Je donne le lien un peu plus haut pour...les détails
Déclaration des droits de l'Homme de 1793 Art 35 :"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
quand même,et malgré tout,n'oubliez pas que pour l'instant,nous en sommes au stade de l'enquête,et de l'innocence des accusés.
ce n'est que la parole d'un contre l'autre.
Je serais à la place de la comptable des Bettencourt je regarderais sous ma voiture avant d'y monter...
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Un "accident" est vite arrivé....! Je vous parie que cette affaire politico-gros-sous sera étouffée, le procureur à la botte de l'Elysée va arranger ça....! ah! les preuves !!! avec des valises de biffetons, ils sont pas fous les politiques!!!
Fonck1 a écrit :
je suis assez d'accord avec toi.maintenant,ils ont l'administration comptable sur le dos,ca va pas être facile pour deux ans encore....c'est très vite passé deux ans.
Juste le temps de commencer l'instruction.
dinosaure a écrit : Je serais à la place de la comptable des Bettencourt je regarderais sous ma voiture avant d'y monter...
A sa place j'aurais les choquottes
Déclaration des droits de l'Homme de 1793 Art 35 :"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
dinosaure a écrit : Qui parie avec moi qu'il ne se passera rien ?
Encore faudrait-il qu'il soit avéré qu'il se soit passé quelque chose.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
clint a écrit :
combien même il ne se serait rien passé d'illégal, je pense que cette affaire a au moins le mérite de montrer le fonctionnement vérolé et pourri de nos institutions censé être représentative d'une poignée d'individus richissime et tout puissant des citoyens français.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
clint a écrit :
Tout à fait.
Je ne suis pas pour, je suis même contre le cumul des mandats et des fonctions, mais cumul ne signifie pas forcément malhonnêteté.
La plupart du temps, c'est "seulement" synonyme de travail bâclé, faute de temps.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron