Marseille: une baigneuse de 17ans violée en plein après-midi

barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Marseille: une baigneuse de 17ans violée en plein après-midi

Message par barbara »

Je n'ai peut-être pas donné le bon lien, c'est de celui-ci dont je parlais. http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... partis.php
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

barbara a écrit : Je n'ai peut-être pas donné le bon lien, c'est de celui-ci dont je parlais. http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... partis.php
je l'avais trouvé..le lien..
on y parle de 122 interpellations.
le chiffre ne te genes pas plus que cà ..surtout balancé en une phrase anecdotique.
me semble que le Guiness Book devrait en parler de ce gars là, la justice aussi, TF1 surtout .
Qu'on m'explique pourquoi, preuves à l'appui, il a été interpellé 122 fois...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GECKO a écrit : je l'avais trouvé..le lien..
on y parle de 122 interpellations.
le chiffre ne te genes pas plus que cà ..surtout balancé en une phrase anecdotique.
me semble que le Guiness Book devrait en parler de ce gars là, la justice aussi, TF1 surtout .
Qu'on m'explique pourquoi, preuves à l'appui, il a été interpellé 122 fois...
toutes ses affaires démontrent de façon flagrante, l'échec d"une politique, d'un homme, d'abord ministre de l'intérieur , puis président de la république ^^
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Ah bon il avait commis 122 crimes ?

Je précise pour les bulots qu'en France un viol est un crime passible de la cour d'assise.

Sur les sites identitaires d'internet il n'en est évidemment pas de même... :roll: :roll: :roll: :roll:
as t-elle parlé de crimes?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : Je pense que ça ne se passe pas comme ça. Au début, il y a un minimum de mixité, pour faire simple des "classes moyennes" cohabitent avec des "tares" comme tu dis. Puis, le quotidien devient impossible pour les "classes moyennes" qui abandonnent dans la mesure de leurs possibilités, la zone aux dites "tares".
je suis d'ac avec ca,et seuls ceux qui ont pas les moyens restent....eux ont besoin d'aide.ca ne nous dis toujours pas ce que l'on fait pour les racailles qui restent.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GECKO a écrit :
La différence c'est l'EDUCATION.
Le problème basique.
Cette éducation passe aussi par des tartes dans le gueule, ce n'est pas incompatible.
que oui,le problème,c'est que beaucoup ont du mal a le comprendre,perso,moi c'est plutôt le coup de pied au cul :lol:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : En somme on laisse la police et la justice faire leur métier ?
Bonne idée, surtout si ça nous évite certain délires hystériques.
je te parie ce que tu veux que ces tares prendront rien.comme d'hab ' ....
Toujours dans les colonnes de «La Provence», le préfet de police Philippe Klayman estimait déjà la semaine dernière que la plage des «Catalans (posait) cette année un souci particulier». «Qui dit plus de monde, dit plus d'insécurité. Nous en sommes déjà à 70 interpellations pour des délits (vols, coups et blessures),soit davantage que pour l'ensemble de la saison estivale 2009», regrettait-il.
ya eu celle la aussi,au même endroit:

Un exhibitionniste interpellé
Lundi, rapporte le quotidien «La Provence», un exhibitionniste, âgé de 44 ans avait été surpris à deux reprises dans l'anse de Malmousque, qui se trouve près de la plage des Catalans «dans des positions incongrues, devant une fillette de 12 ans», puis devant un adolescent de 14 ans. Il devrait faire l'objet d'une mesure d'éloignement, car il s'agit d'un étranger en situation irrégulière.
on l'expulse? ou on attends la prochaine victime?
Le maire de secteur a précisé que 19 médiateurs de l'Afpa (association nationale pour la formation professionnelle des adultes) qui terminent leur stage de sécurité-médiation, sillonnent depuis deux ans, sept jours sur sept de 12 heures à 20 heures, les zones de rochers non surveillées par la police. «Le dispositif plage est énorme. Nous avons une réunion de travail tous les vendredis après-midi (..) avec la police nationale, la police municipale, les médiateurs de la mairie de secteur et de la mairie», a-t-il détaillé.

Caroline Pozmentier, adjointe au maire UMP de Marseille, chargée de la police municipale et de la prévention de la délinquance, attend «une sanction exemplaire». Ce viol «montre combien les mineurs n'ont pas conscience de leurs actes», a-t-elle argumenté. «Les plages de Marseille sont des lieux où la sécurité est plutôt exceptionnelle», a-t-elle néanmoins estimé, indiquant que «récemment la sécurité aux abords de la plage des Catalans avait été renforcée notamment par des patrouilles pédestres de CRS».
dites merci,vos impôts sont bien utilisés.... :lol:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Tu dis n'importe quoi.
bon allez,c'est 15 ans,mais vu la situation et les circonstances,c'est au moins la moitié,puis vont pleurer,ce sera pas plus de 5 ans,pour bonne conduite et comme ils sont mineurs,ca fera même pas deux ans au final.... :confus25 :content79

On parie,on parie?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GECKO a écrit : Tout citoyen a droit à une protection, c'est même constitutionnel je crois ( à voir).
Mais on ne peut opposer deux "genres" de citoyens, comme le voudraient d'autres, sinon c'est Durban.
Alors que faire ?
Identifier l'ampleur du phénomène,
car dans l'article il est dit que celà n'est jamais arrivé auparavant.
Est ce un fait divers "normal" ou un phénomène de société, car avec les chevauchées des walkyries identitaires
on se fait peur à chaque coin de rue.
C'est sûr que des djeunes ensemble, ce n'est pas très calme.
En Algérie, ils ont sur les plages un coin "famille" et un coin djeunes.
C'est certain aussi que l'éducation ne va pas régler immédiatement, le besoin des gens qui aspirent au repos.
je suis d'accord avec ton point de vue général,mais que faire? on ne peux pas mettre un flic et un éducateur derrière chaque primo-violent-délinquant.
un pote a moi qui a vécu en cité a paris,qui est ici depuis quinze ans (ca date pas d'aujourd'hui) me le disait:
déjà,ca déboite,les petits sont prêts pour demain,il avait raison.et je crois que l'on ne mesure encore pas tout,c'est surement pire que ce que l'on peut imaginer.

quelles solutions?
je crains que les éducateurs,a court terme,et même longs,ce soit compliqué.

l'armée? ou l'expulsion?

je ne sais plus,je me pose des questions,et je ne vois,devant cette violence aveugle aucune solution....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
1-Précisément l"éducation et l'intégration vont de paire. une bonne paire de talloches et tout rentre dans l'ordre.
C'est ce que j'ai vécu jusqu'à l'âge de 20 ans, et personne n'est mort.
2-3- la réponse est dans la 1. La dilution des tares dans la masse fait qu'à terme soit elles s'intègre soit d'elles mêmes elles changent de coin.
Un vieux proverbe dit:"Si tu cotoyes de gens meilleurs que toi tu seras meilleur qu'eux, si tu coyoyes des plus mauvais que toi tu deviendras pire qu'eux." C'est vérifiable à 80%. C'est trop simple pour nos têtes vides de gouvernants.
Pas besoin de tomber dans l'angélisme, quand une paire de baffes est nécessaire il ne faut pas qu'elle passe à côte. Pourquoi tant de lois pour protéger les merdeux à qui il faut botter le cul ? Qui les a pondu ces lois. Qui préconise d'interdire totalement la fessée ? Trop tromatisante. Ah oui, ceux qui prêchent le tout sécuritaire. Voilà le résultat.
qui mets aujourd'hui des taloches?
les psy pourrissent les parents qui font ca,peut être n'ont t-ils pas leur "éducation sans faille...."
c'est fou de culpabiliser les gens a ce point.

concernant les meilleurs et les moins bons,j'aimerais bien savoir qui tu assimiles à ça...parce que que meilleur,est pas arrivé au moins bon,ca c'est sur....la faute à 50 ans de mauvaise gestion,les 68 ont pourrit l'éducation(et par suite l'instruction) française.
ceux qui ont pondu ces lois? pose toi des question sur ce qui a été fait depuis 68,sous l'ère mitterand,ou autres "il est interdit d'interdire...."

bref tout ca me fait gerber,ce pays part en couille...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

barbara a écrit : Tu devrais lire le Figaro au lieu des sites identitaires. ;)

"L'un d'eux, à 15 ans, comptait déjà 122 arrestations à son actif."

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... partis.php
ce n'est que le figaaro,ce n'est malheureussement pas que le seul jeune dans ce cas,et malheureusement,le figaro comme d'autres s'en servent.
c'est pas pour cela que on devrait pas botter le cul a cette larve une bonne fois pour toutes.après,doit t-on se masturber dessus?
la question que je pose,122 condamnations,que fait la justice?

patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Fonck1 a écrit :
bon allez,c'est 15 ans,mais vu la situation et les circonstances,c'est au moins la moitié,puis vont pleurer,ce sera pas plus de 5 ans,pour bonne conduite et comme ils sont mineurs,ca fera même pas deux ans au final.... :confus25 :content79
On parie,on parie?
De toute façon la justice leur trouvera comme d'habitude des circonstances atténuante, et les enverras faire un petit stage de citoyenneté.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »