et tes propos sont modérés les insultes non admises ! attention de ne pas dépasser la barre!Stick a écrit :Entre "privilège" et "droit soumis à condition", la différence n'est que dans la tête des imbéciles.
.
Déchéance de la nationalité pour certains criminels
- dinosaure
- Posteur DIVIN

Re: Déchéance de la nationalité pour certains criminels
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Jarod1
- Animateur

Je partage les derniers propos de Stick qui reposent sur l'idée simple et non scandaleuse, si j'ai bien compris, que celui qui sollicite l'octroi de la nationalité française aurait une sorte d'obligation "renforcée" du respect de la Loi puisqu'il a choisi de se soumettre à un ordre juridique, alors que celui qui est né français n'a rien choisi du tout.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- patriote51
- Posteur TOP VIP

Et on lui collera un A dans le cul pendant deux ans période d'essai.clint a écrit : Je partage les derniers propos de Stick qui reposent sur l'idée simple et non scandaleuse, si j'ai bien compris, que celui qui sollicite l'octroi de la nationalité française aurait une sorte d'obligation "renforcée" du respect de la Loi puisqu'il a choisi de se soumettre à un ordre juridique, alors que celui qui est né français n'a rien choisi du tout.