On précise sa pensée... Neuneu ? ! ? !Fonck1 a écrit : c'est sur qu'il y a bien des neuneus qui vont avaler la couleuvre,difficile d'y échapper.

On précise sa pensée... Neuneu ? ! ? !Fonck1 a écrit : c'est sur qu'il y a bien des neuneus qui vont avaler la couleuvre,difficile d'y échapper.
Il démonte toutes les manœuvres de la gauche. Bravo Sarko...doublon a écrit : Conclusion : je ne crois pas un instant qu'il arrivera à reprendre un peu de terrain... Il s'en tient à sa ligne de conduite. Très peu de remise en question ou quoi. Rien de bien neuf.
Mais, il y a bien un truc qui sait faire, c'est bien de créer la complaisance par rapport à sa situation. Je crois qu'il y aura toujours une partie flottante du peuple qui va glisser vers lui.
On a pas vu la même émission alors. Tout était bien clair pourtant. Dans quelques années, tu diras "heureusement qu'il y avait Sarko", comme beaucoup de monde sur le fofopapirenard a écrit : C'est un "beau parleur", il a réussit grâce à son bagout en 2007 et continue sur cette même ligne.
Les français seront-ils, une fois de plus, dupes?
J'espère que non, pour moi rien de nouveau à l'horizon, il garde cette arrogance envers ceux qui ne pensent pas comme lui, ne lâchera rien sur sa réforme des retraites, alors que contrairement à ce qu'il dit elle n'assurera pas la pérennité du système de répartition. N'a rien annoncé de nouveau sur l'emploi des séniors n'a rien non plus sur la pénibilité (sauf cette histoire d'invalidité à 20%) et tout va très bien Madame la Marquise..........
Je suis déjà à la retraite, mais pour mes enfants et petits enfants j'irai manifester (pour la première fois de ma vie) le 7 septembre contre ce projet injuste envers tous ceux qui travaillent dur. Mobilisez vous il faut qu'on soit au moins 10 millions dans les rues.
La gauche est la championne du port d'oeillères. Le bouclier fiscal, elle n'a que ça dans la bouche depuis 3 ans. Je suis prête à parier que la majorité des dinosaures du parti en bénéficient. C'est de l'hypocrisie pure et simple. Comme beaucoup de chose au PS.anakin a écrit : Les réformes qu'il a fait vont plutôt dans le bon sens pour moi:
1- Le bouclier fiscal: franchement je m'en tape.
2- Les 35h défiscalisées: et bien grâce à cela je travaille plus et je gagne plus: c'est quoi 1h00 de plus par jour?
3- Les retraites, je ne vois pas où est le problème de travailler 2 ans de plus à partir du moment où les gens qui ont commencé tôt peuvent partir tôt et du moment que les métiers pénibles puissent partir plus tôt.
Quoi ? Tu crois qu'à gauche, ils ne font pas pareil ? Tiens, jusque dans les milieux syndicaux il y a du favoritisme. Moi, je dis que c'est le propre du genre humain. Que la gauche arrête de se poser en moralisatrice. Elle fait pareil sinon pire.Fonck1 a écrit : je peux comprendre que certains soient content de Sarkozy.il a favorisé certaines personnes.la politique,c'est avantager certains plus que d'autres,et c'est ce qu'il fait.
c'est pas pour cela que je suis d'accord,mais il tiens son discourt.il a toujours juste montré qu'il était du coté des riches décomplexés.
c'est bien pour cela que je ne vote pas pour l'UMPS.Comtesse Tatère a écrit : Quoi ? Tu crois qu'à gauche, ils ne font pas pareil ? Tiens, jusque dans les milieux syndicaux il y a du favoritisme. Moi, je dis que c'est le propre du genre humain. Que la gauche arrête de se poser en moralisatrice. Elle fait pareil sinon pire.
j'aime pas lepen,mais cette brève me fait mourir de rire,je la trouve très justeComtesse Tatère a écrit : UMPS, c'est une formule frontiste ça !!!Tu vires Fonck ?
+1Sergent Major a écrit : Ce type est redoutable, manipulateur, beau-parleur, il sait convaincre ! Je pourrais être sarkoziste, égoïstement ou simplement parce que la moitié de mes potes le sont, sa politique ne me touche pas, je suis en préretraite, plutôt confortablement installé dans un coin très sympa, pas de dettes, plus de problèmes, sur certains points sa politique pourrait m'arranger, tout au moins m'indifférer, mais voilà je ne suis pas seul au monde, je regarde autour de moi, et pas la peine d'aller bien loin, dans mon entourage proche, les petites retraites, le chomage, les handicapés, je connais. Et pour eux la situation s'est dégradée comme jamais auparavant. Il ne comprend pas les vraies préoccupations de français. C'est basique pourtant. Il est lamentable.
Il n'y a pas que des "gauchos" ou des "socialo-communisto-écolos-bobos" qui ne veulent plus de ce président, il y a une majorité de gens qui n'y croit plus, toutes tendances confondues, et qui refusent d'avaler de nouvelles couleuvres. Il faut avoir de gros intérêts à protéger pour croire encore à ce pantin !
La France ne méritait pas ça. J'espère qu'elle se réveillera ...
+1Sergent Major a écrit : Ce type est redoutable, manipulateur, beau-parleur, il sait convaincre ! Je pourrais être sarkoziste, égoïstement ou simplement parce que la moitié de mes potes le sont, sa politique ne me touche pas, je suis en préretraite, plutôt confortablement installé dans un coin très sympa, pas de dettes, plus de problèmes, sur certains points sa politique pourrait m'arranger, tout au moins m'indifférer, mais voilà je ne suis pas seul au monde, je regarde autour de moi, et pas la peine d'aller bien loin, dans mon entourage proche, les petites retraites, le chomage, les handicapés, je connais. Et pour eux la situation s'est dégradée comme jamais auparavant. Il ne comprend pas les vraies préoccupations de français. C'est basique pourtant. Il est lamentable.
Il n'y a pas que des "gauchos" ou des "socialo-communisto-écolos-bobos" qui ne veulent plus de ce président, il y a une majorité de gens qui n'y croit plus, toutes tendances confondues, et qui refusent d'avaler de nouvelles couleuvres. Il faut avoir de gros intérêts à protéger pour croire encore à ce pantin !
Si la gauche n'avait pas fait une fixette sur le paquet fiscal, elle aurait peut être eu le courage de reconnaitre que de bonnes réformes ont été conduites par Sarko. Les socialos ont donné de Sarko une image fausse à cause de ce fameux paquet fiscal. Mais ce qu'ils oublient de dire, c'est que tous les français en bénéficient ou en bénéficieront, à commencer par les droits d'héritage. Si on pense vraiment qu'on est pas seul au monde et si l'on regarde autour de soi, alors on se dit que la réforme des retraites est tout à fait justifiée, qu'encourager le travail c'est mieux que de maintenir les gens dans l'assistanat pour s'attacher un électorat, que les handicapés et les malades vont avoir plus de droit grâce à Sarko (plan Cancer et alzheimer par exemple).Sergent Major a écrit : Ce type est redoutable, manipulateur, beau-parleur, il sait convaincre ! Je pourrais être sarkoziste, égoïstement ou simplement parce que la moitié de mes potes le sont, sa politique ne me touche pas, je suis en préretraite, plutôt confortablement installé dans un coin très sympa, pas de dettes, plus de problèmes, sur certains points sa politique pourrait m'arranger, tout au moins m'indifférer, mais voilà je ne suis pas seul au monde, je regarde autour de moi, et pas la peine d'aller bien loin, dans mon entourage proche, les petites retraites, le chomage, les handicapés, je connais. Et pour eux la situation s'est dégradée comme jamais auparavant. Il ne comprend pas les vraies préoccupations de français. C'est basique pourtant. Il est lamentable.
tu sais, ce n'est pas une certaine population, c'est très peu de gens en définitif.Boddy Boy a écrit :Je ne suis pas un anti-puissant comme certains ici, mais il est évident que c'est un président qui favorise une certaine population, plutôt que l'intérêt général.
Ouai tu as raison, c'est une bonne démarche productive, il ne faut pas se laisser aller au négatif et baisser les bras face aux fakir de gauche et leurs flûtios enchantésFonck a écrit :c'est bien pour cela que je vote pour l'UMP![]()
Je ne l'ai pas écouté, je sentais que ça ne serait pas intéressant.coincetabulle a écrit : au fait, combien d'entre vous vont l'écouter ? par simple curiosité.