SOS Racisme épingle 2 campings et 3 boîtes de la Côte

Jarod1
Animateur
Animateur

Re: SOS Racisme épingle 2 campings et 3 boîtes de la Côte

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : Autre catégorie de personnes facilement identifiable :
- ne pense pas mais répètent des poncifs
- croient que tous les maghrébins sont des délinquants et tous les gitans des voleurs de poules
- croient qu'Hortefeux est un brave type
- croient que le racisme est justifié et qu'on en peut pas lutter contre

Genre électeur de l'UMP :roll:

Ben non, je suis jusqu'à ce jour électeur de l'UMP mais :

- je ne répète rien ni personne contrairement aux bien-pensants
- je ne distingue pas selon qu'on soit "arabe" ou "gitan" ou "suédois" contrairement aux bien-pensants
- je pense qu'Hortefeux est le pire ministre de l'intérieur qu'on ait eu, je l'ai écrit et réécrit
- je pense que la racisme est injustifiable, et c'est bien pour ça qu'on m'appelle l'Africain
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Tu généralises un peu Dino.
Je ne suis absolument pas électeur de l'UMP, mais je suis pour le sujet, plutôt de l'avis de Clint, en rajoutant à la liste, le telephone portable qui braille de la "zicmu" :XD:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Steph a écrit : Tu généralises un peu Dino.
Je ne suis absolument pas électeur de l'UMP, mais je suis pour le sujet, plutôt de l'avis de Clint, en rajoutant à la liste, le telephone portable qui braille de la "zicmu" :XD:
Et cette façon de se tenir comme le dos vouté et la bouche ouverte comme un mérou. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Steph a écrit : Tu généralises un peu Dino.
Pour moi aussi, le comportement qui va ou non ouvrir les portes c'est un minimum de respect vis à vis du videur, des employés, et des clients. Cela passe par la tenue, l'amabilité, le sourire, la discrétion, en un mot le respect des autres. Sinon faut pas s'étonner de rester dehors ! On ne s'habille pas forcément de la même façon quand on va bosser, quand on fait du sport, quand on est chez soi ou entre amis, et quand on sort en boite, c'est comme ça, on juge les gens d'abord sur l'apparence (plus que sur la couleur de peau), celui qui ne l'a pas compris se fermera bien des portes.
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

clint a écrit : Et cette façon de se tenir comme le dos vouté et la bouche ouverte comme un mérou. :content79
Ceci dit, le mérou est une espèce protégée. :content79 :content85 :arrow:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Sauf que les testing ne sont ABSOLUMENT PAS faits en prenant d'un côté des voyous maghrébins (je sais que pour certains c'est un pléonasme) et de l'autre des "de souche" en smoking.

http://www.sos-racisme.org/Testing-Boites-de-nuit.html

Votre malhonnêteté intellectuelle est absolument gerbante.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

D'accord avec la liste de Clint...j'veux dire, au bout d'un moment y'a pas 36 moyens de les reconnaître, il faut bien que eux même dans leur groupe culturel à travers la France aient des points communs fédérateurs.
Image
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Sov Strochnis a écrit : D'accord avec la liste de Clint...j'veux dire, au bout d'un moment y'a pas 36 moyens de les reconnaître, il faut bien que eux même dans leur groupe culturel à travers la France aient des points communs fédérateurs.
Oui, Ségolène Royal appelait ça "des talents". :content79
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : Sauf que les testing ne sont ABSOLUMENT PAS faits en prenant d'un côté des voyous maghrébins (je sais que pour certains c'est un pléonasme) et de l'autre des "de souche" en smoking.

Une fois de plus, contrairement à toi, je ne fais aucune différence entre magrébins et "de souche" (pour peu que cette expression veuille dire quelque chose tant nous sommes tous descendants de Vercingetorix...).
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

En tout cas, on ne peut pas leur reprocher leur intégrité. Il faut être d'un grand courage pour oser continuer dans une voie qui ne débouche nulle part dans la société. Oser marcher d'un pas assuré en braillant des choses incompréhensibles avec des coutumes vestimentaires de la rue hors du commun: voilà ce qu'est la vraie liberté, à mon goût. Une liberté qui entrave à la réussite de l'individu, mais qui l'assume jusqu'au bout.
Image
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

clint a écrit : Une fois de plus, contrairement à toi, je ne fais aucune différence entre magrébins et "de souche" (pour peu que cette expression veuille dire quelque chose tant nous sommes tous descendants de Vercingetorix...).
Hors sujet. Apprend à lire ce n'est pas ce que j'ai dit.

Mais prétendre que la discrimination se fait entre "racailles mal embouchée" et "propres sur eux et bien polis" c'est de la couille en barre.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Sov Strochnis a écrit : En tout cas, on ne peut pas leur reprocher leur intégrité. Il faut être d'un grand courage pour oser continuer dans une voie qui ne débouche nulle part dans la société. Oser marcher d'un pas assuré en braillant des choses incompréhensibles avec des coutumes vestimentaires de la rue hors du commun: voilà ce qu'est la vraie liberté, à mon goût. Une liberté qui entrave à la réussite de l'individu, mais qui l'assume jusqu'au bout.

Oui, car ces tenue et attitude caractéristiques du chaînon manquant sont de sortie non seulement le samedi soir mais également le lundi matin pour quelques entretiens d'embauche perdus d'avance.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Bla...bla...bla...

C'est vrai quoi ils pourraient faire un effort pour s'intégrer en se faisant blanchir la peau.

Bon je vais vous laisser à votre hors sujet avant de dégueuler sur mon clavier.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : Bla...bla...bla...

C'est vrai quoi ils pourraient faire un effort pour s'intégrer en se faisant blanchir la peau.

Bon je vais vous laisser à votre hors sujet avant de dégueuler sur mon clavier.
Pour la millième fois, la couleur de peau n'a rien à voir là-dedans, c'est lassant de voir quelqu'un qui ne veut rien entendre.
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

dinosaure a écrit : Sauf que les testing ne sont ABSOLUMENT PAS faits en prenant d'un côté des voyous maghrébins (je sais que pour certains c'est un pléonasme) et de l'autre des "de souche" en smoking.

ouais ils prennent des voyous en smoking

WESH WESH DINOOOOOOOOoOOOOOOOOO

on t appelle NoDi dans la téci ?
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »