parce que les hommes aiment les chiantesfivies a écrit : et tu veus un acces dans le salon des filles ?????![]()
je ne suis pas chiante avec toi !![]()
et puis pourquoi tu repete toujours ca ??????

mais tu crois que je passe mon temps à courirslipalex a écrit : Tisi avec son jogging,
Je veux bien le croire chère tisi, mais ce terme qui est mien sur un autre fofo le mister slipa l'a su à ce moment et avant de l'utiliser icitisiphoné a écrit : je voudrais pas en rajouter mais la " chiantitude " c'est mon exercice permanent et ce terme fait partie de mon phrasé courant et usuel![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Personne n'est parfait !! Aller dis nous !!!Tattoo a écrit :J'ai ce qu'il faut l à ou il faut, pas de complexe, mes rondeurs me plaisent et plaisent en général! Sinon heu complexe morale :roll: j'pense pô non plus mais bon fadrait approfondir la chose
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ma fivies je suis loin et très loin même de la perfectionfivies a écrit : Personne n'est parfait !! Aller dis nous !!!
![]()
![]()
slipalex a écrit :Oui, je veux un accès dans le salon des filles.
C'est vrai tu n'es pas chiante avec moi.
Parce que rien ne m'obsède plus que votre chiantitude, et pourtant, en matière d'obsessions, je ne suis pas dépourvu de ressources, pense-je.
Mais, àça va, ok, j'arrête, je me tais, je la ferme, je vous lis, Tisi avec son jogging, Laura qui se demande pourquoi son petit camarade veut la voir alors qu'au bout d'un quart d'heure, il se retrouve avec sa BIP dans sa BIP, quoi d'autre encore ?
comme l'enfoirétitude, ou la casses couillestitude(merde on invente des mots comme la royale, style la bravititude), vas t'on savoir répondre correctement à certainnes questions au moment qu'il faut :roll:Tattoo a écrit : Droit d'auteur alex![]()
la "chaintitude" est une attitude typiquement kinniene ! Merci de respecter le terme et de ne point le généraliser !