suis- hélas! pour certains- "A"-typique!. On aime ou on aime pas !
J'espère qu'on finira par s'entendre quand même! A ceux qui essayerons de me comprendre: "merci" d'où mon pseudo zulu Siyabonga = nous vous remercions!
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Sawubonane zonke!
bonsoir siyabonga
Je te re souhaite la bienvenue
tu aimes le foot?
Bons débats sur le forum.
Je te re souhaite la bienvenue
tu aimes le foot?
Bons débats sur le forum.
nankurunaisa
-
supprimé 1
- Fan d'Inter

Bienvenu sur le forum !
On espère aussi que tu y trouves ton bonheur !
Tout est à débat, donc allant d'opposition à ralliement sur différents sujets !
A toi de façonner ta pierre et de l'apporter à l'édifice !
On espère aussi que tu y trouves ton bonheur !
Tout est à débat, donc allant d'opposition à ralliement sur différents sujets !
A toi de façonner ta pierre et de l'apporter à l'édifice !
- Eve
- Animateur

Bienvenue siyabonga 
- Fonck1
- Administrateur

Bienvenue,mais pitié,pas de zuzumachin sur le forum 

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
siyabonga
- Posteur de Passage

Aimerais-je le foot? Hé! Non ! Je l'ai aimé mais je ne l'aime plus, pourquoi? Pour 2 raisons: d'abord c'est devenu un jeu de "hooligans" et ensuite parce qu' on l'a transformé en "activité bancaire". Venir me dire que "La France" (par exemple) a gagné, je réponds : c'est le fric du banquier caché derrière, pas "la France"!
Comment voulez-vous que l'Afrique du Sud se paie un joueur qui coûte des millions? Pire si elle en avait un on viendrait s'en accaparer..les pauvres.. :oops:
Pour moi c'est le rugby! On se bat sur le terrain pas dans les stades! Et puis ..avez-vous vu les Springboks??
Comment voulez-vous que l'Afrique du Sud se paie un joueur qui coûte des millions? Pire si elle en avait un on viendrait s'en accaparer..les pauvres.. :oops:
Pour moi c'est le rugby! On se bat sur le terrain pas dans les stades! Et puis ..avez-vous vu les Springboks??
- Stick
- Fan d'Inter

Soit le bienvenu, Siyabonga ! 
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- Eve
- Animateur

Le haka me fait peur.siyabonga a écrit : Aimerais-je le foot? Hé! Non ! Je l'ai aimé mais je ne l'aime plus, pourquoi? Pour 2 raisons: d'abord c'est devenu un jeu de "hooligans" et ensuite parce qu' on l'a transformé en "activité bancaire". Venir me dire que "La France" (par exemple) a gagné, je réponds : c'est le fric du banquier caché derrière, pas "la France"!
- dinosaure
- Posteur DIVIN

Le haka ce ne sont pas les Springboks mais les All Blacks !!!Eve a écrit : Le haka me fait peur.Je n'aimerais pas me trouver dans la mélée.
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour siyabonga !
Tu vois il y a des éducations à refaire...
Modifié en dernier par dinosaure le 15 juin 2010 11:16, modifié 1 fois.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Eve
- Animateur

dinosaure a écrit : Le haka ce ne sont pas les Sprinboks mais les All Blacks !!!
Bonjour siyabonga !
Tu vois il y a des éducations à refaire...
:oops:
-
Alogos
- Posteur TOP VIP

Bonjour Siyabonga
soit le bienvenu au congossa club !
Mon amie est kroman, et j'
beaucoup my black magic woman.
installe toi ici comme chez toi.
soit le bienvenu au congossa club !
Mon amie est kroman, et j'