Ahmadinejad propose un débat télévisé à Obama

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Ahmadinejad propose un débat télévisé à Obama

Message par tisiphoné »

Mahmoud Ahmadinejad,le président iranien souhaite rencontrer son homologue américain,Barack Obama afin de déterminer qui de l'Iran ou des Etats-Unis propose les meilleures solutions aux problèmes mondiaux,et ce, face à face dans un débat télévisé.

Cette proposition, en forme de provocation, intervient alors que l'Iran fait face à un quatrième train de sanctions de l'Onu en raison du programme nucléaire suspect de Téhéran.

"Nous espérons être présent à l'Assemblée générale (de l'Onu) vers la fin de l'été et je suis prêt à avoir une discussion face à face avec M. Obama, en présence de la presse, bien sûr", a déclaré Ahmadinejad lors d'une conférence des expartriés iraniens à Téhéran.

"Nous exposerons nos solutions pour problèmes mondiaux afin de voir quelles solutions sont les meilleures", a-t-il ajouté.

Ahmadinejad avait déjà proposé l'idée d'un tel débat en septembre dernier, offre à laquelle Washington n'avait pas répondu. Le président iranien a ajouté que George W. Bush avait lui aussi refusé des invitations similaires parce qu'il "avait peur".
nankurunaisa
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Ahmadinejad propose un débat télévisé à Obama

Message par Stick »

Le 1er avril tombe le 2 août en Iran ? :content36
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Ce dictateur sanguinolent qui se permet de proposer un débat !!
Qu'il débatte déjà avec l'opposition iranienne !!! :icon_hangry: :icon_hangry: :icon_hangry:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

L'avenir du Monde va se jouer à Fort Boyard ? :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

clint a écrit : L'avenir du Monde va se jouer à Fort Boyard ? :content79
pourquoi, Sarkozy est présent aussi ? :content85 :content85 :content85
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : pourquoi, Sarkozy est présent aussi ? :content85 :content85 :content85
Encore une allusion à sa grande taille ? :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

dinosaure a écrit : Ce dictateur sanguinolent qui se permet de proposer un débat !!
Qu'il débatte déjà avec l'opposition iranienne !!! :icon_hangry: :icon_hangry: :icon_hangry:
Ahmadinejad dictateur chez lui, Obama dictateur chez les autres. Il y a de quoi discuter.
D'ailleurs durant la campagne présidentielle US Obama avait lancé cette hypothèse, mais vous avez la mémoire courte.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Ahmadinejad dictateur chez lui, Obama dictateur chez les autres. Il y a de quoi discuter.
D'ailleurs durant la campagne présidentielle US Obama avait lancé cette hypothèse, mais vous avez la mémoire courte.
c'est lui qui a proposé,je suis 100% d'ac avec dino,qu'il débatte déjà avec son opposition,qui est pour la plupart en prison :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : c'est lui qui a proposé,je suis 100% d'ac avec dino,qu'il débatte déjà avec son opposition,qui est pour la plupart en prison :lol:
T'es d'accord avec qui tu veux cela n'empêche que Celui qui en a parlé le premier c'est Obama lors de sa campagne présidentielle.
Ressort tes fiches. Je donne aussi mon avis sur leurs positions respectives qui peut être différent des vôtres.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : T'es d'accord avec qui tu veux cela n'empêche que Celui qui en a parlé le premier c'est Obama lors de sa campagne présidentielle.
Ressort tes fiches. Je donne aussi mon avis sur leurs positions respectives qui peut être différent des vôtres.

et depuis,l'autre taré le mets dans ses cages....provocations nucléaires,provocations orales contre les USA et autres...arrêtes de rêver ^^ c'est un jeu,c'est tout.mais rira bien qui rira le dernier.
l'autre taré est au pied du mur,et le régime risque bien de tout perdre...

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : et depuis,l'autre taré le mets dans ses cages....provocations nucléaires,provocations orales contre les USA et autres...arrêtes de rêver ^^ c'est un jeu,c'est tout.mais rira bien qui rira le dernier.
l'autre taré est au pied du mur,et le régime risque bien de tout perdre...
Tu as bien appris la leçon diffusée par les merdias occidentaux, bravo.
T'oublies plusieurs épisodes, Ahmadinejad n'est un exécutant en Iran ce sont les religieux modérés qui commandent.
Depuis la guerre menée contre l'occident par Irak interposé, l'Iran n'a envahit personne, à l'instar des US et d'Israël.
La provocation nucléaire est du même niveau que les ADM de l'Irak, fumeux prétexte pour envahir le pays et piller ces richesses.
Je crois qu'en géopolitique t'es encore un peu vert pour décoder la réalité.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
Tu as bien appris la leçon diffusée par les merdias occidentaux, bravo.
T'oublies plusieurs épisodes, Ahmadinejad n'est un exécutant en Iran ce sont les religieux modérés qui commandent.
Depuis la guerre menée contre l'occident par Irak interposé, l'Iran n'a envahit personne, à l'instar des US et d'Israël.
La provocation nucléaire est du même niveau que les ADM de l'Irak, fumeux prétexte pour envahir le pays et piller ces richesses.
Je crois qu'en géopolitique t'es encore un peu vert pour décoder la réalité.
ils sont tellement modérés qu'ils l'ont remis au pouvoir.t'es pas vert,t'es même pas sortit de terre... :combat101
ta géopolitique,et tes régimes,c'est ton problème,mais c'est pas les miens,ni dans un cas ni dans l'autre....

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : ils sont tellement modérés qu'ils l'ont remis au pouvoir.t'es pas vert,t'es même pas sortit de terre... :combat101
ta géopolitique,et tes régimes,c'est ton problème,mais c'est pas les miens,ni dans un cas ni dans l'autre....
Tout a fait des modérés qui ont mis en place un agité du bocal comme chez nous 53% des français notre leader Minimo.
Ce n'est pas ma géopolitique c'est celle qui est utilisé par des néo fascistes déguisés en républicains prêchant la démocratie et qui n'en ont pas un échantillon sur eux. Ce sont ceux-là qui déclenchent les conflits. La seule différence entre toi et moi, c'est que je connais de longue date les rouages qui mènent à cela.
Tu peux bien croire ce que tu veux je n'essaye pas de convaincre quelqu'un je donne mon avis sur des sujets que j'ai très bien côtoyé durant 15 ans et qui aujourd'hui continuent à déstabiliser le monde et surtout au MO pour s'approprier l'énergie fossile, au profit des crabes basés à Washington et à Tel Aviv.
C'est un résumé succin, trop long à expliquer en quelques lignes et pas certain que cela serve à quelque chose tellement les cerveaux de la masse sont pollués par la propagande habituelle.
Rassure-toi pas par manque de compréhension, c'est juste le conditionnement qui fait des dégats.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Gros mytho. :XD:
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

clint a écrit : Gros mytho. :XD:
Non, désolé, pragmatique et perspicace. :content12
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »