Ribery je vois kicé mais BenZéma ...tisiphoné a écrit : Ribery et BenZéma sont convoqués au sujet de l'affaire
Un proxo ???
Ribery je vois kicé mais BenZéma ...tisiphoné a écrit : Ribery et BenZéma sont convoqués au sujet de l'affaire

un qui ne sera pas entaché en tout cas par sa prestation durant la coupe du monde, vu qu'il n'avait pas été retenu, on a craint qu'il nuise à la cohésion du groupeSergent Major a écrit : Ribery je vois kicé mais BenZéma ...
Un proxo ???
Ils vont regretter de ne pas avoir mieux joué au foot.tisiphoné a écrit : Ribery et BenZéma sont convoqués au sujet de l'affaire

Benzéma ne faisait pas partie de le belle aventure des bleusBarbapoutre a écrit : Ils vont regretter de ne pas avoir mieux joué au foot.
En gagnanat ils auraient pu espérer la légion d'honneur mais là ...![]()

Entendu depuis mardi matin par les enquêteurs de la Brigade de répression du proxénétisme à Paris, Franck Ribéry s'est vu notifier en fin d'après-midi, par le juge Yves Dando, chargé d'instruire le dossier, sa mise en examen pour «sollicitation de prostituée mineure» dans l'affaire Zahia. Il a ensuite été remis en liberté. La «sollicitation de prostituée mineure» est un délit passible de trois ans de prison et 45 000 euros d'amende selon le code pénal français.
Arrivé dans la matinée dans les locaux de la BRP, le milieu de terrain du Bayern Munich a immédiatement été placé en garde à vue et a été entendu pendant plus de six heures par les officiers chargés de faire la lumière autour de cette affaire de prostitution qui a secoué le football français au mois d'avril dernier. L'ancien joueur de l'OM est accusé d'avoir eu des relations sexuelles tarifées avec Zahia D., mineure au moment des faits et qui gravitait autour du Zaman Café, un bar situé dans le 8e arrondissement et que les enquêteurs surveillaient de près dans le cadre d'une enquête sur le milieu de la prostitution. Ribéry a reconnu avoir eu des relations avec la jeune femme, qu'il a même fait venir à Munich, tout en précisant qu'il ne savait pas que celle-ci était mineure. Une version qui n'a semble-t-il pas convaincu les enquêteurs et le juge d'instruction.
Son coéquipier en sélection, Karim Benzema, a subi le même sort en début de soirée. Egalement convoqué par la BRP ce mardi et entendu pendant de longues heures, l'attaquant du Real Madrid a été présenté en fin de journée au juge d'instruction qui a décidé de sa mise en examen. Le beau-frère de Franck Ribéry s'est lui aussi vu signifier sa mise en examen dans cette affaire. Avant Franck Ribéry, quatre personnes, dont le gérant du bar, un serveur et un homme soupçonné d'avoir fourni des prostituées à une clientèle fortunée, avaient déjà été mis en examen dans ce dossier. L'ancien Lyonnais Sidney Govou avait lui été auditionné en tant que témoin en avril dernier mais il était apparu qu'il avait fait la connaissance de Zahia D. une fois celle-ci majeure.
Et quelle aventure! mais enfin les voyages forment la jeunesse dit on et ils ont vu l'Afrique du Sud et entendu les vuvuzelas c'est déjà ça.tisiphoné a écrit : Benzéma ne faisait pas partie de le belle aventure des bleus

Barbapoutre a écrit : Et quelle aventure! mais enfin les voyages forment la jeunesse dit on et ils ont vu l'Afrique du Sud et entendu les vuvuzelas c'est déjà ça.
Quant au reste je me demande pourquoi on les poursuit encore puisque semble t il celle par qui le scandale est arrivé ne se plaint de rien. Elle est maintenant majeure, et semble vouloir passer à la vitesse supérieure en montrant dans des films à tout le monde son savoir faire en la matière. Peut -être deviendra t elle une vraie maitresse et pourra enseigner ou conseiller comme Brigitte Lahaie?
D'après ses déclarations, elle était consentante, donc, moralement, elle n'est pas victime.clint a écrit : La loi est la la Loi, mais j'ai grand mal à considérer cette pute comme une victime.![]()
+1dinosaure a écrit : Cette non-information va permettre de détourner l'attention des bulots de la saloperie en préparation pour les retraites.

Je ne suis pas fan de ce joueur, mais là, ça tourne au ridicule, la justice a mieux à faire avec des vrais proxo, des délinquants, que ces petits nouveaux riches qui ont fait ce que beaucoup font, et surement dans la magistrature aussimiragen a écrit : Alors il paraît qu'un prévenu quitte le juge d'instruction menottes aux poignets, bien évidemment Ribéry n'a pas échappé à la règle .
Mais ces messieurs de la justice sont bien moins empressés de la suivre, la loi, quand il s'agit du sort de leurs amis politiciens !
Ridicule ce patakès pour ces deux footeux, du moment que Zaïa avait caché son âge, ils ne sont coupables de rien .
Je suis sure que si Ribéry avait été correct en A du Sud, l'affaire Zaïa aurait fait psssshhhit !!
je pense qu'ils cherchent quand même le réseautisiphoné a écrit : Je ne suis pas fan de ce joueur, mais là, ça tourne au ridicule, la justice a mieux à faire avec des vrais proxo, des délinquants, que ces petits nouveaux riches qui ont fait ce que beaucoup font, et surement dans la magistrature aussi![]()
alors, qu'on arrête un peu de jeter en pâture, ces pauvres footeux![]()
font pitié