Le nouvel hymne du PS

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le nouvel hymne du PS

Message par bister »

Oh ba alors là :icon_confuse: , si tu essayes de m'avoir par les sentiments du Christ, là tu m'entraîne vers mon péché mignon là :?

QUELLE BELLE vidéo que voilà !!... Gloire à Dieu, notre esprit, l'esprit saint, de nôtre Royaume originel à tous. amour52

alors là, je suis aux Anges

Ah moins que tu n'use de cette mâne divine et que ce ne soit filouterie.

Ne vois tu pas ?, cette lumière, le saint des saint, la renaissance du Christ, de cette bonté immuable à nous contempler, elle nous sauvera tous, tant que cette lumière illuminera nos coeurs.

l'âme en paix mes frères, de nôtre devoir accomplie, voilà notre seule et simple réalité, d'ici bas, en terre profonde...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

la seule chose que je vois,c'est que ca pue a mort :content79
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

C'est à chier, pas pu aller au bout, on dirait une comédie musicale des années 70, du sous-Fugain, paris16 a raison, où sont les créateurs gauchos ? :icon_winks:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

ah! Moi j'aime beaucoup, la 1ère que j'ai écouté a du rythme, c'est entraînant, dynamique et les paroles sont simples, tout le monde peut comprendre....! :amour88

La 2ème, plus ancienne, j'aime beaucoup aussi, j'aime bien les paroles, un peu folklore russe mais c'est joli....! :icon_clap:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

celui de l'UMP est pas mieux.... :content79
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ah non là ça me plaît beaucoup plus... m'enfin, encore faut-il pouvoir.. changer le monde

Sinon pour plus haut
Fonck a écrit :la seule chose que je vois,c'est que ca pue a mort :content79
:divers125 non non non au contraire ça sent très très bon lors de ces réunions, et c'est la résurrection du Christ, c'est la vie, pas la mort, on ne trimballent pas de mort, nous n'avons pas de viandes saoules ni de zombis comateux comme dans d'autres genre de regroupement

C'est très festif et très accueillant, il y a du pain et du vin et les coeurs battent à l'unisson c'est une très grande communion, une résurrection. un apport de lumière dans les esprits et pas de feux, on ne met pas le feux aux esprits (Genre Patrick Roy), ça ne se fait pas.

le spirituel est plus fort que le bruit.

et moi j'aime bien... bon il ne faut pas tomber dans l'excès.. seuls les justes et les vrais portent en eux les fruits de la passion du Christ... pour le reste, nous participons, c'est déjà une grande aventure :D
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

bister a écrit : Oh ba alors là :icon_confuse: , si tu essayes de m'avoir par les sentiments du Christ, là tu m'entraîne vers mon péché mignon là :?

QUELLE BELLE vidéo que voilà !!... Gloire à Dieu, notre esprit, l'esprit saint, de nôtre Royaume originel à tous. amour52

alors là, je suis aux Anges

Ah moins que tu n'use de cette mâne divine et que ce ne soit filouterie.

Ne vois tu pas ?, cette lumière, le saint des saint, la renaissance du Christ, de cette bonté immuable à nous contempler, elle nous sauvera tous, tant que cette lumière illuminera nos coeurs.

l'âme en paix mes frères, de nôtre devoir accomplie, voilà notre seule et simple réalité, d'ici bas, en terre profonde...
Mais les mânes sortis de terre , ça fait 'achement peur ! Sont mal disposés envers les vivants.
Frère, courage, fuyons.
ULTIMA NECAT
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Si tu en rencontrais un, tu chanterais moins :confus25 trop facile quand on vit dans la ouate

En France la plupart des terres ont été bénites par l'eau et ... d'autres choses

ce qui sort de terre le plus souvent c'est de la patate, pour faire les frites
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

tisiphoné a écrit : ça me dit quelque chose ça.
Un de tes topics. :lol:
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »