Quand on est face à un cambrioleur on ne sait jamais s'il va sortir une arme ou non, faut-il le lui demander gentiment et dans ce cas lui enjoindre d'attendre patiemment l'arrivée des flics. Un exemple de vol qui se termine bien. :roll:doublon a écrit : Il n'en est rien ! Ne supposez pas des choses qui ne sont pas hors des faits. Il s'agit là d'une future décision de justice basé sur des faits et non par des suppositions... On n'en sait absolument rien si les femmes auraient tenté d'attaquer le résident ou non.
Donc, dans le doute, abstenez-vous (recommandation) d'accusez ces femmes de criminelles potentielles.
Et pour Barba, mon père travaille en tant que gendarme et est obligé d'être au courant des statistiques policiers, et on en parle souvent, et j'hésite pas à lui poser des questions à ce sujet !Je ne dis pas qu'il faut totalement croire en mes propos, mais j'ai un peu cette chance. Donc bon, chacun est libre d'y croire ou non... Je ne me prétend pas non plus grand connaisseur !
Pour lui faire avouer où sont ses économies, ils lui coupent une phalange
Un retraité de 64 ans a été agressé lundi matin, à Seillans, dans le Var. Enlevé à la sortie de chez lui, il a vécu un véritable calvaire avant d'être laissé pour mort dans une décharge.
Le maçon à la retraite de 64 ans a vécu un véritable enfer, lundi, à Seillans, dans le Var. Alors qu'il sortait de son domicile, trois individus cagoulés l'ont enlevé et conduit dans un lieu isolé, qui n'a pour l'heure pas encore été identifié. Là-bas, il lui ont tailladé le corps à l'arme blanche avant de lui couper une phalange, pour lui faire avouer l'endroit où il cachait ses économies.
Retrouvé dans une décharge, le visage méconnaissable
Après avoir obtenu ce qu'ils voulaient, les agresseurs se sont rendus au domicile du retraité où ils ont dérobé 45.000 €. Selon Var Matin, l'ancien maçon a été retrouvé hier matin grièvement blessé, le visage méconnaissable, dans une décharge de Villeneuve-Loubet (Alpes-Maritimes).
Le parquet de Draguignan, qui n'a pas souhaité communiquer sur cette affaire, a saisi conjointement la Brigade de recherches de la Gendarmerie de Draguignan et la section recherches de la gendarmerie de Marseille.