La dépense chez les riches c'est du futile, Hôtels de luxe, casinos, bateaux souvent défiscalisés dans les paradis fiscaux où les salaires c'est des aumônes, drogue, bijoux qui ne rapportent qu'à ceux qui les vendent même pas à ceux qui les fabriquent.Stick a écrit : Mais dans le "toi et moi", la dépense est beaucoup plus importante justement chez les riches parmi lesquels on trouve les grands actionnaires que chez "Stick" ou "Georges".
Combien faut-il de "type normaux" qui payent un loyer ou remboursent l'emprunt de leur maison, achètent une Mégane ou une 407 tous les 4 ou 5 ans, et bien sûr achètent à manger et ont quelques loisirs, combien en faut-il pour arriver aux dépenses d'un seul "riche" ?
Sois rassuré ce ne sont pas les riches qui font tourner l'économie mondiale. Ils ne sont que 150.000, c'est justement ceux qu'ils veulent appauvrir qui tiennent la cabane c'est 4 milliards d'individus qui font que sa tourne, il ne faut pas oublier les 2 milliards qui vivent sous le seuil de pauvreté. C'est vers cet état que les riches veulent faire aller les 4 milliards qui gagnent encore un peu d'argent.