Combien de temps la gauche est-elle resté au pouvoir depuis la Libération ?Fonck1 a écrit : ya trente ans,c'était mitterand.Il l'a d'ailleurs fait avec le FN,bien avant la droite.
Faut être sérieux.
Combien de temps la gauche est-elle resté au pouvoir depuis la Libération ?Fonck1 a écrit : ya trente ans,c'était mitterand.Il l'a d'ailleurs fait avec le FN,bien avant la droite.
la libération,c'était en 45.c'était pas ya trente an.on a changé de république également,je te le rappelle.dinosaure a écrit : Combien de temps la gauche est-elle resté au pouvoir depuis la Libération ?
Faut être sérieux.
dés que nos représentants de l'ordre interviennent dans les banlieues, vous et les vôtres sont les premiers a condamner ces actions....arrêtez un peu l'hypocrisie !dinosaure a écrit : Non ce n'est pas normal.
Mais rappelez moi qui est aux manettes de la sécurité depuis dix ans ?
C'est qui "les votres" ?paris16 a écrit : dés que nos représentants de l'ordre interviennent dans les banlieues, vous et les vôtres sont les premiers a condamner ces actions....arrêtez un peu l'hypocrisie !
Policiers blessés aux Tarterêts à Corbeil-Essonnes: 4 personnes interpellées
(AFP) – Il y a 6 heures
EVRY — Quatre personnes, soupçonnées d'avoir blessé des policiers jeudi dans le quartier sensible des Tarterêts à Corbeil-Essonnes (Essonne), ont été interpellées tôt lundi matin et placées en garde à vue, a-t-on appris de source proche de l'enquête.
Ces quatre jeunes hommes, âgés de 19 et 20 ans, ont été interpellés lundi entre 06H15 et 08H00, a précisé le parquet d'Evry. Ils ont été placés en garde à vue.
Deux d'entre eux ont un casier judiciaire vierge, a ajouté le parquet d'Evry. Le troisième a dix condamnations à son actif, pour des faits de vol, recel, conduite sans permis, violences sur agent de police notamment. Aucune information n'a été fournie concernant le quatrième jeune homme.
Les quatre jeunes garçons sont soupçonnés d'avoir blessé cinq policiers, dont une femme.
Une patrouille de police avait voulu contrôler un homme vers 22H00, quand ce dernier a sorti un marteau et frappé les agents, avant d'appeler en renfort plusieurs personnes qui ont lancé des pavés sur les policiers.
L'auteur présumé des coups de marteau fait partie des quatre personnes interpellées.
Les cinq policiers blessés étaient sortis dans la nuit de l'hôpital. L'un d'eux a eu le doigt cassé, en voulant se protéger la tête d'un coup de marteau, après avoir perdu son casque, selon la même source.
Le syndicat de police Alliance avait dénoncé un "probable guet-apens"
Le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux avait évoqué "un acte inadmissible".