Yannick Noah, encore chouchou des français
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Re: Yannick Noah, encore chouchou des français
Tout ceci ne me choque absolument pas, il y a forcément une présélection, on cerne assez précisément les goûts des français, et ensuite le vote définitif auprès d'un petit millier de personnes. Et le résultat - il faut ENCORE le répéter - est le reflet de la sympathie ou de l'admiration que dégagent ce pannel de personnes. On peut ainsi suivre l'évolution des "chouchous" des français, c'est un peu comme un "CAC 40 de people" ... 

- VERNON
- Fan d'Inter
Est-ce que ça compte dans le PIB ?Fonck1 a écrit : je peux te dire que vu le niveau,il y a bien entre 15 et 25 personnes qui bossent autour de son travail....entre la maison de disque,les tourneurs,les musiciens,le régisseurs éclairagistes,techniciens,attaché de presse,j'en passe et des meilleures,il doit déjà gérer une masse salariale importante.
C'est un peu comme les "Clodettes" , quand Cloclo a disparu ,elles n'ont plus eu de boulot ; ce qui n'est pas le cas si le PDG d'AUCHAN , par exemple , disparaissait
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- VERNON
- Fan d'Inter
+1tisiphoné a écrit : merci Stick, c'est ce que je m'évertue à dire depuis le début, je n'en ai trouvé aucune preuve cette fois-ci, mais précédemment le JDD ou autre média l'avait expliqué;
mais une fois encore, faut retenir que ce n'est pas un classement "sérieux"juste un classement de sympathie sur un panel choisi.
Georges Courteline
Georges Courteline
-
- Posteur DIVIN
Comme l'a dit quelqu'un: "Ça m'est perpendiculairement équilatéral " cette histoire de classement!

- capitaine
- Posteur Titanesque
peu te chaut donc ?Barbapoutre a écrit : Comme l'a dit quelqu'un: "Ça m'est perpendiculairement équilatéral " cette histoire de classement!![]()
![]()
![]()

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
-
- Posteur DIVIN
Exact!GECKO a écrit : peu te chaut donc ?
mais je l'aime bien quand il chante!

- capitaine
- Posteur Titanesque
De mon coté, c'est ma femme...qui l'aime bien.
J'entends souvent les Lionnes sont les reiii ein eiiinneeees ...
c'est comme un message subluminal...
J'entends souvent les Lionnes sont les reiii ein eiiinneeees ...

- Fonck1
- Administrateur
on se rappelle bien de certains épisodes des jeux du cirque.pourquoi pas la coupe du monde ou roland garros après tout.... :roll:VERNON a écrit : Ce genre de sondage , c'est du "n'importe quoi "
Quelle place laisseront dans l'Histoire Noah et Zizou ; peut-être "Panem et Circenses " version XXI° siècle.
Sont-ils capables de résoudre les problèmes des générations futures , genre = emploi , retraites , etc .....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
:oops:GECKO a écrit : De mon coté, c'est ma femme...qui l'aime bien.
J'entends souvent les Lionnes sont les reiii ein eiiinneeees ...![]()
Serait ce la part féminine de ma personnalité qui s'exprime? :roll:
- Fonck1
- Administrateur
tu sais,si chacune de ces personnalités emploi autant de monde,ca peut générer beaucoup d'argent.par ex,phillipe smet a rien qu'en production 50 personnes qui bossent pour lui.sans compter tous les métiers auxiliaires.VERNON a écrit : Est-ce que ça compte dans le PIB ?
C'est un peu comme les "Clodettes" , quand Cloclo a disparu ,elles n'ont plus eu de boulot ; ce qui n'est pas le cas si le PDG d'AUCHAN , par exemple , disparaissait
ca fait beaucoup.
la culture est un domaine qui génère beaucoup d'argent,après est ce primordial,c'est pas a moi de le dire,mais en tout cas,plus d'emplois,c'est toujours des emplois !
- capitaine
- Posteur Titanesque
Rassure toi, j'aime bien aussi ..Ose..Barbapoutre a écrit : :oops:
Serait ce la part féminine de ma personnalité qui s'exprime? :roll:

- Stick
- Fan d'Inter
Sauf que pour faire partie du CAC 40, il y a une règle précise : représenter l'une des 40 plus grosses capitalisations à la Bourse de Paris.Sergent Major a écrit : Tout ceci ne me choque absolument pas, il y a forcément une présélection, on cerne assez précisément les goûts des français, et ensuite le vote définitif auprès d'un petit millier de personnes. Et le résultat - il faut ENCORE le répéter - est le reflet de la sympathie ou de l'admiration que dégagent ce pannel de personnes. On peut ainsi suivre l'évolution des "chouchous" des français, c'est un peu comme un "CAC 40 de people" ...![]()
Alors que dans ce classement il y a une présélection subjective par des journalistes de 54 personnalités pour demander aux Français quelles sont leurs 50 préférées.
En fait, on fait croire au panel qu'il désigne les personnalités préférées des Français, alors qu'en réalité ils ne font que classer les personnalités préférées de ceux qui publient le sondage.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- VERNON
- Fan d'Inter
J'ai lu sur un autre forum , après le flop du Mundial: " Vous ne comprenez pas que Sarkozy est en train de vous supprimer vos retraites (sic) , s'il n'y avait pas le foot-ball , ce serait la révolution "Fonck1 a écrit : on se rappelle bien de certains épisodes des jeux du cirque.pourquoi pas la coupe du monde ou roland garros après tout.... :roll:

Georges Courteline
Georges Courteline
- paris16
- Posteur Giganovesque
je rajouterai qu'il serait même intéressant de connaître le nombre exact de journalistes ayant participé à cette présélection et aussi leur domaine de prédilection, car en fonction de ses goûts on peut préferer un sportif plutôt qu'un intellectuelStick a écrit : Sauf que pour faire partie du CAC 40, il y a une règle précise : représenter l'une des 40 plus grosses capitalisations à la Bourse de Paris.
Alors que dans ce classement il y a une présélection subjective par des journalistes de 54 personnalités pour demander aux Français quelles sont leurs 50 préférées.
En fait, on fait croire au panel qu'il désigne les personnalités préférées des Français, alors qu'en réalité ils ne font que classer les personnalités préférées de ceux qui publient le sondage.

- Fonck1
- Administrateur
tu parles,ya trop de gens qui se gavent en france....la révolution,c'est pas pour demain.VERNON a écrit : J'ai lu sur un autre forum , après le flop du Mundial: " Vous ne comprenez pas que Sarkozy est en train de vous supprimer vos retraites (sic) , s'il n'y avait pas le foot-ball , ce serait la révolution "