Ou dans les couilles du père..conan mériadec a écrit : Abandonner ses enfants c'est pas bien,c'est pourtant si simple de les garder près de soi au fond du jardin ou au congélateur!!
je

Ou dans les couilles du père..conan mériadec a écrit : Abandonner ses enfants c'est pas bien,c'est pourtant si simple de les garder près de soi au fond du jardin ou au congélateur!!
J'ai toujours assumé les conséquences d'avoir fait des enfants et adopté des animaux, même quand c'était difficile. Ceux qui abandonnent des êtres sans défense se dérobent devant leurs responsabilités.dinosaure a écrit : Mais bien sûr ... :roll:
Je suppose que tu as abandonné ton bébé Et ton chien pour être aussi affirmative ?
ce qui est regrettable, c'est que ces enfants ne sont que rarement adoptablesBarbapoutre a écrit : Ce n'est pas parce que tu l'as fait que tout le monde peut le faire, les difficultés de la vie et la manière de les surmonter n'est pas la même pour tout le monde. Donc il est bon que la société puisse prendre en charge ces enfants. Je ne sais pas qu'ils sont plus heureux mais peut être que oui au final. Il semble d'ailleurs que tout évolue, les services de l'état avaient reproché à une famille de trop aimer des enfants qui étaient placés chez eux et la justice leur a donné raison semble-t-il.
Je ne parlais de moi que parce que Dinosaure m'interpellait personnellement. Sinon, je trouve aussi qu'il est souhaitable que la société puisse prendre en charge dans de bonnes conditions les enfants dont les parents ne veulent plus, il vaut bien mieux ça que de prendre le risque qu'ils deviennent des enfants martyrs. J'ai aussi entendu parler de ce cas d'enfants qui, d'après les services sociaux, avaient des liens affectifs trop intenses avec leur famille d'accueil et qu'on a retiré de celle-ci, ainsi que de frateries systématiquement séparées, pauvres gosses.Barbapoutre a écrit : Ce n'est pas parce que tu l'as fait que tout le monde peut le faire, les difficultés de la vie et la manière de les surmonter n'est pas la même pour tout le monde. Donc il est bon que la société puisse prendre en charge ces enfants. Je ne sais pas qu'ils sont plus heureux mais peut être que oui au final. Il semble d'ailleurs que tout évolue, les services de l'état avaient reproché à une famille de trop aimer des enfants qui étaient placés chez eux et la justice leur a donné raison semble-t-il.
Abandonné dans un parc de la ville, Il y a eu une mise en danger du bébé donc c'est grave.Eve a écrit : Ils ne lui ont pas fait de mal. C'est déjà ça.
patriote51 a écrit : Abandonné dans un parc de la ville, Il y a eu une mise en danger du bébé donc c'est grave.