Gérard Longuet a conseillé GDF mais réfute un conflit d'inté

Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 125389
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Gérard Longuet a conseillé GDF mais réfute un conflit d'inté

Message par tisiphoné »

Gérard Longuet, président du groupe UMP au Sénat, a reconnu jeudi avoir exercé pendant quinze mois une mission de conseil sur le nucléaire pour GDF-Suez mais réfute tout conflit d'intérêts.
nankurunaisa
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11030
Enregistré le : 03 juillet 2007 21:26

Re: Gérard Longuet a conseillé GDF mais réfute un conflit d'inté

Message par Barbapoutre »

tisiphoné a écrit :
On ne lui facturait plus son électricité?
Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP

Re: Gérard Longuet a conseillé GDF mais réfute un conflit d'inté

Message par dinosaure »

Gérard Longuet a reconnu avoir exercé pendant quinze mois une mission de conseil sur le nucléaire pour GDF-Suez mais réfute tout conflit d'intérêts. Le président du groupe UMP au Sénat a débattu en 2009 et 2010 d'une série de textes sur la libéralisation de l'énergie et des tarifs. (Reuters/Jacky Naegelen)

La mission effectuée par ce proche de Nicolas Sarkozy a été révélée par le site internet d'information Mediapart, qui s'est illustré récemment par le publication d'enregistrements clandestins dans l'affaire Bettencourt.
Le site s'interroge sur un possible conflit d'intérêts entre le président du groupe UMP du Sénat, qui a débattu en 2009 et 2010 d'une série de textes sur la libéralisation de l'énergie et des tarifs, et son rôle de conseil auprès de GDF-Suez.
Totalement dé-com-ple-xé on vous dit !!! :langue11 :langue11 :langue11 :langue11
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »