Qui ? Si tu n'as que 500€ par mois tu ne payes que l'impôt le plus injuste : la TVA.clint a écrit : Oh, je ne parle pas pour moi, tu sais, il me faut très peu pour vivre, 500 € par mois et un bon livre...
Ceci dit ça me gonfle prodigieusement qu'on ne voit qu'un côté de la lorgnette : ceux qui reçoivent. Parce qu'il y en a qui donnent aussi, et beaucoup trop à mon goût.
Voler aux pauvres pour donner aux riches : au tour des HLM
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Re: Voler aux pauvres pour donner aux riches : au tour des HLM
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Jarod1
- Animateur
Non, ceux sur l'alcool et le tabac !dinosaure a écrit : Qui ? Si tu n'as que 500€ par mois tu ne payes que l'impôt le plus injuste : la TVA.

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- capitaine
- Posteur Titanesque
La tendance aujourd'hui, est de se loger dans sa voiture, quand on en a une, car pour les autres,
c'est la cage d'escalier, avec le carton qui va bien...................................................
Alors une idée m'est venue, c'est d'encourager encore plus la prime à la casse, en la portant sur des véhicules plus gros,
pouvant accueillir des familles entières : minibus, autocars réformés, ou autres
celà permettra de libérer, et de désengorger les HLM, des nuisibles qui prennent la place des autres.
Ensuite une politique d'aménagement de parkings prévus à cet effet verra le jour, et permettra
des connexions à l'eau, l'électricité.
De grosses économies seront ainsi réalisées.
c'est la cage d'escalier, avec le carton qui va bien...................................................
Alors une idée m'est venue, c'est d'encourager encore plus la prime à la casse, en la portant sur des véhicules plus gros,
pouvant accueillir des familles entières : minibus, autocars réformés, ou autres
celà permettra de libérer, et de désengorger les HLM, des nuisibles qui prennent la place des autres.
Ensuite une politique d'aménagement de parkings prévus à cet effet verra le jour, et permettra
des connexions à l'eau, l'électricité.
De grosses économies seront ainsi réalisées.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Plusieurs études officielles établissent que les finances publiques françaises seraient presque florissantes, malgré la crise, si les impôts n'avaient pas été abaissés à ce point depuis dix ans. Par le plan d'austérité, le gouvernement va donc faire payer aux plus modestes les cadeaux fiscaux dont ont été gratifiés les plus fortunés au cours de la décennie.
Voilà le résultat de 10 à 15 ans de république bananière.
C'est facilement vérifiable n'en déplaise aux blaireaux qui soutiennent le leader Minimo.
Les riches doivent eux aussi participer à la solidarité nationale, c'est une des clés de l'identité nationale dont les élites nous rabâchent les oreilles.
Voilà le résultat de 10 à 15 ans de république bananière.
C'est facilement vérifiable n'en déplaise aux blaireaux qui soutiennent le leader Minimo.
Les riches doivent eux aussi participer à la solidarité nationale, c'est une des clés de l'identité nationale dont les élites nous rabâchent les oreilles.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Jarod1
- Animateur
Quand je fais 100, je donne au moins 60, le reste ne m'intéresse pas. Même si il dort dans la boue.C'est horrible, hein ? Moins que pour moi.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Arrête tes pitreriesclint a écrit : Quand je fais 100, je donne au moins 60, le reste ne m'intéresse pas. Même si il dort dans la boue.C'est horrible, hein ? Moins que pour moi.
La Bettencourt à payé 400 millions d'€uros en 10 ans soit 40 millions par an.
Sa fortune estimée à 17 milliards placée à 5% lui rapporte par an 850 millions.
Si tu écoutes les indications de l'état sur l'imposition des riches (avec le bouclier fiscal) se serait 50% des gains soit 425 millions par an.
On est loin du compte. Il en manque un "petit peu".
En 10 ans elle aurait dû payer 4,25 milliards d'€uros sur 10 ans le fisc annonce 400 millions sur 10 ans, cherche l'erreur.
Prenez quelques minutes pour analyser ce qu'on vous raconte il y a de quoi rire jaune un bon moment.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Jarod1
- Animateur
Pourquoi ? C'est un fil sur Bettencourt ? Quel rapport avec les HLM ? Tu disjonctes Georges...GEORGES a écrit : Arrête tes pitreries
La Bettencourt à payé 400 millions d'€uros en 10 ans soit 40 millions par an.
Sa fortune estimée à 17 milliards placée à 5% lui rapporte par an 850 millions.
Si tu écoutes les indications de l'état sur l'imposition des riches (avec le bouclier fiscal) se serait 50% des gains soit 425 millions par an.
On est loin du compte. Il en manque un "petit peu".
En 10 ans elle aurait dû payer 4,25 milliards d'€uros sur 10 ans le fisc annonce 400 millions sur 10 ans, cherche l'erreur.
Prenez quelques minutes pour analyser ce qu'on vous raconte il y a de quoi rire jaune un bon moment.

- GEORGES
- Posteur Titanesque
Ce n'est pas un fil sur Béttencourt mais cela permet d'expliquer les anomalies dans le système fiscal en place.clint a écrit : Pourquoi ? C'est un fil sur Bettencourt ? Quel rapport avec les HLM ? Tu disjonctes Georges...
Que les riches sont protégés et que ce sont les pauvres et les classes intermédiaires qui bouchent les trous que les riches font parce qu'ils ne payent pas ce qu'il faut.
- Jarod1
- Animateur
Okay Georges, de très riches s'en sortent bien, mais il en est de même pour certains qui ne gagnent rien, et c'est entre les deux que ça se passe.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Ai-je écrit autre chose ?clint a écrit : Okay Georges, de très riches s'en sortent bien, mais il en est de même pour certains qui ne gagnent rien, et c'est entre les deux que ça se passe.
Mais ceux qui finissent par payer ce sont bien les plus démunis et les classes moyennes.
- Eve
- Animateur
miragen a écrit : Tout à fait, Tisi
Je connais des personnes très âgées qui vivent dans le même appart depuis 1966, époque où ils avaient 3 enfants mais qui sont partis depuis longtemps .
Et pendant ce temps des familles s'entassent dans des 30 m carré en attendant mieux .
Où tu as vu jouer (ah oui ! Boutin) , qu'on doit déloger une personne sous prétexte qu'elle est seule et âgée.
Si c'est elle qui en fait la demande, ok.
Mais déloger une personne de + 80 ans de chez elle, autant la mener directement au cimetière. Ce n'est même pas la peine de lui trouver un logement plus petit.
- tisiphoné
- Administrateur
avant d'atteindre cet age canonique, on peut décemment lui demander de changer de logement plus adapté à ses besoins il me semble.Eve a écrit :
Où tu as vu jouer (ah oui ! Boutin) , qu'on doit déloger une personne sous prétexte qu'elle est seule et âgée.
Si c'est elle qui en fait la demande, ok.
Mais déloger une personne de + 80 ans de chez elle, autant la mener directement au cimetière. Ce n'est même pas la peine de lui trouver un logement plus petit.
nankurunaisa
- Eve
- Animateur
tisiphoné a écrit : avant d'atteindre cet age canonique, on peut décemment lui demander de changer de logement plus adapté à ses besoins il me semble.
Non, je suis contre le fait de déloger une personne. Lui demander oui, lui imposer non.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Tout benef pour les organismes HLM, les caisses de retraite, les caisses maladies, etc.Eve a écrit : Mais déloger une personne de + 80 ans de chez elle, autant la mener directement au cimetière. Ce n'est même pas la peine de lui trouver un logement plus petit.
Ah j'en entends un qui parle d'éthique. C'est pas bientôt fini de proférer des grossièretés ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- tisiphoné
- Administrateur
mais vous faites exprès de ne pas comprendre
pas grave
pas grave

nankurunaisa