Joyandet: permis de construire de complaisance à St Trop'?

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Joyandet: permis de construire de complaisance à St Trop'?

Message par Barbapoutre »

C'est bien!
Christian Blanc?
Rama Yade?
Boutin de sa mission?

Eric Woerth je crois qu'il n'a guère le choix ...

:oops: J'oubliais Estrosi.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Barbapoutre a écrit : C'est bien!
Christian Blanc?
Rama Yade?
Boutin de sa mission?

Eric Woerth je crois qu'il n'a guère le choix ...

:oops: J'oubliais Estrosi.
ben voilà Barbapoutre ;)
"Les secrétaires d'Etat Alain Joyandet et Christian Blanc ont présenté leur démission du gouvernement. Le président de la République et le Premier ministre ont accepté ces démissions": c'est en ces termes que l'Elysée et Matignon ont pris acte de la décision des deux ministres, en fin d'après-midi ce dimanche.

"Les fonctions d'Alain Joyandet seront exercées par Bernard Kouchner", ministre des Affaires étrangères, "et celles de Christian Blanc par Michel Mercier", ministre de l'Espace rural, précise leur communiqué.
nankurunaisa
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Oui ils semblent vouloir soutenir Woerth, mais j'ai bien peur qu'ils n'y arrivent pas compte tenu de tout ce qu'on a retrouvé comme casseroles dans son passé, la proximité avec Louise-Yvonne Casetta dite la cassette etc... le canard en faisait encore ses choux gras ce mercredi et je ne crois pas qu'ils le lâcheront et puis plus on gratte plus on trouve ... alors?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Barbapoutre a écrit : Oui ils semblent vouloir soutenir Woerth, mais j'ai bien peur qu'ils n'y arrivent pas compte tenu de tout ce qu'on a retrouvé comme casseroles dans son passé, la proximité avec Louise-Yvonne Casetta dite la cassette etc... le canard en faisait encore ses choux gras ce mercredi et je ne crois pas qu'ils le lâcheront et puis plus on gratte plus on trouve ... alors?
je crois surtout que ce sont deux fusibles qu'on nous jette en pâture, pour calmer le jeu, mais non seulement ces deux messieurs ont joué et perdu, mais ils ne sauraient occulter le gros poisson que représente l'affaire Woerth.
nankurunaisa
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

tisiphoné a écrit : je crois surtout que ce sont deux fusibles qu'on nous jette en pâture, pour calmer le jeu, mais non seulement ces deux messieurs ont joué et perdu, mais ils ne sauraient occulter le gros poisson que représente l'affaire Woerth.
Je suis d'accord avec toi.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »