Nicolas Sarkozy va (enfin) s'exprimer lundi

Répondre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Nicolas Sarkozy va (enfin) s'exprimer lundi

Message par GEORGES »

bister a écrit : Ba si les ouvriers sont des crétins :icon_hmm:

Au fait patron ?, elle en est où ta crèche d'entreprise, à toi ? .. vénérable patron.. 0009
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/a ... 11266.html
Tu veux nous prouver quoi avec le discours du pingouin Darcos sur les crèches ?
Que les 300.000 places qui manquent seront disponibles dès la rentrée, t'as vraiment de sérieux problèmes.
J'ai pas eu besoin d'eux pour organiser ce qu'il faut chez moi.
Eux moins je les vois mieux je me porte. Je hais les parasites surtout ceux qui nous sucent le peu qui nous reste.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

bister a écrit : mais oui, mais tous ça c'est du slogan, des calcul deux balls, ça me fait penser un peu au jeu 3 gobelets une boule, que l'on voit parfois dans les rues: ... et voili la voilà, où elle est la baballe ? hop, vous voyez elle est là, sous l'gobelet... hip hap hop.. rien ne va plus.. où elle est maintenant? aller qui mise dix euros qui croit savoir, aller hop etc...

Non... :divers125 vous voulez peu être que le Président achète un dirigeable, aussi ?.. ça coûte moins cher mais il est pas encore arrivé avec un engin pareil.

Tiens... si la gauuucheche passe, bien ils mettront tranquillement le A330 au garage.. touch plus!.. et je leur propose ça, avec un pédalier et Delano au guidon
http://static.howstuffworks.com//gif/ch ... light1.jpg

Non, sérieusement, ce qui lui a été opposé, c'est qu'il n'y aura plus qu'un avion, donc quand il est en maintenance et autre, ba fo se débrouiller autrement.

sinon les coût d'heures de vol, ba qui? quoi? ça dépend;

tu remplie à moitié le A330 + les dépendances présidentielles, ba le A330 il est pas plein, tu fera moins que les 20000 € d'eur de vol, alors que le A319, lui, il est plein à craquer il fera sûrement plus que les 12000 € d'er de vol (moyen)

tu en rajoute un peu plus et bien tu es obligé de prendre les deux A319 donc 12000 + 12000 = 24000 €, le A330 lui reste à 20000 € (enfin si c'est bien ces coût là), c'est la caravane qui prend l'air fait ses sauts de puces pour arriver à destination.

les deux A319, ben deux chambres nuptiales + toute la sécurité qui va avec, 2 téléphones rouge bombon, liaisons militaire.. etc... donc double emploie... mais si, un est en panne, l'autre est la.. OK

le A330, lui, coûtera un seul système high tech seulement et sera équipé dernier cri (+ récup), sécurité, liaison militaire et chef d'état aux normes actuelles de criptage, furtivité, le téléphone rouge à un meilleurs forfait 4 bandes et il est plus joli (avé la patte de lapin qui pend sous le porte clef) + leurres anti missiles, sûrement laser, radar, embarqué .. etc .. etc.. l'inspecteur gadjet est passé par là.

mais le président n'en aura qu'un :triste21 .. le "ONE" le budget ne lui en permet pas "Two" (peux être que Obama s'achètera un "Two", lui) :icon_surprise:

Non faut vivre avec son temps, en pluss le A330, plus gros est pluss stable, par les temps et les tempêtes qui courent :icon_hmm: ... les polonais pleurent encore, une grande perte pour le Pays...

enfin... et il a acheté son A330 d'occaz, moitié prix, mais tout équipé normes "force One" ça reviendra au même prix.

Alors il faut réfléchir un peu zinzin ... mais la gauche ne sait pas...
t'es pas obligé de sortir ton écran de fumée, qui en final dessert tes arguments..trop c'est trop...
Que vas tu sortir quand il est dit que Sarko faisait un complexe de son "petit A319" devant les autres "gronavions"
des chefs d"état lors des sommets, où il a commencé à gesticuler ?
En final, je reviens sur tes dires, vas y a fond, cette agitation va peut être l'obliger à revoir sa copie sur les 180 millions d'euros..
(les tiens , les miens, faut pas oublier ), comme pour Woerth...
La gauche c'est vrai ne sait pas réflechir, mais bon si tu estimes que Sarko est un miroir..on pige mieux la déformation.. zinzin
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Gecko a écrit :Que vas tu sortir quand il est dit que Sarko faisait un complexe de son "petit A319" devant les autres "gronavions"
des chefs d"état lors des sommets, où il a commencé à gesticuler ?
Ba exprimé comme ça, je te sortirais que je ne vois pas pourquoi les autres avaient de grosnavions et pas lui (si c'était le cas, bizarre non?)

mais je ne pense pas que ça ce soit passé ainsi, le seul qui a du le faire tilter, c'est le force One de Bush à l'époque, et celui ci à du lui expliqué en parti, pourquoi et comment il avaient conçu cette avion déplacement-protection-interconnecté.

Quand l'avion Présidentiel se déplace, il doit bien y avoir un dispositif aérien militaire de combat qui suit le trajet (déjà au dessus de sa résidence d'été) mais pas partout et les normes américaines de sécurité des systèmes embarqués dans le force One sont peu être un progrès par rapport à celle des A318... dans le domaine militaire les choses vont vite.. et le terrorisme internationale n'est pas à négliger
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

George a écrit :J'ai pas eu besoin d'eux pour organiser ce qu'il faut chez moi.
Eux moins je les vois mieux je me porte. Je hais les parasites surtout ceux qui nous sucent le peu qui nous reste.
:shock: Tu payes trop d'impôt ? :icon_surprise: T'aurais pas besoin ? d'un bouclier fiscal ? :icon_hmm:
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

bister a écrit :
Quand l'avion Présidentiel se déplace, il doit bien y avoir un dispositif aérien militaire de combat qui suit le trajet (déjà au dessus de sa résidence d'été) mais pas partout et les normes américaines de sécurité des systèmes embarqués dans le force One sont peu être un progrès par rapport à celle des A318... dans le domaine militaire les choses vont vite.. et le terrorisme internationale n'est pas à négliger
il n'y a que les décodeurs qui ont un peu du retard..
mais on va faire semblant d'avoir compris .. :roll:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Gecko a écrit :En final, je reviens sur tes dires, vas y a fond, cette agitation va peut être l'obliger à revoir sa copie sur les 180 millions d'euros..
Ba je ne sais pas, c'est vous qui vous agitez là dessus

mais au lundi 9 novembre 2009, l'avion de remplacement c'était ça :
— une autonomie de 11 000 km (qui évitera les sauts de puce, avec escales, des appareils gouvernementaux actuels) ;
— un achat d’occasion (60 millions d’euros — soit la moitié du neuf — mais sans l’aménagement VIP, estimé à une trentaine de millions supplémentaires) ;
— le remplacement des deux A319 actuels, qui sont plus récents, mais dont les performances sont trop limitées ;
— une moindre pollution générée par cet appareil unique ;
— un outil efficace de gestion gouvernementale, grâce à un équipement sophistiqué en matière de communications, transmissions ; etc.
puis maintenant on en est à 180 millions (soit le double des 90 millions de départ) et l'opposition parlementaire braille, mais en sait on réellement pluss ????

Sinon les deux A319, il va bien les revendre ? donc de l'argent retournera bien en caisse aussi ?
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

George a écrit :Tu veux nous prouver quoi avec le discours du pingouin Darcos sur les crèches ?
Que les 300.000 places qui manquent seront disponibles dès la rentrée, t'as vraiment de sérieux problèmes.
Ba écoutes, suis les statistiques du DREES... ça s'arrête en 2008, c'est eux qui étudient ça.. entre autre
http://www.sante-sports.gouv.fr/directi ... ,5876.html

chapronné par Mme Bachelot-Narquin, t'a qu'à prendre rendez vous avec elle :D
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

bister a écrit :
argument qui te fais juste oublier, qu'à part Mitterand qui a utilisé une fois ou deux Concorde,
ceux avant lui n'avaient même pas les moyens de l'A319 (des DC8 je crois), et ce ne les a pas empêchés d'être infiniment plus présents sur la scène internationale.
Non ? :roll:
Car en fait le but recherché serait logiquement celui là, mais je viens de te prouver que c'est un faux argument.
Les excuses c'est bien, mais faut les situer dans le bon contexte, pas celui de l'auto-contexte en lui même .. zinzin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »