Grève de l'EN les 6 et 7 septembre

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Grève de l'EN les 6 et 7 septembre

Message par Rananen »

mon pauvre paris16 vous ignorais que le droit de grève fait partie des lois française .

mais faut dire étes vous vraiment français , l école de la république vous n y avait sans doute jamais mis les pied , ni même vos enfants qui d ailleurs vive a l étranger ... on peut vraiment douter que vous soyez français ! ce qui explique votre méconnaissance des lois et des pratique de la république française :D :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : mon pauvre paris16 vous ignorais que le droit de grève fait partie des lois française .

mais faut dire étes vous vraiment français , l école de la république vous n y avait sans doute jamais mis les pied , ni même vos enfants qui d ailleurs vive a l étranger ... on peut vraiment douter que vous soyez français ! ce qui explique votre méconnaissance des lois et des pratique de la république française :D :D
tu peux toujours aller trainasser,c'est pas pour cela que ca changera grand chose,concernant la démocratie,ce qu'a dit paris16 est vrai.c'est pas quelques traine savates qui vont faire changer la chose,et je pense même que cette grève sera très peu suivie.
en tous cas dans ma corpo,j'en entends pas qui vont faire grève,a part deux gros syndicalistes.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tu ne représente pas toute la France , contrairement a toi la plupart des fonctionnaire de l EN bosse dur ( et ils ont pas le temps allez branler sur internet )

message modéré : prochain avertissement,t'es viré ! ou tu arrêtes les insultes sur ce forum,ou tu dégages!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

pour en revenir au sujet,la grève je pense sera peu suivie,de ce que j'en vois la ou je bosse.
les gens veulent plus d'égalité.
mais de salaire aussi.
enfin tout ca est en train de se réformer,et c'est bien.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Je suis hilare :XD:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Certains ont le goût de la provoc' contre toute forme de pouvoir... Même un pouvoir aussi raisonnable que les administrateurs de ce forum... Juste drôle ! :content115
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

nous nous efforçons de proposer une plateforme,il est vrai que nous y participons.
Ce n'est pas une raison pour tolérer les insultes à la rananen,pas plus que d'autres ici qui jouent à défier la garde de ces forums.
Pour info,ca ne me fait plus rire. :content116
ici,c'est un forum de discussion,pas un endroit ou l'on vient déverser sa petite crotte.Nous voulons des échanges.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »