Rama Yade mérite un carton rouge, selon "Le Canard enchaîné". Il y a deux semaines, le journal satirique révélait que la secrétaire d’Etat aux Sports, après avoir critiqué le luxe de l’hôtel des Bleus, s’est offert un voyage officiel à 45 000 euros (dont 37 000 euros en billets d’avion) avec des réservations dans un hôtel de luxe. Apprenant le prix des chambres (plus de 600 euros la nuit), Yade avait finalement refusé d’y séjourner. Simple maladresse du ministère ou mauvaise foi de Rama Yade ? Selon Le Canard, elle avait déjà séjourné à la fameuse Table Bay les 15, 16 et 17 janvier dernier, lors d’un voyage préparatoire à la venue des Bleus. Les lieux lui étaient donc familiers.
Est-ce l’ultime rebondissement d’une polémique qui a entraîné sa chute dans les sondages ? Pas tout à fait, car cette semaine le palmipède met également son bec dans les factures de transports de la sous-ministre et découvre qu’elle a explosé son budget voyages.
Au 1er janvier 2010, Rama Yade a obtenu une enveloppe budgétaire pour ses frais de déplacement s’élevant à 122 105 euros. Mais au 8 juin, elle aurait déjà largement dépensé la somme qui lui est allouée. Elle n’a plus de budget, pire, elle aurait dépensé 270 000 euros. Résultat, pour finir l’année, elle a demandé à sa ministre de tutelle, Roselyne Bachelot, une rallonge de 150 000 euros, somme qui lui permet tout juste de combler le déficit.
Rama yade coute cher aux français...
- Fonck1
- Administrateur
Rama yade coute cher aux français...
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Re: Rama yade coute cher aux français...
Normal.
Les belles potiches coutent toujours très cher.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Jarod1
- Animateur
Et ça, c'est un vrai problème.dinosaure a écrit : Normal.

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
Cette femme veut jouer sur tous les tableaux, en plus d'être une vraie girouette qui surfe sur le populisme ambiant^^clint a écrit : Et ça, c'est un vrai problème.
j'espère qu'elle fera partie de la charrette d'Octobre.
nankurunaisa
- Jarod1
- Animateur
Ah les femmes entre elles....tisiphoné a écrit : Cette femme veut jouer sur tous les tableaux, en plus d'être une vraie girouette qui surfe sur le populisme ambiant^^
j'espère qu'elle fera partie de la charrette d'Octobre.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- tisiphoné
- Administrateur
non, j'ai été séduite au début, mais son intelligence n'est qu'un vernis, ce n'est qu'une opportuniste, bye bye Ramaclint a écrit : Ah les femmes entre elles....

nankurunaisa
- Jarod1
- Animateur
Je vois mal comment il pourrait en être autrement vu qu'elle a été engagée pour passer à la télé, dire des choses que d'autres ne peuvent pas dire, mais sans aucun portefeuille.
-
- Posteur TOP VIP
Je ne veux pas défendre Rama Yade qui n'est pas ma copine, mais je ne serais pas surprise que le canard ait été rencardé par Roselyne .
La vieille peut pas sentir la jeune et elle est encore plus inutile qu'elle . Et au moins la jeune ne nous à pas imposés ses vaccins à la noix .
Je peux comprendre que Rama soit opportuniste, elle est jeune et pleine d'avenir, mais la vieille qu'elle parte à la retraite on l'a assez vue, elle et ses vaccins .
La vieille peut pas sentir la jeune et elle est encore plus inutile qu'elle . Et au moins la jeune ne nous à pas imposés ses vaccins à la noix .
Je peux comprendre que Rama soit opportuniste, elle est jeune et pleine d'avenir, mais la vieille qu'elle parte à la retraite on l'a assez vue, elle et ses vaccins .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
- Jarod1
- Animateur
On balance ces chiffres à l'opinion, mais la vraie question est "font-ils pire ou mieux que leurs prédécesseurs dans ce domaine "?
-
- Posteur TOP VIP
Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y ait pas un journal de droite qui ferait le pendant du canard, j'aime bien le canard mais il manque un peu d'objectivité et tacle souvent la droite .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
- Jarod1
- Animateur
Ben, le problème c'est qua la gauche n'exerce plus le pouvoir depuis longtemps, ce qui a le mérite de limiter ses opportunités d'en abuser. Mais tout ça est écoeurant tout de même, leur obligation est de faire mieux que leurs prédecesseurs et il semble quand même que le compte n'y soit pas.miragen a écrit : Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y ait pas un journal de droite qui ferait le pendant du canard, j'aime bien le canard mais il manque un peu d'objectivité et tacle souvent la droite .
- tisiphoné
- Administrateur
arrête elle dit des choses et revient dessus après, elle rentre gentiment dans le rang, peut-être même que tout ça est bien orchestré par Nico, genre, regardez comme je suis tolérant, et comme on est libre de s'exprimer dans mon gouvernement, comme ça on ratisse large à l"UMPclint a écrit : Je vois mal comment il pourrait en être autrement vu qu'elle a été engagée pour passer à la télé, dire des choses que d'autres ne peuvent pas dire, mais sans aucun portefeuille.

nankurunaisa
- Eax
- Posteur Giganovesque
Je la trouvé très forte, on l'enferme et elle arrive toujours à parler.
Je pense qu'il y a pire que elle, comme par exemple notre cher Président avec son avion qui vient de s'offrir.
Je pense qu'il y a pire que elle, comme par exemple notre cher Président avec son avion qui vient de s'offrir.
- capitaine
- Posteur Titanesque
Voilà le genre de personne qui me gonfle sérieusement :
on l'a mise en place pour raccoller un peu à gauche,
mais il ne faut pas oublier que le GROS BOULOT pour lequel elle était payée au départ,
LES DROITS DE L'HOMME,
elle ne l'a pas fait quand KAKAdafi ets venu en France, et elle a fermé sa gueule pour la Chine.
Donc si elle restait au gouvernement c'était pour la soupe et son EGO qui est quand même surdimensionné.
Depuis ce n'est que vision et adaptation aux sondages, et tirage à soi de la couverture.
Bachelot fait des conneries, certes, mais c'est elle qui les fait.
Rama Yade ne branle rien, à part faire du populisme, enfin populisme "sélect" qui l'arrange ,
et refuse de se présenter aux élections dans des quartiers..sensibles..
Ne parlons pas des dépenses...ca c'est pour le fun...
Bye bye Rama Yade, et il y en a d'autres qui devraient suivre...
Maintenant il ne faut pas non plus que Sarkozy nous fasse passer les "nerfs" sur elle et ses semblables,
et rester le cul propre..lui...ne nous laissons pas abuser....
on va rire bientôt je pense..
on l'a mise en place pour raccoller un peu à gauche,
mais il ne faut pas oublier que le GROS BOULOT pour lequel elle était payée au départ,
LES DROITS DE L'HOMME,
elle ne l'a pas fait quand KAKAdafi ets venu en France, et elle a fermé sa gueule pour la Chine.
Donc si elle restait au gouvernement c'était pour la soupe et son EGO qui est quand même surdimensionné.
Depuis ce n'est que vision et adaptation aux sondages, et tirage à soi de la couverture.
Bachelot fait des conneries, certes, mais c'est elle qui les fait.
Rama Yade ne branle rien, à part faire du populisme, enfin populisme "sélect" qui l'arrange ,
et refuse de se présenter aux élections dans des quartiers..sensibles..
Ne parlons pas des dépenses...ca c'est pour le fun...
Bye bye Rama Yade, et il y en a d'autres qui devraient suivre...
Maintenant il ne faut pas non plus que Sarkozy nous fasse passer les "nerfs" sur elle et ses semblables,
et rester le cul propre..lui...ne nous laissons pas abuser....
on va rire bientôt je pense..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- Jarod1
- Animateur
C'est exactement ce que je voulais dire.tisiphoné a écrit : arrête elle dit des choses et revient dessus après, elle rentre gentiment dans le rang, peut-être même que tout ça est bien orchestré par Nico, genre, regardez comme je suis tolérant, et comme on est libre de s'exprimer dans mon gouvernement, comme ça on ratisse large à l"UMP