Aubry / Le Pen en finale en 2012, vous faites quoi ?

Répondre
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Aubry / Le Pen en finale en 2012, vous faites quoi ?

Message par Steph »

Si je devais voter entre Martine et Marine, il bien évident que mon vote irait pour le PS.
Le Fn n'a aucune politique industrielle et d'ouverture face à la difficile, mais nécessaire construction de
l'Europe.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

Fonck1 a écrit : non,le bateau continue de couler,je ne suis pas si fou que ca,je constate,c'est tout.

quand dans une entreprise un mec déconne ou fait perdre du fric,on le vire.
je demande juste aux électeurs de faire la même chose avec nos gouvernants.
ça ne changera pas par les urnes, plus maintenant.
ouvre les yeux, la moitié des français ne vote plus, lassé à force d'être pris pour un con. la crise de confiance est profonde, le "tous pourri" n'a jamais été autant d'actualité, et quiconque s'intéresse un peu à la politique et à ce qui se fait en coulisse des médias se rend vite compte qu'on ne contrôle plus rien.
le premier journal en terme d'audience fait carrément de la désinformation gouvernementale, les radios sont purgés de tout ceux qui dépasse la boutade en terme de liberté d'expression, les patrons des grands groupes de presse sont cul et chemise avec le pouvoir, la justice est dans le collimateur du gouvernement pour la rendre plus malléable et adapté à la cause financière, internet, bientôt dernier espace de liberté est également la cible de la classe politique mafieuse qui voit d'un très mauvais œil le fait de ne pas pouvoir contrôler les fuites.

très sincèrement je ne suis plus du tout sur d'avoir envie de voter. les choix du peuple ne sont de toute manières pas respectés.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

clint a écrit :
Pas du tout, je suis au contraire très intéressé par les propositions d'où qu'elles proviennent.

Ce que je critique, c'est cette idée que tout soit pourri en haut et qu'il faille tout changer, sans que qui que ce soit soit foutu de m'expliquer quoi.
facile, je me lance :XD:
regarde d'un oeil critique les RESULTATS de tes champions.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

c'est fait ? alors, qu'en dis tu ? pas brillant hein ... oui oui je sais, la crisse toussa toussa. sauf que les résultats catastrophique ont fait leur apparition bien avant la crise.
bilan économique, la cata. bilan social, la cata. bilan politique, la cata.

la politique de la droite actuelle mène le pays à la ruine complète, suffit d'ouvrir n'importe quel site d'économie et de reprendre les articles diffusés depuis une dizaine d'années pour se rendre compte que tout, je dis bien tout ce qui a été entrepris par la droite a été un échec en terme de résultat.

. baisse d'impôts à répétition, exonérations fiscales en veux tu en voila résultat, les caisses sont vides 100 milliards d'exonération en 5 ans !
. la fonction publique subit des coupe franche depuis plusieurs années, résultats les déficits explosent encore et toujours. pire, la qualité des services fond comme neige au soleil avec des tarifs toujours plus chère !
. de nombreux allègements de charges ont été consenti aux entreprises, résultats, toujours autant de délocalisation, toujours plus de chômage, et salaires toujours à la ramasse (je ne dis pas qu'il ne faut pas les alléger, mais de toute évidence, ce n'était ni les bonne charges, ni les bonnes entreprises qui ont profité de ces cadeaux).
. le nombre de taxe a littéralement explosé. parfaitement injuste et déséquilibré en terme d'économie globale contrairement à l'IR, c'est pourtant la voie que choisissent de suivre tes champions.
. de nouvelles niches fiscales ont été créées.
. absence totale de dialogue pour les propositions de loi, l'état passe en force malgré tout ses beaux discours presque à chaque fois
. mensonge répétés, manipulation des médias, intimidation et avalanche de fric et cadeaux fiscaux sont leurs principaux outils démocratiques.
. la France dégringole dans le classement des pays en terme de liberté de la presse, dans celui de l'éducation reçus, dans le nombre de bavure constaté et j'en passe !
. la politique étrangère est une catastrophe, la voix de la France c'est tût au profit de celle de l'OTAN.

voila ce qui ne va pas du tout.
donc maintenant soit on continu d'aller dans le mur, si possible en accélérant même un peu le mouvement histoire que ça fasse bien mal, soit on stoppe les machine et on essai de trouver de nouvelles options.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

@Bobby
d' accord avec toi à 100 % , cette fois.
Nous les Occidentaux avons un grave problème : nous ne sommes plus des électeurs, ni des citoyens, nous sommes des consommateurs.
Ce qui change la donne politique : avant, je crois, on votait pour un programme, ou un projet - maintenant on vote pour un homme. Je n'ai rien contre les "belles gueules photogéniques" ; mais j'aime davantage les idées dans le domaine politique.
C 'est vrai que les magouilles ont fait perdre ce qu'était l'intéret général : tout cela me semble lié . Un mec (plutot bogoss), de la com' à la place de projet ancré dans la réalité, et des trafics d'influence. Les démocraties sont réduites à quelques personnes avides de pouvoir autant que de richesses.
Mais si on tempéte contre les abus des gouvernements c'est que nos finances sont déstabilisées, l'avenir incertain etc.
Mes l'art de la magouille n'appartient ni à la droite ni à la gauche. On est en pleine dérive.
ULTIMA NECAT
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

coincetabulle a écrit : ça ne changera pas par les urnes, plus maintenant.
ouvre les yeux, la moitié des français ne vote plus, lassé à force d'être pris pour un con. la crise de confiance est profonde, le "tous pourri" n'a jamais été autant d'actualité, et quiconque s'intéresse un peu à la politique et à ce qui se fait en coulisse des médias se rend vite compte qu'on ne contrôle plus rien.
le premier journal en terme d'audience fait carrément de la désinformation gouvernementale, les radios sont purgés de tout ceux qui dépasse la boutade en terme de liberté d'expression, les patrons des grands groupes de presse sont cul et chemise avec le pouvoir, la justice est dans le collimateur du gouvernement pour la rendre plus malléable et adapté à la cause financière, internet, bientôt dernier espace de liberté est également la cible de la classe politique mafieuse qui voit d'un très mauvais œil le fait de ne pas pouvoir contrôler les fuites.
très sincèrement je ne suis plus du tout sur d'avoir envie de voter. les choix du peuple ne sont de toute manières pas respectés.
Voilà en quelques lignes résumée la pensée de 53% des français qui refusent d'aller voter, marre d'être pris pour des cons, puisque même si on vote Non le Oui l'emporte 3 ans après grâce aux magouilles de changement de constitution.
La situation est au bord de l'explosion et à mon avis cela finira par arriver.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

Fonck1 a écrit : ...............moi je pense encore et toujours que c'est au peuple de mettre la pression.et c'est par le vote que ca passera.
Quand on voit comment a été traitée la volonté du peuple lors du dernier référendum on comprend pourquoi il y a une très grosse majorité d'abstentionnistes !

Dans le cas cité dans le titre je ferais comme la majorité, pour moi les gens qui piétinent la démocratie n'ont pas besoin de mon vote
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

GEORGES a écrit : Voilà en quelques lignes résumée la pensée de 53% des français qui refusent d'aller voter, marre d'être pris pour des cons, puisque même si on vote Non le Oui l'emporte 3 ans après grâce aux magouilles de changement de constitution.
La situation est au bord de l'explosion et à mon avis cela finira par arriver.
Pour la présidentielle les gens se déplacent en masse. C'est pour ça que, quoiqu'en ait dit la gauche, la vicoire de Sarko est totalement légitime en 2007.

Maintenant pour la question que pose Clint, si tel était le cas, je mettrai quand même un bulletin Sarkozy. Le vote blanc est légal.

Si, et je dis bien si, la gauche reprend le pouvoir, on va se rendre compte que le mandat de Sarko était loin d'être dictatorial comme le sous-entend à longueur d'interviews la gauche. Avec les socialos, ça va valser dans les médias. Même le charlot de Patrick Sébastien qui se complait à lécher les bottes des bobos.

Pour moi, Sarko sera réélu. Y a pas meilleur que lui en France.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

C' est vrai ; la bande à tzarkovitch a commencé la campagne - les privilégiés du Premier Cercle sont traités aux petits oignons au cas où ils iraient voter Lutte Ouvrière.
Lolo du Médeff est réélue : et pourtant on la traitait de morue, de buze bornée ! Mais, voilà, les patrons aiment bien leur Lolo qui protège leur cagnotte.
Sarko doit reconquérir les déçus du tout sécuritaire, ceux qui l'ont vu jeter l'argent par les fenêtres et qui voudraient "protéger" la production française plutot que les importations made in China, et les ménagères désespérées qui ont cru qu'après Cécilia, c'est avec elle(s) que se remarirait Nicolas.
Mais le hic, c'est que notre minimoy est plongé dans des affaires compliquées jusqu'au cou : entre Karachi et Bettencourt, ça commence à bien faire.
De plus, il nous gonfle : on l' a assez vu se pavaner, on l'a assez entendu mentir sans vergogne et parler comme un charretier.
Mister Magouilles a perdu la confiance des électeurs - Y' a que les lecteurs du Figaro pour rester aveugles.
Chère Comtesse, mes hommages.
ULTIMA NECAT
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Comtesse Tatère a écrit :
Pour la présidentielle les gens se déplacent en masse. C'est pour ça que, quoiqu'en ait dit la gauche, la vicoire de Sarko est totalement légitime en 2007.
Maintenant pour la question que pose Clint, si tel était le cas, je mettrai quand même un bulletin Sarkozy. Le vote blanc est légal.
Si, et je dis bien si, la gauche reprend le pouvoir, on va se rendre compte que le mandat de Sarko était loin d'être dictatorial comme le sous-entend à longueur d'interviews la gauche. Avec les socialos, ça va valser dans les médias. Même le charlot de Patrick Sébastien qui se complait à lécher les bottes des bobos.
Commence à aller poser des cierges à la bonne mère, parce que le coup de pompe dans le cul que Minimo va prendre tu le sentiras à Marseille. :twisted: :twisted: :twisted:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Alogos a écrit : C' est vrai ; la bande à tzarkovitch a commencé la campagne - les privilégiés du Premier Cercle sont traités aux petits oignons au cas où ils iraient voter Lutte Ouvrière.
Lolo du Médeff est réélue : et pourtant on la traitait de morue, de buze bornée ! Mais, voilà, les patrons aiment bien leur Lolo qui protège leur cagnotte.
Sarko doit reconquérir les déçus du tout sécuritaire, ceux qui l'ont vu jeter l'argent par les fenêtres et qui voudraient "protéger" la production française plutot que les importations made in China, et les ménagères désespérées qui ont cru qu'après Cécilia, c'est avec elle(s) que se remarirait Nicolas.
Mais le hic, c'est que notre minimoy est plongé dans des affaires compliquées jusqu'au cou : entre Karachi et Bettencourt, ça commence à bien faire.
De plus, il nous gonfle : on l' a assez vu se pavaner, on l'a assez entendu mentir sans vergogne et parler comme un charretier.
Mister Magouilles a perdu la confiance des électeurs - Y' a que les lecteurs du Figaro pour rester aveugles.
Chère Comtesse, mes hommages.
Pour l'instant certes, et grace à la gauche. Mais la gauche ne pourra jamais gagner avec la politique de la délation et de la diffamation. Elle ferait mieux de balayer devant sa porte parce qu'elle n'est pas en reste côté malversation. Je ne ferais pas la liste hein ? Elle est trop longue.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

GEORGES a écrit : Commence à aller poser des cierges à la bonne mère, parce que le coup de pompe dans le cul que Minimo va prendre tu le sentiras à Marseille. :twisted: :twisted: :twisted:
On en reparlera effectivement. La gauche n'est pas unie. Trop d'ambitions personnelles. On va rigoler d'ailleurs pour les pseudo alliances :content36
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Comtesse Tatère a écrit :
rassures moi c'est un troll ?
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

coincetabulle a écrit : rassures moi c'est un troll ?
Non. Un hors sujet.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

non, non
la Comtesse est un Ovni -
un abonné du Figaro qui voit la gauche comme des Rouges haissant les riches et les richesses. Dans le film, la Comtesse serait don Camillo et la gauche, Peppone.
Sarkoko voudrait se refaire une santé - et notre Comtesse est chaude comme une bouillotte pour rendre au candidat Sarcosy tout son tonus enfui.
Alors que nous subodorons une candidature bis en 2012. Ce qui nous plombe le moral -
Or en France, les petits partis semblent faits pour les illuminés ou les déçus. Les bonnes idées restent coincées dans des Cercles confidentiels : on ne porte sur la place publique que des expressions vides de sens, des insultes, des invectives qui font bouillir la même eau dans la même marmite.

ps : sur les abonnés du Figaro, écouter si possible Renaud dans Miss Maggy (album Mistral gagnant). :content79 :content85
ULTIMA NECAT
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »