Lagarde impayable !!!

Répondre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Lagarde impayable !!!

Message par dinosaure »

Vous prendrez bien un peu de "ri-lance" ?

Par Olivier Levard, le 05 juillet 2010 à 10h51, mis à jour le 05 juillet 2010 à 11:08

Christine Lagarde a inventé ce mot dimanche, mélange de "rigueur" et de "relance". Les ministres découvriront ce drôle de concept en recevant lundi leur "lettres plafonds".
Un nouveau "mot-valise" avant les vacances. Christine Lagarde a affirmé dimanche que la politique française de sortie de crise était un mélange de "rigueur" et de "relance", qu'elle a résumé par le néologisme "ri-lance". "Relance ou rigueur, ce n'est pas un choix, ce n'est pas un nœud gordien pour moi", a-t-elle expliqué lors des Rencontres économiques d'Aix-en-Provence, organisées chaque année par le Cercle des économistes.
Je me demande s'il faut rire devant autant de bêtise assumée ou pleurer devant le spectacle d'une ministre des finance qui ridiculise notre pays !!! :icon_hangry: :icon_hangry: :icon_hangry:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Lagarde impayable !!!

Message par Alogos »

Sweet home, Chicago..... Mistress Lagaff' bosse à Chicago, c'est normal qu'elle se mélange les pinceaux entre le français et l'US-bouillie.
Depuis qu'elle est en fonction, elle n'a pas raté une occasion de faire des boulettes. Mais à l'international, elle est jugée plutot sympa. Elle présente bien et elle a un air sérieux. Et puis, elle a des conseillers compétents à Bercy : tous Enarques ! Elle se fait le porte-parole de leurs brillantes analyses - faut bien habiller le vide de mots qui font joli.
Sa croissance négative, ça aussi, ça valait son pesant de peanuts. :content36
ULTIMA NECAT
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : Je me demande s'il faut rire devant autant de bêtise assumée ou pleurer devant le spectacle d'une ministre des finance qui ridiculise notre pays !!! :icon_hangry: :icon_hangry: :icon_hangry:
C'est effectivement à pleurer de constater tant d'impuissance.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

faut dire que vu sa gueule,ca motive pas le sexe opposé :lol: alors l'impuissance,c'est que suite logique... :content85
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : faut dire que vu sa gueule,ca motive pas le sexe opposé :lol: alors l'impuissance,c'est que suite logique... :content85
Je dirais même plus, vu sa gueule, on peut se demander quel est le sexe opposé....
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : Je dirais même plus, vu sa gueule, on peut se demander quel est le sexe opposé....
c'est presque à ca que je voulais arriver,cela dit,je ne suis pas son esthéticienne :combat141
laguarde c'est plus un nom de mec qu'un nom de gonzesse,surtout quand tu la montes. perso-4
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Lagarde devrait le savoir!

La garde meurt mais ne se rend pas.

En tout cas comme le ridicule, lui, ne tue pas; elle ne risque rien! :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »