ben oui,z'étais tous socialistesmax56 a écrit : J'ai trop peur...![]()
90% des vichystes étaient des humanistes, et radicaux socialistes. Tu devraient lire le livre de Simon Epstein


ben oui,z'étais tous socialistesmax56 a écrit : J'ai trop peur...![]()
90% des vichystes étaient des humanistes, et radicaux socialistes. Tu devraient lire le livre de Simon Epstein
J'sais pas si t'as bien compris le sous-entendu que je viens de faire !max56 a écrit : J'ai trop peur...![]()
90% des vichystes étaient des humanistes, et radicaux socialistes. Tu devraient lire le livre de Simon Epstein
que ça te plaise ou non 90% des vichystes étaient des radicaux socialistes, humanistes comme toi et bobby etc d'ailleurs si les juifs français ont étés épargner par les allemands c'est qu'ils étaient assimilés (le système de société que je défends) français donc me faire traiter de réac ça me fais rire c'est tout.Fonck1 a écrit : franchement,max,t'as vraiment pas honte de l'histoire de ton pays,et c'est bien triste a ton âge.je crois que tu devrais reprendre un peu ce qui a été fait,et rencontrer le peu de victimes qui restent de cette période,peut être t'éclaireraient t-ils un coin de ton cerveau encombré comme une fosse septique peine a craquer.
Pour ta gouverne c'est Laval qui signe les pleins pouvoirs à Petain et sur la composition politique du régime de Vichy je te renvois aussi à le lecture du livre de l'historien Epstein. Il faut lire un peu Seb.Fonck1 a écrit : ben oui,z'étais tous socialistessurtout avec un maréchal a leur tête
MDR....
mon grand père a été en camps de travail en Allemagne,alors tu m'excuses,mais tes conneries,elles me font pas rire du tout....et tes préceptes de bouquins de merde,sont souvent bien éloignés de la réalité.mais chacun s'instruit comme il veut,mois j'ai choisi le terrain,plutôt que le vomis de mauvais écrivains.max56 a écrit : que ça te plaise ou non 90% des vichystes étaient des radicaux socialistes, humanistes comme toi et bobby etc d'ailleurs si les juifs français ont étés épargner par les allemands c'est qu'ils étaient assimilés (le système de société que je défends) français donc me faire traiter de réac ça me fais rire c'est tout.
Tu es totalement inculte c'est ça le soucis.
t'as le droit d'être un vichiste,c'est pas pour cela que ton honneur s'en porte mieux,crois moi.max56 a écrit : Pour ta gouverne c'est Laval qui signe les pleins pouvoirs à Petain et sur la composition politique du régime de Vichy je te renvois aussi à le lecture du livre de l'historien Epstein. Il faut lire un peu Seb.
Je veux bien être traiter de réac c'est toujours mieux qu'héritier d'une pensée vichyste, mais bon c'est comme pour le sondage, sujet dont on s'éloigne, chacun ses références.
C'est pas tout mais demain boulot, salut
miragen a écrit : je dois dire que je ne comprends pas cette liste, à part Yannick Noah qui est en première place et qui le mérite bien .
Je ne sais pas ce qu'ont fait les autres pour mériter telle ou telle place, qu'est ce qui fait qu'ils sont montés ou descendus dans le classement .
Faut que je me remette sérieusement à réviser les voici, gala et autres closer, sinon je vais être complètement larguée .
je peux te dire que vu le niveau,il y a bien entre 15 et 25 personnes qui bossent autour de son travail....entre la maison de disque,les tourneurs,les musiciens,le régisseurs éclairagistes,techniciens,attaché de presse,j'en passe et des meilleures,il doit déjà gérer une masse salariale importante.VERNON a écrit :
Combien d'emplois a - t - il créé ?
merci Stick, c'est ce que je m'évertue à dire depuis le début, je n'en ai trouvé aucune preuve cette fois-ci, mais précédemment le JDD ou autre média l'avait expliqué;Stick a écrit : Je n'aime pas ce "classement".
D'abord parce qu'il est facile d'y bien figurer lorsque l'on ne prend pas de risque. Humoriste, chanteur, acteur, etc. A moins d'être un vrai méchant dans la vie, ils ont forcément une grosse côte de sympathie auprès du peuple, contrairement aux politiques qui sont forcément des vilains incapables qui ne cherchent qu'à nous prendre encore plus de sous.
Etre homme ou femme politique et figurer dans ce classement est une prouesse.
Mais au-delà de la signification de ce classement, ce que je déteste c'est la façon dont il est construit.
Comment croyez-vous qu'il soit établi ?
On demande aux sondés (oui, parce que cela n'est qu'un sondage, donc énormément sujet à caution en plus du reste) qui sont leurs 10 personnalités préférées, et puis on fait les comptes à la fin ?
Non, ce serait un peu trop compliqué.
Alors on leur propose une centaine de noms, histoire de cerner un peu sans mettre trop de barrières aux "votants" ?
Non plus.
En fait, chaque sondé doit choisir ses préférés dans une liste composée des 50 précédemment classés à laquelle on ajoute... 4 nouveaux noms choisis dans l'actualité du moment.
Les 50 personnalités préférées des Français sont choisies parmi 54 noms.
C'est pas beau comme sondage, ça ?