La fierté d'être français serait en baisse...

Êtes -vous fier d'être Français?

Oui
5
63%
Non
0
Aucun vote
Je ne sais pas
1
13%
Obiwan Kénobi
2
25%

Nombre total de votes : 8

Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: La fierté d'être français serait en baisse...

Message par Sergent Major »

paris16 a écrit : mes enfants sûrement l'aiment, mais ils ne veulent pas couler avec le navire qui prend une trés très mauvaise orientation.......et comme un certain Charles, ils préparent la "résistance" à l'envahisseur depuis l'extérieur :icon_winks: :icon_winks:
Vous me faites plus penser à Martel qu'à De Gaulle ! :XD:

Au fait, vous n'avez pas répondu à ma question :
Votre réalité de tous les jours se situe dans les quartiers difficiles ?
car j'ai remarqué que les xénophobes les plus virulents n'ont jamais mis les pieds dans les quartiers à forte densité d'immigrés, et je ne pense pas que vos enfants se précipitent à Barbès ou à Belleville lorsqu'il séjournent à Paris !
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Sergent Major a écrit :car j'ai remarqué que les xénophobes les plus virulents n'ont jamais mis les pieds dans les quartiers à forte densité d'immigrés, et je ne pense pas que vos enfants se précipitent à Barbès ou à Belleville lorsqu'il séjournent à Paris !
quelle horreur..........ils préfèrent Marrakech si c'est pour côtoyer les arabes :content79 :content79
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

paris16 a écrit : quelle horreur..........ils préfèrent Marrakech si c'est pour côtoyer les arabes :content79 :content79
comme ça, ils ont l'impression d'être riches à peu de frais ^^
c'est pathétique !
nankurunaisa
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

tisiphoné a écrit : comme ça, ils ont l'impression d'être riches à peu de frais ^^
c'est pathétique !
si vous préférez passer vos loisirs à barbes plutôt qu'à marrakech, c'est votre choix. Les Jardins De La Koutoubia ne sont pas bon marchés vous savez !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : si vous préférez passer vos loisirs à barbes plutôt qu'à marrakech, c'est votre choix. Les Jardins De La Koutoubia ne sont pas bon marchés vous savez !
bof,un faux riche qui peut rien acheter à st trop,c'est comme un pauvre qui peu riens s'acheter a barbès.
si nous revenions à nos moutons et au sujet,un peu de politesse et de respect des règles du forum aurait au moins pour bon sens d'être en phase avec vos écrits,ce qui malheureusement est pas le cas.

sujet:La fierté d'être français serait en baisse...
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

moi je suis fier aujourd'hui des petits artisans,qui pérennisent notre culture culinaire,je suis fier de ceux qui s'engagent pour leur pays (nos militaires par exemples) même s'ils n'ont pas toujours le choix quand à faire des missions dont ils ne comprennent le sens, je suis fier de ceux qui font rayonner le pays sans couter de l'argent à l'état,et qui travaillent ardemment pour remplir ses caisses,je suis fier de ces français bénévoles qui tous les jours aident l'autre,mission régalienne d'un peuple.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »