Un film sur Brigitte Bardot est en projet depuis plusieurs mois. Son metteur en scène, Kyle Newman, n'a jusque là réalisé que des longs-métrages passés inaperçus et n'en est qu'à la phase d'écriture du scénario, mais l'actrice française s'y oppose déjà: "Un film sur ma vie? Mais je ne suis pas morte! Ils n'ont pas intérêt à faire ça sans m'en parler, sinon ça va barder... Il n'est pas question de faire quoi que ce soit sans mon accord" a-t-elle déclaré jeudi, furieuse, à l'antenne d'Europe 1.
Brigitte Bardot s'oppose également au choix de l'actrice pressentie -Jamie King, la compagne de Kyle Newman vue dans Sin City: "Il n'y a pas une seule comédienne qui peut jouer mon rôle" s'est-elle enflammée. Laetitia Casta s'y est pourtant essayée en janvier dans Gainsbourg, vie héroïque. A l'époque, BB avait été particulièrement conciliante, discutant longuement au téléphone avec la jeune comédienne pour l'aider à préparer son rôle. Aujourd'hui, elle affirme toutefois ne pas avoir vu le film.
Quelle que soit l'actrice finalement choisie, Brigitte Bardot ne pourra cependant guère s'opposer à la réalisation du film: en France et plus encore aux Etats-Unis, la liberté d'expression permet de faire un film ou un livre sur une personnalité, même si cette dernière est encore vivante, même si elle n'est pas d'accord. Nicolas Sarkozy, prochainement interprété par Denis Podalydès, en sait quelque chose.
Brigitte Bardot refuse qu'Hollywood fasse un film sur sa vie
- tisiphoné
- Administrateur
Brigitte Bardot refuse qu'Hollywood fasse un film sur sa vie
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
Re: Brigitte Bardot refuse qu'Hollywood fasse un film sur sa vie
je croyais que c'était nicolas qui jouait de funès? oktisiphoné a écrit :

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Surtout qu'elle continue. A donf derrière elle.Brigitte Bardot refuse qu'Hollywood fasse un film sur sa vie

"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- tisiphoné
- Administrateur
:oops:dinosaure a écrit : Surtout qu'elle continue. A donf derrière elle.![]()
![]()

nankurunaisa
-
- Posteur de Bronze
derrière, derrière. Il y a 50 ans peut être mais aujourd'hui. Non merci !!
veuillez m'excuser ça m'a échappé.
veuillez m'excuser ça m'a échappé.
Etre "monsieur de......." ça vous pose un homme comme être de garenne ça vous pose un lapin (A ALLAIS)
- VERNON
- Fan d'Inter
Notre B.B. nationale a fait son temps.
Ce fut une des premières femmes "décoincée"
Faire un film sur sa vie , elle ne peut s'y opposer .
Les films autobiographiques tournés depuis une vingtaine d'années ont souvent été des flops.
Ce fut une des premières femmes "décoincée"
Faire un film sur sa vie , elle ne peut s'y opposer .
Les films autobiographiques tournés depuis une vingtaine d'années ont souvent été des flops.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Tisi il n'y a vraiment que toi pour voir une allusion sexuelle dans ma phrase !
Je ne suis pas gérontophile que diable !
Mais j'espère qu'elle ne cédera pas, ce qui nous évitera un navet de plus et la campagne de promo bien gélatineuse qui irait avec.
Je ne suis pas gérontophile que diable !

Mais j'espère qu'elle ne cédera pas, ce qui nous évitera un navet de plus et la campagne de promo bien gélatineuse qui irait avec.

"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle