affaire Bettencourt & autres irrégularités ^^

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Woerth : affaire Bettencourt, Peugeot .....

Message par Sergent Major »

paris16 a écrit : donc vous confirmez qu'être rentier c'est un "travail"..... :content79
Pour certains, oui, c'est un boulot à plein temps, chaque jour surveiller la bourse, ses actions, se tenir au courant, profiter des niches fiscales, investir dans des placements à la mode, prendre des risques mesurés pour finalement entasser de l'argent qu'ils auront jamais le temps de dépenser :content79 Et surtout craindre le retour des socialos qui vont tout leur piquer ! :combat141

J'en connais, oui, et des proches, même en vacances ils ne décompressent pas ... :(
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

pour revenir au sujet,
Eric Woerth va être entendu aujourd'hui par les enquêteurs de la brigade financière.
nankurunaisa
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Mais non, mais non...
Le parquet de Nanterre a annoncé que l'audition du ministre du Travail, Eric Woerth, qui doit être entendu comme témoin par les policiers de la brigade financière dans l'affaire Bettencourt, n'aurait pas lieu «aujourd'hui», démentant des informations en ce sens parues dans différents médias. Cette porte-parole du parquet de Nanterre n'a rien dit de la date de l'audition du ministre.
Impec il va avoir le temps de peaufiner une nouvelle série de mensonge.

Quand elle suspecte un quidam d'être un voleur de poule, la gendarmerie ne lui laisse pas des semaines avant de l'auditionner mais là il s'agit d'un de ces (faux) princes qui nous gouvernent alors...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

dinosaure a écrit : .
Impec il va avoir le temps de peaufiner une nouvelle série de mensonge.

...
ragots....ragots.....affirmation basée sur rien, mais certains (toujours les mêmes) aiment faire courir des rumeurs, des ragots, des mensonges et cela occupe leur petite vie de frustré ne pouvant jouer dans la cour des grands
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

paris16 a écrit : ragots....ragots.....affirmation basée sur rien, mais certains (toujours les mêmes) aiment faire courir des rumeurs, des ragots, des mensonges et cela occupe leur petite vie de frustré ne pouvant jouer dans la cour des grands
ben, je préfère pouvoir me regarder dans un miroir, alors peut-être que pour toi ça veut rien dire ^^
nankurunaisa
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

tisiphoné a écrit : ben, je préfère pouvoir me regarder dans un miroir, alors peut-être que pour toi ça veut rien dire ^^
?????? je suis trés bien, merci. Ce que je veux dire, c'est que je me refuse de condamner une personne sur des ragots et sur des témoignages plus que douteux et qui chaque jour perdent un peu de leur crédibilité; JE serai le premier à condamner Woerth si effectivement on pouvait me mettre noir sur blanc les preuves de sa forfaiture. Il y a une enquête en cours, alors attendons le résultat mais surtout arrêtons de vouloir à tout prix salir un homme ....que faites-vous de la présomption d'innocence? J'oubliai, cet homme, à vos yeux, est surement coupable, car il est de droite ! ! ! . :content79 :content79
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

paris16 a écrit : ?????? je suis trés bien, merci. Ce que je veux dire, c'est que je me refuse de condamner une personne sur des ragots et sur des témoignages plus que douteux et qui chaque jour perdent un peu de leur crédibilité; JE serai le premier à condamner Woerth si effectivement on pouvait me mettre noir sur blanc les preuves de sa forfaiture. Il y a une enquête en cours, alors attendons le résultat mais surtout arrêtons de vouloir à tout prix salir un homme ....que faites-vous de la présomption d'innocence? J'oubliai, cet homme, à vos yeux, est surement coupable, car il est de droite ! ! ! . :content79 :content79
je suis pas de gauche très cher ;)
nankurunaisa
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

tisiphoné a écrit : je suis pas de gauche très cher ;)
faisant toujours chorus avec ceux de gauche, j'avais ,et j'ai encore, beaucoup de mal à vous voir sympathisante ump....rassurez moi, vous êtes bien de gauche
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

paris16 a écrit : faisant toujours chorus avec ceux de gauche, j'avais ,et j'ai encore, beaucoup de mal à vous voir sympathisante ump....rassurez moi, vous êtes bien de gauche
vous savez,on peut avoir des valeurs de droite et ne pas se reconnaitre dans le sarkozysme et la politique menée par ce gouvernement.
nankurunaisa
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

paris16 a écrit : ragots....ragots.....affirmation basée sur rien, mais certains (toujours les mêmes) aiment faire courir des rumeurs, des ragots, des mensonges et cela occupe leur petite vie de frustré ne pouvant jouer dans la cour des grands
Tiens je t'en rappelle UN : il a déclaré ne pas connaître M. de Maistre alors qu'il a été prouvé qu'il avait diné avec lui

Mais les moutons comme toi seraient prêts à dire qu'il fait nuit en plein jour pour dédouaner le patron de l'abattoir.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

dinosaure a écrit :.
Tiens je t'en rappelle UN : il a déclaré ne pas connaître M. de Maistre alors qu'il a été prouvé qu'il avait diné avec lui

Mais les moutons comme toi seraient prêts à dire qu'il fait nuit en plein jour pour dédouaner le patron de l'abattoir.
je constate que vous n'avez pas l'habitude de fréquenter "les dîners en ville".... on y croise beaucoup de monde, on serre beaucoup de mains, mais quelques jours après il est très difficile de se remémorer le nom voire le visage de tous les participants d'un des nombreux dîners de la semaine.
Au fait je ne suis pas l'avocat de l'ump, je suis de droite et même plutôt d'extrême droite donc je ne tente pas de dédouaner ce monsieur tout spécialement, mais je condamne cette chasse aux sorcières qui occupent les gens de gauche car faute d'idées ils bavent sur les autres
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

paris16 a écrit : je constate que ...
Je constate que face a un gros mensonge éhonté vous nous pondez dix lignes emberlificotées pour parler d'autre chose.
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

dinosaure a écrit : Je constate que face a un gros mensonge éhonté vous nous pondez dix lignes emberlificotées pour parler d'autre chose.
savez vous compter? vous ne semblez pas faire la difference entre six et dix :content79 :content79
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

paris16 a écrit : savez vous compter? vous ne semblez pas faire la difference entre six et dix :content79 :content79
Pitoyable.

Et à part ça le mensonge ? Satisfaisant ?

Vous qui êtes nostalgiques de l'époque ou France et Allemagne étaient fusionnées dans un grand ensemble pensez-vous qu'un ministre allemand pourrait garder son poste dans de telle conditions ?
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

dinosaure a écrit :
Io non lo conosco... :XD:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »