Que peut-on faire pour les arrêter?

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Que peut-on faire pour les arrêter?

Message par tisiphoné »

mutti a écrit :
A vous lire on croirait que foncer sur un policier est non seulement normal mais fréquent.....
à la lecture des derniers faits divers, hélas je dirais que ça tend à se banaliser.

les gens n"ont plus la crainte, ni le respect de la police, ils sont en infraction, mais n'hésitent pas à aggraver leur cas^^
à quoi ça tient?
on ne peut pas non plus tout incomber à ce gouvernement.
nankurunaisa
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

tisiphoné a écrit : les gens n"ont plus la crainte, ni le respect de la police, ils sont en infraction, mais n'hésitent pas à aggraver leur cas^^
à quoi ça tient?
non, mais au laxisme de la justice bien trop "coulante" vis à vis de la canaille et aussi à tous ces "biens pensants" qui bien souvent se délectent des bavures :lol: des policiers et critiquent régulièrement quand ces derniers utilisent leurs armes.
Entre un policier blessé et une canaille morte, il n'y a pas photo et tant pis pour la racaille qui bien souvent l'a cherché.
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

tisiphoné a écrit : les gens n"ont plus la crainte, ni le respect de la police, ils sont en infraction, mais n'hésitent pas à aggraver leur cas^^
à quoi ça tient?
je dis depuis longtemps içi, 2006, donc avant Sarko,
que l'absence de représentation, de repère sur l'autorité,
le respect de SOI MEME, et de l'autre,
ONT DISPARU chez une frange de la population .
Ce n'est pas Sarko, mais il se sert juste de ce mal pour ..on sait bien.
La ou la raison de cet état : économie , chomage, ont été les facteurs de départ
quand des gamins , voeint leurs parents ne plus se lever pour aller au taf, ils sont rapidement imprégnés
de la non nécéssité d'en trouver un....quand ils y ont accès.
Le travail noble, est vite ensuite remplacé par la combine, car il faut vivre, et puis voilà on embraye sur les conneries
et des valeurs qu'on ne pratique plus;
Quand certains croeint que c'est la justice "laxiste" qui fait l'éducation, je leur conseille d'abandonner leur pelle
et d'essayer de comprendre les choses;
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : non, mais au laxisme de la justice bien trop "coulante" vis à vis de la canaille et aussi à tous ces "biens pensants" qui bien souvent se délectent des bavures :lol: des policiers et critiquent régulièrement quand ces derniers utilisent leurs armes.
Entre un policier blessé et une canaille morte, il n'y a pas photo et tant pis pour la racaille qui bien souvent l'a cherché.
si vous voulez,vous pouvez donner plus de votre argent,mieux,faire construire de nouvelles prisons avec vos sous,vous serez en phase avec vos envies.
Il a été dit que la justice a jamais été aussi dure,mais je pense que c'est surtout pour les gros,pas pour les petits larçins.
puis la prison n'apprends rien,surtout a faire la même chose.
quand on mélange des gens de pauvre instruction et éducation,le peux qui ont fait des "bêtises de jeunesses" ont toutes les chances de refaire la même chose,alors que mieux géré,ca aurait pu etre autre chose.

maintenant,et comme je l'entends souvent,on tire sur sarkozy,mais rien ne nous dit que ca n'aurait pas été pareil avec la gauche,nous le savons tous,la société se rigidifie,est de plus en plus violente,fautes aux jeux,a l'info,a tout qui va trop vite,et comme les autres,le secteur de la délinquance n'y déroge pas,il accélère....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Fonck1 a écrit :
Heureusement que c'est le policier qui est blessé et non les voyou, j'imagine si le policier aurait utilisé son arme et blessé ces petits cons les suites, émeute etc.. et comme sur ce forum on défend plus souvent les voyou (car certains leurs trouve toujours des excuses) que les forces de l'ordre.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

patriote51 a écrit : . et comme sur ce forum on défend plus souvent les voyou (car certains leurs trouve toujours des excuses) que les forces de l'ordre.
tu bois quoi le matin ?
cite des exemples que l'on rigole.
tu confonds débat d'idée et formatage médiatique de la pensée, je ne parle pas de tes clichés permanents
tu es comme l'autre paris16 : à partir du moment où votre connerie ne passe pas dans la tête des gens normaux,
ca y est "on collabore", on "defend les voyous" et autres trucs du même style.
demande lui de te prêter sa pelle... :XD:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

GECKO a écrit : tu bois quoi le matin ?
cite des exemples que l'on rigole.
tu confonds débat d'idée et formatage médiatique de la pensée, je ne parle pas de tes clichés permanents
tu es comme l'autre paris16 : à partir du moment où votre connerie ne passe pas dans la tête des gens normaux,
ca y est "on collabore", on "defend les voyous" et autres trucs du même style.
demande lui de te prêter sa pelle... :XD:
Je t'en veut pas, la vérité fâche je le constate.
Moi je ne boit pas mais toi ...
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

maintenant que l"on sait que personne ne boit , ce serait bien de revenir au sujet en évitant les digressions.
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »