détrompes toi. une garde à vue bien serrée, il faut avoir une solide force de caractère pour ne pas céder sous la pression.GEORGES a écrit : C'est évident que la comptable reçois indirectement des pressions qui par la voie hiérarchique descendent jusqu'aux interrogateurs.
C'est le but des confrontations, si tu es en paix avec ta conscience tu ne craques pas, apparemment elle maintien la quasi totalité de ce quelle à dit la première fois à chaque interrogatoire.
depuis son ordinateur ça semble facile, mais quand on est à l'isolement, mal voir pas nourri, humilié et surtout soumis à un ou plusieurs interrogatoires en présence de plusieurs acharnés de l'aveu, on en mène surement pas large.
on hésite, on bafouille, et on fini fatalement par se contredire sur tel ou tel détail. et la, c'est le drame, aussitôt les policiers s'engouffrent dans la brèche en te bombardant d'accusations délirantes, insultantes, et carrément grotesque. une fois déstabilisé, c'est fini, ils peuvent si ils sont malins te faire signer à peu près n'importe quoi. les exemples de brutalité, d'aveu forcés ou d'intimidation policière ne manquent pas dans l'actualité des 10 dernières années.